FIXING PREPA J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2646
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par drakengard »

thov a écrit :J ai la larme a l'oeil, je pleure de joie..... :|

quelqu'un a acheté Bernat!! c'est si rare :danse3: :danse3:

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
En effet c'est moi et j'espère qu'on restera peu a profiter de ses divs !
Cherche conseillé en pronostics
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par mouton_78 »

https://www.asmonaco.com/le-communique- ... ant-dijon/

– Tiemoué Bakayoko, Cesc Fàbregas sont en soins.
– Diego Benaglio, Stevan Jovetic et Willem Geubbels poursuivent leur réathlétisation.
– Pietro Pellegri est en entraînement adapté.
– Islam Slimani a repris avec le groupe
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par mouton_78 »

Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4470
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par mat_b1 »

ruudbauer a écrit :Bon bah j'ai vendu saliba. Fissure du 5ème métatarse. Je ne peux que vous conseiller G.Konan qui sera de retour ce week-end avec Reims. Mais si vous préférez Youssouf Koné, c'est un bon choix aussi.
Pour info, c'est la même blessure que Neymar en février 2018...
Konan ne sera pas de retour ce we (https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1077698).
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par ruudbauer »

Il commence à bien me saouler :) Et il va rester au chaud sur mon banc.
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING PREPA J13

Message par FitFitlagirafe »

Voilà voilà les vendeurs compulsifs de Slimani vous pouvez le reprendre .
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5156
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par WhiskyWalker »

J'étais pas vendeur mais je l'ai acheté pour le coup, j'arrive pas à voir mieux que lui à ce prix là :)

edit : et sur le long terme je précise. Sinon Diallo est intéressant, dommage qu'il joue dans une équipe qui va sûrement descendre... et s'il ne part pas cet hiver déjà...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par ruudbauer »

FitFitlagirafe a écrit :Voilà voilà les vendeurs compulsifs de Slimani vous pouvez le reprendre .
En revanche, si vous achetez un mec qui a déjà 2M4 de PV sur la tête, évitez de venir pleurer si vous perdez 1M parce que vous serez à la piscine pendant qu'il se pètera à la prochaine trêve internationale.
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING PREPA J13

Message par FitFitlagirafe »

Donc si vous êtes une pleurnicheuse vous ne pouvez plus prendre:
Mbappe, Neymar, Navas, Ben Yedder, Slimani, Osihmen, Benedetto, Golovin, Fabregas, JRA, Mendoza...

Allez bon courage !
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par ruudbauer »

FitFitlagirafe a écrit :Donc si vous êtes une pleurnicheuse vous ne pouvez plus prendre:
Mbappe, Neymar, Navas, Ben Yedder, Slimani, Osihmen, Benedetto, Golovin, Fabregas, JRA, Mendoza...

Allez bon courage !
Bah chacun fait ce qu'il veut. Mais ça pleure quand ça perd 600k sur saliba. Faut essayer d'anticiper ces joueurs là. Prendre un mec qui se blesse régulièrement et qui a déjà autant de MV sur la tête, quand il est blessé, les grands perdants seront les derniers acheteurs, et ceux qui sont moins assidus, c'est un fait.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5156
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par WhiskyWalker »

ruudbauer a écrit :Prendre un mec qui se blesse régulièrement
J'entendais à la radio ce matin qu'il avait loupé 2 matchs sur blessure l'an dernier. 4 matchs loupés en 2 ans (en comptant les 2 de cette saison) on peut pas appeler ça quelqu'un qui se blesse régulièrement... :hehe:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par ruudbauer »

WhiskyWalker a écrit :
ruudbauer a écrit :Prendre un mec qui se blesse régulièrement
J'entendais à la radio ce matin qu'il avait loupé 2 matchs sur blessure l'an dernier. 4 matchs loupés en 2 ans (en comptant les 2 de cette saison) on peut pas appeler ça quelqu'un qui se blesse régulièrement... :hehe:
25 matchs ttc saison dernière dont seulement 15 en championnat, 17 TTC en 2017/2018 dont 12 en championnat.
Pas un joueur qui a l'habitude d'enchainer.
APE93
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 171
Inscription : 15 sept. 2008, 16:11
team idemfoot : APE93
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par APE93 »

mat_b1 a écrit :
j.seb95 a écrit :Pas d’agacement, bien au contraire... Si je viens communiquer sur le forum, c’est pour faire comprendre aussi qu’un certain nombre de gamers ne viennent jamais sur le forum, n’ont très certainement pas donner leur avis sur les nouvelles règles à appliquer et ne les comprennent pas forcément.
Il y a un certain nombre de gamers qui aiment ce jeu mais n’ont pas le temps de passer du temps sur le forum, et je pense qui ont aussi leur avis à donner sur le jeu surtout avec ces évolutions impactantes.
Après c’est peut être moi qui n’est pas vu les alertes pour donner mon avis aux nouvelles évolutions, mais je pense que la communication pourrait être améliorer sur ce point de vue. Cela reste que mon avis bien sûr !
Ce qui serait bien aussi c'est que tu postes pour écrire autre chose que te plaindre.
Ce post là était argumenté, rien à dire, mais tous tes posts sont là pour critiquer. Au moins Fredstone, qui critiquait hier aussi, participe au forum en parlant de la L1, propose des joueurs...
Toi non. Seulement pour te plaindre.
Comme ruud je comprends ton agacement, mais idem est basé en grande partie sur la bourse, c'est donc un comble de s'en plaindre.

