Fixing et prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

APE93
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 171
Inscription : 15 sept. 2008, 16:11
team idemfoot : APE93
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par APE93 »

Pas eu le temps de tout lire et je ne sais pas trop où l'écrire, mais on est d'accord que Mbappe va voir sa valeur modifiée n'est ce pas? Ainsi qu'Ajorque et Draxler, forcément puisque Ludo Ajorque a été crédité d'un csc sur whoscored. Pour les dividendes je peux comprendre (même si je trouve ça naze), mais la valeur, faut pas déconner... D'ailleurs ne pas choisir la Ligue pour les buts et s'en tenir qu'à Whoscored je trouve ça dingue (j'ai bossé chez DuStadeAuxStats pendant 5 ans, on avait les memes stats qu'eux et je peux vous dire qu'en terme de réactivité, c'est long, très long mais à terme, pour les buts ça garde TOUJOURS ce que la ligue sinon le décalage crée fausse tout pour le classement buteur, les recompenses, etc.) Donc un conseil, remettez vous à suivre les décisions de la Ligue au moins pour les buts, ils sont 3x plus réactifs. L'idée de n'avoir qu'une seule source est bonne et compréhensible en terme de temps, mais pour les buts, y a pas débat possible! Bref, bon courage à tous!
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par CoPC »

Nous ne pouvons suivre la Ligue pour des raisons juridiques.
Le jeu a été mis en demeure il y a quelques années par la LFP. Donc nous ne faisons aucune référence à la LFP sur ce site.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
mAArT-
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 179
Inscription : 23 août 2016, 12:16
team idemfoot : mAArT-

Re: Fixing et prépa J3

Message par mAArT- »

Après M&M's c'est possible. Mais ils prennent aussi des risques.

Pourquoi Neymar est si peur cher ? Il faut aussi regarder ses dernières saisons et le nombre de matches qu'il joue.

Mbappé peut à tout moment quitter le navire d'ici la fin du mois.

Messi il part en Argentine et avec le Covid ne peut revenir en France ? Macron est marseillais attention :cote:

Bon j'arrête de dire des bêtises. Cela reste un choix stratégique. Parce que oui si tu as ça, derrière ça doit être plus compliqué.

Même quelqu'un qui peut faire le move doit être comme ça : :stats:

:hehe: :hehe: :hehe:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4049
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par chonchOL21 »

Moi je suis heureux pour ceux qui prennent les 3 devants, car ça risque de bouffer du NJ de la blessure, du repos avant et après ldc, et derrière ça enleve tout équilibre à sa team, c'est un choix de jeu, c'est beau mais risqué, et à ce moment du jeu pas sur que ce soit si judicieux
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par Jejoss17 »

APE93 a écrit : 17 août 2021, 12:17 Pas eu le temps de tout lire et je ne sais pas trop où l'écrire, mais on est d'accord que Mbappe va voir sa valeur modifiée n'est ce pas? Ainsi qu'Ajorque et Draxler, forcément puisque Ludo Ajorque a été crédité d'un csc sur whoscored. Pour les dividendes je peux comprendre (même si je trouve ça naze), mais la valeur, faut pas déconner... D'ailleurs ne pas choisir la Ligue pour les buts et s'en tenir qu'à Whoscored je trouve ça dingue (j'ai bossé chez DuStadeAuxStats pendant 5 ans, on avait les memes stats qu'eux et je peux vous dire qu'en terme de réactivité, c'est long, très long mais à terme, pour les buts ça garde TOUJOURS ce que la ligue sinon le décalage crée fausse tout pour le classement buteur, les recompenses, etc.) Donc un conseil, remettez vous à suivre les décisions de la Ligue au moins pour les buts, ils sont 3x plus réactifs. L'idée de n'avoir qu'une seule source est bonne et compréhensible en terme de temps, mais pour les buts, y a pas débat possible! Bref, bon courage à tous!
Ça a longtemps été le cas jusqu'à ce que les avocats de la Ligue nous demande de fermer le jeu pour utilisation non autorisée de leurs données.
On a sué avec nos propres moyens pour éviter une clôture malheureuse du jeu.
Ça peut donc te paraître fou mais c'est ainsi
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
APE93
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 171
Inscription : 15 sept. 2008, 16:11
team idemfoot : APE93
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par APE93 »

Mdr non mais ça répond pas du tout à la question... Mais genre pas du tout. Qu'en est-il des valeurs des joueurs? Puisque Whoscored a modifié.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par mouton_78 »

Jejoss17 a écrit : 17 août 2021, 12:50
APE93 a écrit : 17 août 2021, 12:17 Pas eu le temps de tout lire et je ne sais pas trop où l'écrire, mais on est d'accord que Mbappe va voir sa valeur modifiée n'est ce pas? Ainsi qu'Ajorque et Draxler, forcément puisque Ludo Ajorque a été crédité d'un csc sur whoscored. Pour les dividendes je peux comprendre (même si je trouve ça naze), mais la valeur, faut pas déconner... D'ailleurs ne pas choisir la Ligue pour les buts et s'en tenir qu'à Whoscored je trouve ça dingue (j'ai bossé chez DuStadeAuxStats pendant 5 ans, on avait les memes stats qu'eux et je peux vous dire qu'en terme de réactivité, c'est long, très long mais à terme, pour les buts ça garde TOUJOURS ce que la ligue sinon le décalage crée fausse tout pour le classement buteur, les recompenses, etc.) Donc un conseil, remettez vous à suivre les décisions de la Ligue au moins pour les buts, ils sont 3x plus réactifs. L'idée de n'avoir qu'une seule source est bonne et compréhensible en terme de temps, mais pour les buts, y a pas débat possible! Bref, bon courage à tous!
Ça a longtemps été le cas jusqu'à ce que les avocats de la Ligue nous demande de fermer le jeu pour utilisation non autorisée de leurs données.
On a sué avec nos propres moyens pour éviter une clôture malheureuse du jeu.
Ça peut donc te paraître fou mais c'est ainsi
Et lors du versement des div, le but était encore attribué à Mbappé. Ce n'est qu'après la fin de la commission de la LFP que le but a été finalement changé en csc. Whoscored a modifié rapidement mais trop tard pour idem.

