iLiPs' a écrit : ↑25 août 2021, 14:15
Jambon-beurre a écrit : ↑25 août 2021, 13:54
iLiPs' a écrit : ↑25 août 2021, 07:29
Regarde toutes les compos de la saison derniere. Sampaoli a quasystematiquement joué avec lirola d'un cote et henrique ou nagatomo de l'autre.
Sauf quand il jouait en 4-4-2, il n'a toujours aligne qu'un joueur sur chaque aile, les autres offensifs (comme thauvin) etant alors replaces dans l'axe.
Donc le systeme que j'ai propose est parfaitement possible.
Salut
Les rares matchs de l'OM que j'ai vu, y a toujours eu 343.
Après Lirola, sampaoli le mettait au dessus en piston droit parfois. C'est vrai qu'il nous embrouille.
C'est pour ça que je te l'ai proposé sur les deux lignes. Sampaoli ne s'interdit pas de changer les joueurs de postes.
Kamata, je le propose en défense axial droit, mais sampaoli la toujours mis sur la ligne de milieu.
Par contre 442, je n'y crois pas. Il l'a laissé en janvier quand il est arrivé, sûrement pour pas perturber trop l'équipe.
Le 343 a la Bielsa, c'est très particulier et ça n'existe pas en France. Il faut un peu de temps pour le maîtriser.
Après si tu es sûr d'un 442 en fin de saison dernière, je veux bien le nom du match pour vérifier, car j'y crois pas.
De toute façon, sampaoli a fait recruté under la Fuente, pour jouer en 343, et fait vendre Benedetto et germain, qui étaient les 2 attaquants qui demandent un 442. Donc c'est clair.
Le système que j'ai suggéré se situerait entre le 3-4-3 souvent aligné la saison dernière, par ex :
https://www.google.com/search?q=om+dijo ... xl;ln;fp;1;;
et le 3-6-1 vu contre nice. Il n'aurait rien de révolutionnaire.
Quant au 4-4-2, on l'a vu contre angers la saison dernière, peut être la seule fois sous sampoali...
https://www.google.com/search?q=om+ange ... xl;ln;fp;1;;
Hahaha je m'en doutais !!
Les 2 composition que tu donnes, le journaliste dessine d'une façon, mais sur le terrain, c'est le système sampaoli pur jus.
Le 343 est en vérité un 3331 pour être plus précis. (Avec Payet)
Mais les français n'ont pas l'habitude d'avoir 4 lignes, on dit 343 mais c'est un raccourci.
Regarde les résumés des actions, tu verras que Payet joue derrière milik, super caviar contre Angers, et Thauvin bien sûr son côté droit, pour enrouleur sa frappe pied gauche, sa grande spécialite.
Om Dijon système sampaoli :
Mandanda
Balerdi Alvaro Sakai
Lirola kamata Gueye
Thauvin Payet Henrique
Milik
Om Angers, pareil :
Mandanda
Sakai Alvaro Caleta car
Lirola kamata rongier
Thauvin Payet Henrique
Milik
Si tu me sors un 442 avec germain et Benedetto devant, la je peux croire. Mais avec les joueurs là, c'était un 343 sampaoli.