Les règles, de toute façon, sont toujours sujettes à débat et ne satisferont jamais la totalité des gamers.
Oui 10k c'est important, mais ça a eu le mérite de relancer le jeu je trouve. Un peu plus de participation, de mauvaise foi, de joueurs proposés...
Alors certes quand un mec comme Saliba se pète et que tu loupes l'info pendant 2-3h ca fait mal, t'es dégouté, mais à toi de ne pas "moutonner" et de te rabattre sur un joueur peu possédé et à potentiel.

Si Gabriel Silva se pète demain, on aura une semaine très marrante ::d (bon on aura aussi un 10e "BELAUD PVVVV!!" mais ça plus personne n'y fait attention :mrgreen: )
Écrire pour autre chose que se plaindre... Se plaindre c'est donc donner son ressenti pour essayer de faire en sorte que les règles soient plus relatives au football plutôt qu'au boursicotage?
Bien évidemment que je remercie les créateurs de ce jeu et ceux qui gèrent toute la base de données, etc. Maintenant je me mets dans le meme sac que j.seb95 (bon sauf quand il parle d'avantager les modos, même si je pense qu'il y avait beaucoup d'ironie dans ses messages et que vous êtes beaucoup à être tombés dedans), j'ai pas des masses de temps à consacrer au forum. Alors faîtes vous kiffer, vendez vos carnes, profitez comme bon vous semble mais tout le délire "c'est bien français de râler [...] Bon qu'à se plaindre", au bout d'un moment c'est le niveau -10 du caniveau. Et c'est malheureusement bien français de ne pas écouter ceux qui mettent le doigt sur une déviance qui a tendance à se généraliser. Le nombre de gamer diminue chaque année, et j'ai pas envie de continuer à jouer à ce jeu si on est que 100 (quoique...)

Enfin bref, à chacun son point de vue. Je respecte ceux qui aiment la bourse, j'ai pour ma part le droit de penser que c'est pourri. ET j'ai eu envie de le dire. Désolé pour vos pauvres yeux qui ne peuvent même pas comprendre que ça en dérange certains.

Quoiqu'il en soit, j'en suis à ma 11e ou 12e année d'idemfoot, j'adore ce jeu, l'idée est géniale et je pense être suffisamment "ancien" pour avoir un avis pas trop con sur les règles du jeu. Merci, et bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4470
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par mat_b1 »

APE93 a écrit :Écrire pour autre chose que se plaindre... Se plaindre c'est donc donner son ressenti pour essayer de faire en sorte que les règles soient plus relatives au football plutôt qu'au boursicotage?
Bien évidemment que je remercie les créateurs de ce jeu et ceux qui gèrent toute la base de données, etc. Maintenant je me mets dans le meme sac que j.seb95 (bon sauf quand il parle d'avantager les modos, même si je pense qu'il y avait beaucoup d'ironie dans ses messages et que vous êtes beaucoup à être tombés dedans), j'ai pas des masses de temps à consacrer au forum. Alors faîtes vous kiffer, vendez vos carnes, profitez comme bon vous semble mais tout le délire "c'est bien français de râler [...] Bon qu'à se plaindre", au bout d'un moment c'est le niveau -10 du caniveau. Et c'est malheureusement bien français de ne pas écouter ceux qui mettent le doigt sur une déviance qui a tendance à se généraliser. Le nombre de gamer diminue chaque année, et j'ai pas envie de continuer à jouer à ce jeu si on est que 100 (quoique...)

Enfin bref, à chacun son point de vue. Je respecte ceux qui aiment la bourse, j'ai pour ma part le droit de penser que c'est pourri. ET j'ai eu envie de le dire. Désolé pour vos pauvres yeux qui ne peuvent même pas comprendre que ça en dérange certains.

Quoiqu'il en soit, j'en suis à ma 11e ou 12e année d'idemfoot, j'adore ce jeu, l'idée est géniale et je pense être suffisamment "ancien" pour avoir un avis pas trop con sur les règles du jeu. Merci, et bien à vous.
Apprends à lire correctement et tu verras d'où vient le niveau -10 du caniveau .
Pour j.seb95 je lui répondais que justement son argumentation était argumentée et s'entendait, bien qu'on ne soit pas d'accord sur le système de bourse, comme avec toi apparemment.
Ce que je reproche c'est de venir poster sur le forum seulement pour être négatif et ne pas faire vivre le forum au niveau des fixings ou autre.
Encore une fois, vous avez bien évidemment le droit de fournir votre avis, et il peut être pertinent, mais faites aussi vivre le forum d'une meilleure façon et venez participez même si ce n'est que rarement, aucun souci.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par ruudbauer »

Le point médical de ce jeudi 7 novembre concerne Ander Herrera, Mauro Icardi, Thilo Kehrer, Neymar Jr, Thomas Meunier et Loïc Mbe Soh.

- Ander Herrera présente une petite lésion du quadriceps gauche et sera indisponible pour le match à Brest.

- Mauro Icardi, suite à un choc lors du match hier, présente une contusion du pied gauche. Son état sera réévalué demain.

- Thilo Kehrer : évolution favorable, s’entraîne avec le groupe.

- Neymar Jr s’entraîne en individuel, reprise progressive avec le groupe la semaine prochaine.

- Thomas Meunier s’entraîne en individuel et son retour avec le groupe est envisagé en fin de semaine prochaine.

- Loïc Mbe Soh : petite lésion de l’adducteur gauche, reprise après la trêve internationale.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »