FIXING ET PREPA J7 2022/2023

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 550
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7 2022/2023

Message par jé351 »

CoPC a écrit : 06 sept. 2022, 09:26
ruudbauer a écrit : 06 sept. 2022, 09:06 Probablement 2 non? Rouge direct, annihilation claire d'une action de but, c'est souvent 2. Ca peut etre 1+1 aussi
2 C’est si c’est un peu dangereux/pas trop maîtrisé ou si t’as des CJ en cours plutôt non ?

Là c’est son premier carton, c’est une faute de jeu…
Déjà que l’arbitrage a été abusé, si la commission met en plus deux matchs pour ça c’est un scandale
J'ai vu des rouges + severe que Machado...ms je suis d'accord qu'il va prendre qu'un seul match.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9461
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7 2022/2023

Message par CoPC »

En tant que possesseur de Machado : Vendez

Rouge = MV, vite fuyez !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 550
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7 2022/2023

Message par jé351 »

CoPC a écrit : 06 sept. 2022, 09:39 En tant que possesseur de Machado : Vendez

Rouge = MV, vite fuyez !
La MV est pas si énorme ms je vais le vendre pr reorganiser mon équipe.
De rien ! ::d
Syleps
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 147
Inscription : 28 oct. 2016, 22:41
team idemfoot : Syleps

Re: FIXING ET PREPA J7 2022/2023

Message par Syleps »

Il va prendre qu'un match, c'est son premier carton rouge en France, il n'a aucun antécédent et le geste n'a rien de dangereux.
Prêt à assumer la potentielle moins value qui sera compensée par sa double passe dé à son retour, je garde ::d
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J7 2022/2023

Message par FredStone »

Ne vous inquiétez pas, ceux qui appellent à la MV sur Machado le font uniquement pour pouvoir l'acheter moins cher au prochain fixing !
ClemmieJaquet
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 257
Inscription : 13 nov. 2018, 13:30
team idemfoot : ClemmieJaquet

Re: FIXING ET PREPA J7 2022/2023

Message par ClemmieJaquet »

Machado c’est 1+1 à mon avis
Soit 2 NJ dans les journées qui viennent
Vente sans hésiter
Syleps
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 147
Inscription : 28 oct. 2016, 22:41
team idemfoot : Syleps

Re: FIXING ET PREPA J7 2022/2023

Message par Syleps »

FredStone a écrit : 06 sept. 2022, 10:11 Ne vous inquiétez pas, ceux qui appellent à la MV sur Machado le font uniquement pour pouvoir l'acheter moins cher au prochain fixing !
C'est beau, ClemmieJaquet a voulu illustrer ton propos dans la foulée de ton commentaire... :clown:
Avatar de l’utilisateur
gaoutte
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 134
Inscription : 20 nov. 2012, 17:18
team idemfoot : gaoutte

Re: FIXING ET PREPA J7 2022/2023

Message par gaoutte »

Hello les idemfootiens,

Je ne sais jamais ou poster cette publication pour en assurer sa publicité sans polluer : C'est le GRAND retour du BALLON DE CRISTAL 2023 !

Cette année l'ami RuudBauer a décidé de relancer la 9ème édition de ce challenge.

A VOUS, qui suivez le football comme personne, Je vous demande à TOUS de PARTICIPER.

Comment ? En remplissant un fichier Excel à l'aide des menus déroulants, et à nous renvoyer ! (Les anciens connaissent le principe...)

Et dès que la prédiction se réalise, la bonne réponse vous rapporte 1, 2 ou 4 points. (Avec une spécificité : possiblement des points bonus si la réponse est peu donnée par d'autres participants). L'actualisation des résultats se fait de manière régulière. A vous de grappiller un maximum de points, de faire les bons paris !

Vous avez jusqu'au 13 SEPTEMBRE 18h45 pour nous renvoyer le fichier à télécharger ici : https://t.co/N2AEn9NJWU

et décrocher la victoire !

Un super cadeau pour le gagnant !

A vous de jouer.

Gaoutte.

Image
Ballon de Cristal édition Coupe du Monde 2022 : Les résultats ici : https://ballondecristal.wixsite.com/bdc22/classbdcwc22
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7 2022/2023

Message par mouton_78 »

Ca ne parle pas trop, ça sent les grands mouvements. Chacun garde ses pépites pas chères pour ne pas les surpayer.

