3 sur 8 qualifiés en 16ème. Encore un petit effort pour chonch21 , kjoux, Nyrphil pour atteindre les 8èmes et nous filer des places en Intertoto

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
On va le fairePAULOM a écrit :Petit point sur la Coupe des Chefs concernant notre groupe G :
3 sur 8 qualifiés en 16ème. Encore un petit effort pour chonch21 , kjoux, Nyrphil pour atteindre les 8èmes et nous filer des places en Intertoto
Hehe bien joué égalementfredpsg a écrit :Bien joué pinoche87et merci
![]()
Je publie les scores ce soir...kjoux a écrit :On va le fairePAULOM a écrit :Petit point sur la Coupe des Chefs concernant notre groupe G :
3 sur 8 qualifiés en 16ème. Encore un petit effort pour chonch21 , kjoux, Nyrphil pour atteindre les 8èmes et nous filer des places en Intertoto![]()
J'ai loupé les scores de la journée binome ? (J'ai bien vu le classement).
Merci
Je viens de poster un message explicatif :PAULOM a écrit :Ok j'enlève les 5 pts de Bonus à Kartojaune.
Par contre je ne comprends pas pourquoi ce bonus n'est pas activé lors des journées avec des matchs en retard ???![]()
Vous pouvez m'expliquer?
Merci Mouton ! je n'ai pas tout saisi mais merci pour l'explication.mouton_78 a écrit :Je viens de poster un message explicatif :PAULOM a écrit :Ok j'enlève les 5 pts de Bonus à Kartojaune.
Par contre je ne comprends pas pourquoi ce bonus n'est pas activé lors des journées avec des matchs en retard ???![]()
Vous pouvez m'expliquer?
viewtopic.php?f=105&t=25776&p=576657#p576657