Fixing et Prepa J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Re: Fixing et Prepa J18

Message par SegArkO »

A ce prix là tu peux acheter 3 879 310 timbres verts.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Gillax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 168
Inscription : 26 nov. 2013, 17:18
team idemfoot : Gillax
Localisation : Montpellier - Bretagne
Contact :

Re: Fixing et Prepa J18

Message par Gillax »

CoPC a écrit : 03 janv. 2023, 10:48
Gillax a écrit : 03 janv. 2023, 10:19 NJ + rotation en défence central annoncée + enorme MV sur la tête , et vous voulez nous faire croire que vous allez le garder :mdr3:

Besoin de tréso en attaque ? Mounié, de retour de longue blessure, qui a failli enchainer un 3em but en 3 match. 2.4M
Dur de trouver un defenseur qui joue le top 3-4 à 4,5M.
Paris c’est 10M mini
Lens c’est 8M
Marseille C’est super cher aussi sauf Bailly.
Monaco ça tourne et c’est 9M …
Y a quoi de bien à 4,5M ?
S'il n'avait pas 1.2 de MV sur la tête, j'aurais pris direct. Mais la, je préfere miser sur un joueur un peu plus chère mais garantie de jouer .
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4096
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing et Prepa J18

Message par e48647aa »

Et bien pour 4.5M il y a 2 rémois à 2M :punk:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3481
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prepa J18

Message par ruudbauer »

CoPC a écrit : 03 janv. 2023, 10:48
Gillax a écrit : 03 janv. 2023, 10:19 NJ + rotation en défence central annoncée + enorme MV sur la tête , et vous voulez nous faire croire que vous allez le garder :mdr3:

Besoin de tréso en attaque ? Mounié, de retour de longue blessure, qui a failli enchainer un 3em but en 3 match. 2.4M
Dur de trouver un defenseur qui joue le top 3-4 à 4,5M.
Paris c’est 10M mini
Lens c’est 8M
Marseille C’est super cher aussi sauf Bailly.
Monaco ça tourne et c’est 9M …
Y a quoi de bien à 4,5M ?
Des joueurs qui jouent déjà ! Tu as mis 3 longs messages, tes intentions de ventes sont claires :ausecours:
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2501
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prepa J18

Message par Benyaisa »

Gillax a écrit : 03 janv. 2023, 11:05S'il n'avait pas 1.2 de MV sur la tête, j'aurais pris direct. Mais la, je préfere miser sur un joueur un peu plus chère mais garantie de jouer .
et oui, comme tous ceux qui ne l'ont pas, tu as bien raison d'essayer de le dégraisser avant de le racheter post-fixing, c'est le jeu ;)
Gillax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 168
Inscription : 26 nov. 2013, 17:18
team idemfoot : Gillax
Localisation : Montpellier - Bretagne
Contact :

Re: Fixing et Prepa J18

Message par Gillax »

Benyaisa a écrit : 03 janv. 2023, 11:38
Gillax a écrit : 03 janv. 2023, 11:05S'il n'avait pas 1.2 de MV sur la tête, j'aurais pris direct. Mais la, je préfere miser sur un joueur un peu plus chère mais garantie de jouer .
et oui, comme tous ceux qui ne l'ont pas, tu as bien raison d'essayer de le dégraisser avant de le racheter post-fixing, c'est le jeu ;)
Non même pas, j'ai déja investi sur un lillois et je pense qu'il y aura des meilleurs opportunités avec le mercato si besoin..
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prepa J18

Message par WhiskyWalker »

J'avais dis que c'était casse gueule de le prendre et... je l'ai pris (une ligne en plus dans mes mauvais choix depuis 3/4 journées, ce qui explique ma lente descente).
Pour l'instant je suis encore partagé, ça reste un bon joueur à moins de 5M, dans une équipe qui normalement jouait le Top5 minimum, voir peut être mieux.
Mais ça c'était avant la grosse blessure (ça parle de 8 mois là) de Terrier... Sans lui j'ai un peu peur, car Gouiri et Kalimuendo pour l'instant c'est pas encore ça, Doku c'est sur alternatif aussi... Y'a que Bourigeaud qui performe devant, ça fait peut être juste.

J'ai déjà Tait à virer à Rennes, 1 ou 2 lorientais si en plus j'ai Oh Marie à gérer ça va pas le faire :alenvers:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4096
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing et Prepa J18

Message par e48647aa »

Merci.
Ca date d'avant le match de Brest et Génésio y reconnait lui même que le turnover en charnière central est plutôt rare. Cet itw ressemble plutôt a des éléments de communication précautionneux lié a l'incertitude sur la capacité et la rapidité d'Omari à récupérer son niveau.
Reste qu'on est bien embêté avec Omari. Mais même si Rennes poursuit en Europe je pense que Génésio fixera à terme une charnière centrale pour finir le championnat comme le fond tous les clubs.

Nota : Je suis aussi l'heureux possesseur d'Omari :pleur4: (et tout récemment de Bourigeaud :punk: de Terrier :pleur4: ).
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4043
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prepa J18

Message par chonchOL21 »

e48647aa a écrit : 03 janv. 2023, 15:06
Merci.
Ca date d'avant le match de Brest et Génésio y reconnait lui même que le turnover en charnière central est plutôt rare. Cet itw ressemble plutôt a des éléments de communication précautionneux lié a l'incertitude sur la capacité et la rapidité d'Omari à récupérer son niveau.
Reste qu'on est bien embêté avec Omari. Mais même si Rennes poursuit en Europe je pense que Génésio fixera à terme une charnière centrale pour finir le championnat comme le fond tous les clubs.

