Après avoir longuement hésité à prendre Neymar en début de saison j’ai préféré le binôme Bayo (qui depuis fait les boites de nuit) et Paqueta qui s’est barré. Au bout de 3 journées où Ney cartonne je corrige cette erreur en l’achetant et depuis il ne fait plus rien. Ensuite je me dis tiens j’ai un peu de treso je vais enfin pouvoir améliorer La Défense et je tente Machado. Et bien il rentre en jeu et prend rouge et en plus je vais manger la MV. Et des div catastrophiques. Bref quand ça veut pas !
materazzi2006 a écrit : ↑04 sept. 2022, 16:06
Sur le 3ème but de Lyon hier, le centre de Malo est touché ? Car il n'y a pas de passeur sur le but de KTE.
materazzi2006 a écrit : ↑04 sept. 2022, 16:06
Sur le 3ème but de Lyon hier, le centre de Malo est touché ? Car il n'y a pas de passeur sur le but de KTE.
Oui !
Merci, fais chier une passe dé en moins, je n'ai déjà pas beaucoup de dividendes, journée de merde
Il semble y avoir un bug dans le match Nantes/Paris chez whoscored : ils ont le score final mais ont arrêté tout update des événements individuels (buts, cartons remplacements) à la mi-temps...
KaiserPhoenix a écrit : ↑04 sept. 2022, 19:01
Il semble y avoir un bug dans le match Nantes/Paris chez whoscored : ils ont le score final mais ont arrêté tout update des événements individuels (buts, cartons remplacements) à la mi-temps...
Juste fyi
Whoscorred étant la source officielle, c'est cette feuille incomplète qui sera prise en compte.
KaiserPhoenix a écrit : ↑04 sept. 2022, 19:01
Juste fyi
Whoscorred étant la source officielle, c'est cette feuille incomplète qui sera prise en compte.