Pas de grand débat autour des suspendus pour limiter la MV
Pas de bruit autour des blessés
Pas de référence aux calendriers plus favorables pour certaines équipes

Pour continuer l'apprentissage de Mouton Jr, pouvez-vous acheter Caufriez en nombre. Dimanche matin, j'ai fait Ogier>Caufriez et lui a décidé de le garder. Je lui ai dit qu'en cas de victoire de Clermont s'il était titu, ce serait la grosse PV du fixing à ce prix-là : calendrier accessible, dynamique de la victoire ("on ne change pas une équipe qui gagne" comme dit toujours PP), libération de trésorie. Démontrez-lui qu'un papa a toujours raison !
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7 2022/2023

Message par ruudbauer »

mouton_78 a écrit : 06 sept. 2022, 14:23 Ca ne parle pas trop, ça sent les grands mouvements. Chacun garde ses pépites pas chères pour ne pas les surpayer.

Pas de grand débat autour des suspendus pour limiter la MV
Pas de bruit autour des blessés
Pas de référence aux calendriers plus favorables pour certaines équipes

Pour continuer l'apprentissage de Mouton Jr, pouvez-vous acheter Caufriez en nombre. Dimanche matin, j'ai fait Ogier>Caufriez et lui a décidé de le garder. Je lui ai dit qu'en cas de victoire de Clermont s'il était titu, ce serait la grosse PV du fixing à ce prix-là : calendrier accessible, dynamique de la victoire ("on ne change pas une équipe qui gagne" comme dit toujours PP), libération de trésorie. Démontrez-lui qu'un papa a toujours raison !
Un vrai bon joueur d'Idem aurait fait ce move au fix précédent mais bon :mrgreen:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7 2022/2023

Message par mouton_78 »

ruudbauer a écrit : 06 sept. 2022, 14:44 Un vrai bon joueur d'Idem aurait fait ce move au fix précédent mais bon :mrgreen:
Il ne faut pas aller trop vite non plus dans les étapes.
De même, je me freine au classement pour qu'il croit être proche de moi.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9461
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7 2022/2023

Message par CoPC »

Comme tout vétéran d’idem…
On sait que si PV Caufriez il y a, alors il va prendre un rouge dimanche.

Je vous aurai prévenu
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
gaoutte
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 134
Inscription : 20 nov. 2012, 17:18
team idemfoot : gaoutte

Re: FIXING ET PREPA J7 2022/2023

Message par gaoutte »

J'avais pas vu que Ruud vous avez prévenu. :drapeaublanc:

Pour en revenir à Idemfoot, j'aurais aimé savoir si techniquement vous avez la possibilité de faire un Idem Coupe du Monde en même temps que la saison de Ligue 1. Je m'essoufle vite dans le temps.
Ballon de Cristal édition Coupe du Monde 2022 : Les résultats ici : https://ballondecristal.wixsite.com/bdc22/classbdcwc22
StMédarDoulon
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 86
Inscription : 07 nov. 2018, 16:56
team idemfoot : StMédarDoulon

Re: FIXING ET PREPA J7 2022/2023

Message par StMédarDoulon »

gaoutte a écrit : 06 sept. 2022, 10:51 Hello les idemfootiens,

Je ne sais jamais ou poster cette publication pour en assurer sa publicité sans polluer : C'est le GRAND retour du BALLON DE CRISTAL 2023 !

Cette année l'ami RuudBauer a décidé de relancer la 9ème édition de ce challenge.

A VOUS, qui suivez le football comme personne, Je vous demande à TOUS de PARTICIPER.

Comment ? En remplissant un fichier Excel à l'aide des menus déroulants, et à nous renvoyer ! (Les anciens connaissent le principe...)

Et dès que la prédiction se réalise, la bonne réponse vous rapporte 1, 2 ou 4 points. (Avec une spécificité : possiblement des points bonus si la réponse est peu donnée par d'autres participants). L'actualisation des résultats se fait de manière régulière. A vous de grappiller un maximum de points, de faire les bons paris !

Vous avez jusqu'au 13 SEPTEMBRE 18h45 pour nous renvoyer le fichier à télécharger ici : https://t.co/N2AEn9NJWU

et décrocher la victoire !

Un super cadeau pour le gagnant !

A vous de jouer.

Gaoutte.

Image
Merci pour cette nouvelle édition ! :danse3:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7 2022/2023

Message par mouton_78 »

gaoutte a écrit : 06 sept. 2022, 15:37 J'avais pas vu que Ruud vous avez prévenu. :drapeaublanc:

Pour en revenir à Idemfoot, j'aurais aimé savoir si techniquement vous avez la possibilité de faire un Idem Coupe du Monde en même temps que la saison de Ligue 1. Je m'essoufle vite dans le temps.
Oui, nos modos/admins ont déjà bossé sur le sujet
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »