Ma seule contrainte : pas de toulousain pour des raisons évidentes de calendrier qui commence, je ne veux pas acheter au moment où ça va perdre et vendre.
Merci

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Jeanvier Biensur, le calendrier est abordable
Calendrier abordable pour les adversaires d'Auxerre à mon avis
Je l'ai déjà, c'est pour ça que je suis dans une impasse
Hamouma 1,7 M de retour à Ajaccio qui se reprend bien, en 4ème ou 5ème fera l'affaireWhiskyWalker a écrit : ↑18 oct. 2022, 09:27 Je vous propose toujours mon petit Kyei.
3,5M€, beaucoup moins possédé que les autres du même prix (Odobert, Hunou et Ratatouille) titu dans une équipe qui tourne très correctement, 2 buts 1 passe sur les 3 derniers matchs, calendrier correct (Brest, Nantes, Montpellier).
Comme 4è ou 5è attaquant ça fait le job.
Je le pensais moins cher. À 1 M€ ou 1.5 M€, ça aurait peut-être intéressé plus de monde ^^
A ce prix la autant prendre le patron du milieu Clermontois qui revient de suspensionclyro a écrit : ↑17 oct. 2022, 23:18 Certains sont à la recherche d'idées au milieu pour pas trop cher? Je vous en propose 2.
Khaoui. 3,7 seulement. 23 ppf. Il a enchainé une 2ème titu de suite et a encore été très intéressant dans les coups offensifs à Monaco après un très bon match fasse à Auxerre. Calendrier abordable pour Clermont avec Brest, Nantes et Montpellier sur les 3 prochaines journées.
Zeneli. 3,2 seulement. 8 ppf. Oui, je sais, je vous vois arriver, le joueur est fragile etc...
Alors c'est clairement un pari ok. Mais pourquoi pas la fin des ennuis pour lui. Il vient d'enchaîner un 2ème match plein à Lorient avec une belle activité devant alors qu'ils ont joué à 10 toute la 2eme MT. Le coach belge à l'air de bien l'apprécier. Ito revient de suspension au prochain match mais Zeneli peut jouer aussi bien devant qu'en milieu offensif dans cette équipe de Reims.
Choix du coachWhiskyWalker a écrit : ↑18 oct. 2022, 12:50 J'avais pas vu pour celui là. Turnover / blessure de Gallon ?
Moulin est toujours à Troyes d'ailleurs, il était pas si mauvais je trouve.
Source ?laurentbreizh a écrit : ↑18 oct. 2022, 11:19Hamouma 1,7 M de retour à Ajaccio qui se reprend bien, en 4ème ou 5ème fera l'affaireWhiskyWalker a écrit : ↑18 oct. 2022, 09:27 Je vous propose toujours mon petit Kyei.
3,5M€, beaucoup moins possédé que les autres du même prix (Odobert, Hunou et Ratatouille) titu dans une équipe qui tourne très correctement, 2 buts 1 passe sur les 3 derniers matchs, calendrier correct (Brest, Nantes, Montpellier).
Comme 4è ou 5è attaquant ça fait le job.![]()