La valeur de KM baissera de 130k au prochain fixing. Idem pour les valeurs de Ajorque et Draxler qui seront aussi modifiées.
Dernière modification par mouton_78 le 17 août 2021, 13:01, modifié 1 fois.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par mouton_78 »

APE93 a écrit : 17 août 2021, 12:55 Mdr non mais ça répond pas du tout à la question... Mais genre pas du tout. Qu'en est-il des valeurs des joueurs? Puisque Whoscored a modifié.
C'est tout de même une réponse à ta phrase "D'ailleurs ne pas choisir la Ligue pour les buts et s'en tenir qu'à Whoscored je trouve ça dingue"
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2502
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par Benyaisa »

Ce ton désagréable :mdr2: On se croirait sur le forum SFR Red après leur hausse surprise d'abonnement
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par mouton_78 »

Benyaisa a écrit : 17 août 2021, 13:03 Ce ton désagréable :mdr2: On se croirait sur le forum SFR Red après leur hausse surprise d'abonnement
Je vais effectivement demander le remboursement de mon inscription ... Ah bah non, j'avais KM cap :)
APE93
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 171
Inscription : 15 sept. 2008, 16:11
team idemfoot : APE93
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par APE93 »

Voilà, merci de répondre à ma question, c'était pas bien compliqué ;) Bon et pour info - si jamais ça vous intéresse - L'Equipe suit la Ligue beaucoup plus rapidement que des algorithmes opta qui sont ensuite réévalués manuellement parfois des jours plus tard pour rectifier ce genre d'erreurs. Nous publiions dans beaucoup de journaux de la PQR et nous avions souvent ce problème, que nous rectifions le samedi soir même (pour la publication du lendemain). Comme je sais que sur idem c'est beaucoup de taf et de saisie manuelle, vous pouviez le faire largement avant le dégel... Tout le monde le savait très bien pour le csc d'ajorque, il suffit juste d'un peu de cohérence. Ah, et je dis ça pour l'avenir évidemment, pas pour cette fois là précisément (mon but n'est pas du tout de faire un reproche), parce qu'avec mon expérience je sais que ça arrivera de nouveau. C'est normal de vouloir essayer de vous "faciliter" le boulot avec une seule source. Mais pour les buts, je pense que ce n'est vraiment pas un taf EN PLUS que de rectifier selon la version officielle (sur L'Equipe par exemple).
APE93
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 171
Inscription : 15 sept. 2008, 16:11
team idemfoot : APE93
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par APE93 »

Mdrrr "ce ton désagréable". Pauvres petits chatons :hehe:
C'est assez fou de voir qu'à l'écrit certains se permettent d'interpréter le "ton" et de se sentir offensé. Vive 2021 et cette capacité folle à tout interpréter de manière négative
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par Blopa »

C'est pas par "facilité" qu'ils suivent une seule source, c'est par souci d'objectivité
L'objectivité est essentielle dans ce jeu, et c'est loin d'être simple
APE93
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 171
Inscription : 15 sept. 2008, 16:11
team idemfoot : APE93
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par APE93 »

Blopa a écrit : 17 août 2021, 13:12 C'est pas par "facilité" qu'ils suivent une seule source, c'est par souci d'objectivité
L'objectivité est essentielle dans ce jeu, et c'est loin d'être simple
Euh... Justement. Etre objectif dans ces cas là, c'est attribuer le csc à Ajorque.
La facilité n'est pas un gros mot ni une dépréciation de tout le taf fourni.
jseb95
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 69
Inscription : 25 oct. 2020, 08:39
team idemfoot : j.seb95

Re: Fixing et prépa J3

Message par jseb95 »

APE93 a écrit : 17 août 2021, 12:17 Pas eu le temps de tout lire et je ne sais pas trop où l'écrire, mais on est d'accord que Mbappe va voir sa valeur modifiée n'est ce pas? Ainsi qu'Ajorque et Draxler, forcément puisque Ludo Ajorque a été crédité d'un csc sur whoscored. Pour les dividendes je peux comprendre (même si je trouve ça naze), mais la valeur, faut pas déconner... D'ailleurs ne pas choisir la Ligue pour les buts et s'en tenir qu'à Whoscored je trouve ça dingue (j'ai bossé chez DuStadeAuxStats pendant 5 ans, on avait les memes stats qu'eux et je peux vous dire qu'en terme de réactivité, c'est long, très long mais à terme, pour les buts ça garde TOUJOURS ce que la ligue sinon le décalage crée fausse tout pour le classement buteur, les recompenses, etc.) Donc un conseil, remettez vous à suivre les décisions de la Ligue au moins pour les buts, ils sont 3x plus réactifs. L'idée de n'avoir qu'une seule source est bonne et compréhensible en terme de temps, mais pour les buts, y a pas débat possible! Bref, bon courage à tous!
Je me demande bien s’il y aurait eu autant de lignes d’écrites dans le cas où Mbappé aurait été dans ton équipe…
Ça avantage parfois, des fois c’est le contraire, mais au final ça s’équilibre c’est comme la VAR (sauf à l’OM ahah).
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »