Sorare Jeux de carte et Manager football

Espace convivial où l'on parle de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur... Amusez vous bien !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Abdelak
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 5
Inscription : 15 oct. 2017, 21:11
team idemfoot : Abdelak

Sorare Jeux de carte et Manager football

Message par Abdelak »

Bonjour et désolé d'avance pour les fautes. :)

Je voulais vous présenter le Jeu Sorare, où l'ont est un peu comme un manager et où il est possible de gagner de l'argent réel.
C'est un jeu où l'on a des cartes de joueurs de football qu'il faut aligner deux fois par semaines et espérer
que nos joueurs fassent un bonne prestation afin de gagner des points comme dans MPG grâce à OPTA.

En fonction de nos points et du championnat dans lequel on joue, on peut soit gagner une nouvelle carte soit gagner de la
cryptomonnaie Ether de la Blockchain Ethereum. Mieux on sera classé, plus la carte sera rare, et plus les gains en Ether seront important.
Il est possible de ne rien gagner du tout si on a pas assez eu de point.

Les cartes sont sous forme de NFT ce qu'il font qu'elles ont une rareté digital, un peu comme si vous aviez des cartes panini mais de manière digital.
Il y'a des cartes plus ou moins rares en fonction du nombre d'exemplaire et du joueurs !
La carte la plus rare est celle de M'Bappe qui c'est vendu 50k€ environ à l'époque.

Ce jeux est une plateforme sérieuse qui à attiré de grands investisseurs et même des joueurs de football professionnel comme Picquet, Shurrle et Griezmann. C'est une entreprise française !

Le jeu attire de plus en plus de monde et les prix des cartes augmentent fortement. Je vais pas vous mentir en vous disant qu'il va falloir mettre la main au portefeuille pour avoir un minimum de gain. J'ai commencé avec 500€ en novembre, j'ai aujourd'hui des cartes qui ont largement rembourser ma mise de départ.
Mais bon voila, comme je disais les prix ont vachement augmenter ces derniers jours.
Je penses qu'il faut un minimum de 1000€ aujourd'hui pour bien commencer. Ca peut paraitre fou mais je penses que ce jeux n'en est qu'à ces début et qu'il a plus de potentiel. Bien sûr ne m'était pas cette somme si vous en avait besoin, comme dans tout investissement risquer, il faut mettre seulement l'argent que vous êtres prêt à perdre (comme en bourse).

Je vous partage un lien d'un article l'Echo pour vous prouvez que ce n'est pas de l'arnaque :
https://www.lesechos.fr/tech-medias/hig ... nn-1293308

Et un lien d'affiliation (Pour me récompenser de vous avoir fait découvert ce jeu :) ), il permettra de gagner une carte rare à chacun de nous si vous acheter 5 cartes rares. Ce qui n'est pas négligeable vous verrez.
https://sorare.com/r/hakson

La monnaie du jeu et en Ether mais vous pouvez acheter vos joueurs avec une CB normal et en euros du coup.

Astuce :

Lorsque vous commencerez on vous proposera des cartes gratuite, je vous conseilles de fortement privilégier les gardiens et les attaquants.
Car l'offre et très inferieure à la demande sur ces postes et du coup ces cartes sont très chers.
Dans les grands championnats où l'ont peu gagner de l'argent (Ether) on ne peut aligner qu'une seule carte gratuite, c'est là ou il sera intéressant de placer votre gardien que vous n'avez pas payé. Bon les cartes gratuites ont un handicap de point mais ça peut permettre d'alléger l'investissement de base.

Leur base de donnés qui aide fortement à trouver des cartes avec leur moyenne de point etc :
https://www.soraredata.com/

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas ! Et pensez au lien d'affiliation ça serai cool !!
Répondre

Revenir à « Tribune libre »