ramos il va jouer car tout le monde l'attend qu'il a un énorme salaire et qu'on laisse pas une légende comme ramos sur le banc s'il est dispo et qu'il coute 10m€/an. Le psg c'est la vitrine du qatar. RAMOS PV!
il jouera ptet des bouts de match mais il jouera méga PV! go!
Petit Perrin a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:21
ramos il va jouer car tout le monde l'attend qu'il a un énorme salaire et qu'on laisse pas une légende comme ramos sur le banc s'il est dispo et qu'il coute 10m€/an. Le psg c'est la vitrine du qatar. RAMOS PV!
il jouera ptet des bouts de match mais il jouera méga PV! go!
stumpy a écrit : ↑23 nov. 2021, 08:59
Même si je comprends bien que ça se jette sur Ramos qui sera à n'en pas douter un top PV, je pense qu'il y a un choix pas cher qui mériterait l'attention des gamers qui voudront vendre Esteve/Le Goff par exemple, je pense à Hérelle. Brest semble enfin bien tourner, et MDZ avoir trouvé la bonne formule. Et ça coïncide avec le retour d'Hérelle qui est le titulaire le moins cher en défense à seulement 1,1M !
Donc pour faire de la tréso autant dire que je ne vois pas mieux.
Le moins cher c'est Billong à moins de 900k
Forcément en perdant à domicile il va rester pas cher longtemps.
WhiskyWalker a écrit : ↑23 nov. 2021, 10:43
Vous le voyez s'intégrer comment votre Ramos dans la rotation ?
Kimpembe banc ? ça me paraîtrait étonnant.
3 DC titus ? encore plus étonnant car l'équipe serait complètement déséquilibrée s'il manque le 3ème milieu indispensable au PSG (vu que les 3 devant défendent pas).
Perso j'ai Kimpembe justement encore, et j'hésite presque à le vendre, j'arrive pas à lire la compo future de Pochette (lui même non plus d'ailleurs doit pas la connaitre ^^)
Kimpembe il joue comme un boulet depuis le début de la saison.
Rameau sur une jambe je le fais jouer tous les jours. Sauf qu'il est pas en état depuis 8 mois.
Tu vires kimpembe, tu prends Bernard et tu es tranquille.