De retour dans le but angevin après un mois et demi d'absence dus à une pneumopathie, Paul Bernardoni a vécu des retrouvailles compliquées avec Linas-Montlhéry, son ancien club où il joua ado.
WhiskyWalker a écrit : ↑17 déc. 2021, 23:43
""des responsabilités évidemment partagées"
Voilà...
IL... A.... OSÉ ce connard, aucune honte
Je comprend pas qu'en 2021, les supporters lyonnais, les vrais, peuvent encore supporter ce déchet de la société...
Et oui des responsabilités partagées. Des ultra du PSG infiltrés ont cherché pour tenter de nuire à Lyon. L'enquête l'a confirmé depuis.
Aulas a dit la vérité. Un président a des informations que tu n'as pas. Tu devrais faire preuve de plus d'humilité.
Toi tu as osé proféré des insultes intolérables envers un président de ligue 1. Le déchet, c'est ton message insultant.
Indigne d'un modérateur.
SPARTACUS a écrit : ↑14 déc. 2021, 18:53
Moi Milik je veut bien le vendre, mais je trouve personne à prendre pourtant je
Ya milik qui a mis un triple en coupe. Son repos d'un match semble l'avoir remis en forme.
Les nombreux vendeurs impulsifs vont ils le racheter aussi sec ? La réponse bientôt.
Et dembele a mis un superbe Missile avant l'arrêt du match. Je doutzis de son retour rapide rn forme, voilà qui donne matière à réfléchir.
WhiskyWalker a écrit : ↑17 déc. 2021, 23:43
""des responsabilités évidemment partagées"
Voilà...
IL... A.... OSÉ ce connard, aucune honte
Je comprend pas qu'en 2021, les supporters lyonnais, les vrais, peuvent encore supporter ce déchet de la société...
Et oui des responsabilités partagées. Des ultra du PSG infiltrés ont cherché pour tenter de nuire à Lyon. L'enquête l'a confirmé depuis.
Aulas a dit la vérité. Un président a des informations que tu n'as pas. Tu devrais faire preuve de plus d'humilité.
Toi tu as osé proféré des insultes intolérables envers un président de ligue 1. Le déchet, c'est ton message insultant.
Indigne d'un modérateur.
Et c'est reparti pour le couplet sur les modérateurs...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Magnifique ce dernier message de Jambon Beurre. D’habitude je ne fais que lire, mais la j’ai failli m’étrangler.
Alors oui, Aulas a sans doute eu des infos, mais RIEN ne justifie ce qui s’est passé ensuite. Des mecs en cagoule qui attaquent des familles avec des gamins, bravo!!!