Nota : Je suis aussi l'heureux possesseur d'Omari :pleur4: (et tout récemment de Bourigeaud :punk: de Terrier :pleur4: ).
J'ai les 3 mêmes, terrier la question ne se pose pas mais ça fait vraiment de la peine pour le joueur.
Omari la question se pose quand même
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prepa J18

Message par Jejoss17 »

chonchOL21 a écrit : 03 janv. 2023, 15:13
e48647aa a écrit : 03 janv. 2023, 15:06
Merci.
Ca date d'avant le match de Brest et Génésio y reconnait lui même que le turnover en charnière central est plutôt rare. Cet itw ressemble plutôt a des éléments de communication précautionneux lié a l'incertitude sur la capacité et la rapidité d'Omari à récupérer son niveau.
Reste qu'on est bien embêté avec Omari. Mais même si Rennes poursuit en Europe je pense que Génésio fixera à terme une charnière centrale pour finir le championnat comme le fond tous les clubs.

Nota : Je suis aussi l'heureux possesseur d'Omari :pleur4: (et tout récemment de Bourigeaud :punk: de Terrier :pleur4: ).
J'ai les 3 mêmes, terrier la question ne se pose pas mais ça fait vraiment de la peine pour le joueur.
Omari la question se pose quand même
Terrier il y a quand même une question qui se pose : qui prendre pour le remplacer ?
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 980
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: Fixing et Prepa J18

Message par cyrpanth »

WhiskyWalker a écrit : 03 janv. 2023, 14:23 J'avais dis que c'était casse gueule de le prendre et... je l'ai pris (une ligne en plus dans mes mauvais choix depuis 3/4 journées, ce qui explique ma lente descente).
Pour l'instant je suis encore partagé, ça reste un bon joueur à moins de 5M, dans une équipe qui normalement jouait le Top5 minimum, voir peut être mieux.
Mais ça c'était avant la grosse blessure (ça parle de 8 mois là) de Terrier... Sans lui j'ai un peu peur, car Gouiri et Kalimuendo pour l'instant c'est pas encore ça, Doku c'est sur alternatif aussi... Y'a que Bourigeaud qui performe devant, ça fait peut être juste.

J'ai déjà Tait à virer à Rennes, 1 ou 2 lorientais si en plus j'ai Oh Marie à gérer ça va pas le faire :alenvers:
Tait a fait presque 300 000 de dividendes sur cette journée en étant remplaçant et en débloquant la partie en fin de match .
Je miserai sur lui et xeka en milieu récupérateur avec lovro un peu plus haut . Je vois pas doku s imposer à moyen ou long terme
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prepa J18

Message par CoPC »

Rennes y a deux options :
442 -> Kalimuendo et Gouiri axe devant
Bourigeaud et Doku côté
Tait, Xeka, Majer, Ukochukwu ou Santamaria milieux (2 pour 5 postes)

Ou 433 -> Kali axe
Gouiri et Bourigeaud cotés
Tait Majer Xeka Santamaria et Uko pour 3 spots


Perso je vois plus le deuxième choix car ça laisse plus d’options pour faire rentrer Doku notamment.
Mais ça reste beaucoup de concurrence sauf pour les trois de devant
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4096
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing et Prepa J18

Message par e48647aa »

Kali ou Gouiri c’est bof
Dans la gamme de prix,j’ai un slot lensois pour Openda en pleine bourre ( j’ai déjà Sotoca).
jseb95
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 69
Inscription : 25 oct. 2020, 08:39
team idemfoot : j.seb95

Re: Fixing et Prepa J18

Message par jseb95 »

Jejoss17 a écrit : 03 janv. 2023, 15:16
chonchOL21 a écrit : 03 janv. 2023, 15:13
e48647aa a écrit : 03 janv. 2023, 15:06
Merci.
Ca date d'avant le match de Brest et Génésio y reconnait lui même que le turnover en charnière central est plutôt rare. Cet itw ressemble plutôt a des éléments de communication précautionneux lié a l'incertitude sur la capacité et la rapidité d'Omari à récupérer son niveau.
Reste qu'on est bien embêté avec Omari. Mais même si Rennes poursuit en Europe je pense que Génésio fixera à terme une charnière centrale pour finir le championnat comme le fond tous les clubs.

Nota : Je suis aussi l'heureux possesseur d'Omari :pleur4: (et tout récemment de Bourigeaud :punk: de Terrier :pleur4: ).
J'ai les 3 mêmes, terrier la question ne se pose pas mais ça fait vraiment de la peine pour le joueur.
Omari la question se pose quand même
Terrier il y a quand même une question qui se pose : qui prendre pour le remplacer ?
Ben seghir à 5M
Gillax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 168
Inscription : 26 nov. 2013, 17:18
team idemfoot : Gillax
Localisation : Montpellier - Bretagne
Contact :

Re: Fixing et Prepa J18

Message par Gillax »

:om;

Examens rassurants pour Jonathan Clauss :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 30421.html
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »