Fixing et prépa J21

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa J21

Message par Jejoss17 »

mat_b1 a écrit : 30 janv. 2023, 11:05 Le fix est-il prolongé jusqu'à mercredi midi/soir pour les mouvements de mercato du mardi soir ou non?
Y aurait pas eu journée en semaine Oui mais là non
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4465
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J21

Message par mat_b1 »

Jejoss17 a écrit : 30 janv. 2023, 11:25
mat_b1 a écrit : 30 janv. 2023, 11:05 Le fix est-il prolongé jusqu'à mercredi midi/soir pour les mouvements de mercato du mardi soir ou non?
Y aurait pas eu journée en semaine Oui mais là non
Effectivement, je n'avais pas pensé à la journée de mercredi.
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 999
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: Fixing et prépa J21

Message par cyrpanth »

materazzi2006 a écrit : 30 janv. 2023, 09:36
CoPC a écrit : 30 janv. 2023, 09:23
WhiskyWalker a écrit : 30 janv. 2023, 08:28 Une série où ça enchaine Lyon, Lens, (Montpellier), Monaco, Lille, (Strasbourg) et PSG.
A part 2 matchs jouables pour eux, sur le papier ils vont pas prendre beaucoup de points.
Bon courage pour ceux qui ont des brestois :mrgreen: :gene:
Tous les matchs sont jouables, suffit de voir les résultats encore ce weekend
Herelle est le meilleur défenseur de Brest, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas joué plus tôt. Je n'irai pas car ma défense Rémoise me convient à merveille pour le moment.
Mais à Brest, il y a Mounié qui depuis son retour fait du bien en attaque.
Je te rejoins sur la défense rémoise . C est pas cher c est solide et ça a un bon rapport qualité prix .
J inclus diouf qui fait de très bon dividendes que j ai pris depuis qu il est devenu titulaire.
C est moins clinquant que Marseille Paris Lens mais en divs on y est pas perdant
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing et prépa J21

Message par materazzi2006 »

Reims depuis le changement de coach, c'est bluffant. L'équipe est solide. Le club a fait une belle trouvaille avec Balogun qui remplace à merveille Ekitike.
C'est moins clinquant mais c'est tout aussi efficace.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et prépa J21

Message par ruudbauer »

Petit_Perrin a écrit : 30 janv. 2023, 01:24 Bonsoir à tous. Même à ceux qui pensent que je suis un guignol mais qui ne voit pas le second degré, la caricature, l'allégorie que j'utilise souvent dans mes interventions. Enfin bref... Tout ça pour dire:

- le mercato se termine et ça bouge, un peu trop à mon goût. Bcp d'opportunités et de nouveaux joueurs en L1. des bons plans? A voir les prix, je suis preneur.
- la prochaine journée c'est déjà mercredi, quid du turnover? Des blessés surprises? Des NJ? Prudence...
- les gros ne gagnent pas ce weekend, ça promet une journée cata. vous avez tous des rennais/OM/PSG, vous allez pas me la faire à moi...

Les grosses attractions du fixing :
- n'en déplaise au Gaucher, Ounahi sera la superstar de ce fixing : 2.7M€. Peu de ppf, signe à l'OM et va gratter du temps de jeu dans une équipe sur une série incroyable. Il peut évoluer en 6, 8 et 10. Pourquoi Tudor s'en priverait?
- ça va bouger un peu niveau gardiens aussi, Mannone va prendre cher, possible arrivée d'Aréola ou d'un autre goal : le président Ferry a confirmé la piste.
- Zeffane évite encore le NJ, à 500 k c'est tout benef, au chaud sur le banc. Il grapille des k€...
- Traoré le nantais sera titu mercredi il était pas à 100% et c'est pas un u20 qui va l'inquiéter. vous pouvez y aller...
- Angers ça va en L2 non? J'en ai encore un et vous aussi je pense, il est temps de vendre...
- Mavididi Top MV au dernier fixing, ça vous apprendra. Doublé, cette victoire vaut très cher pour Montpellier qui pensait virer son coach.
- Que dire du PSG? Moi aussi j'avais froid cet après-midi lors de mon match amical. Je les comprends...
- il est temps de virer vos rennais. J'avais balancé il y a 2 semaines que c'était une équipe qui jouait le maintien sur la phase retour, je me suis pas trompé. Lens idem, les adversaires les attendent et ça va être autre chose maintenant.
- Lyon, c'est quoi la compo type à venir? Isidor arrive, Barcola va gentiment retourner chauffer le banc.

Bon fixing à tous. J'attends vos critiques sur mes propos dont j'assume l'aspect péremptoire.
Jessaye dimaginer l'équipe de PP,

Leon
Zeffane - Traoré
Ounahi
Hunou- Mavididi

Un ou 2 parisiens aussi et peut etre Cabella ? Car pas de cabale contre lui malgré son 2 dans l'équipe. Tu as sans doute Medina car tu passes son nj sous silence.
Ca fait pas rêver quand meme. Avoir Zeffane Traoré + un angevin en J20 c'est une belle vision d'horreur
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing et prépa J21

Message par materazzi2006 »

Pour Medina cela doit être comme Traoré, il ne devait pas être à 100% :mdr2:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4088
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J21

Message par chonchOL21 »

Moffi à Nice c'est bouclé, manque que la signature
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4088
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J21

Message par chonchOL21 »

Côte départ à l'ol ça risque encore de bouger avec pollersbeck le gardien a Lorient, jra a Troyes et moussa démbele a Southampton, Tiago Mendes possiblement au Brésil, c'est quasi une refonte de l'équipe cet hiver
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8561
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J21

Message par mouton_78 »

chonchOL21 a écrit : 30 janv. 2023, 17:12 Côte départ à l'ol ça risque encore de bouger avec pollersbeck le gardien a Lorient, jra a Troyes et moussa démbele a Southampton, Tiago Mendes possiblement au Brésil, c'est quasi une refonte de l'équipe cet hiver
Laurent Blanc : "Je suis contre le mercato d'hiver"
Gillax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 168
Inscription : 26 nov. 2013, 17:18
team idemfoot : Gillax
Localisation : Montpellier - Bretagne
Contact :

Re: Fixing et prépa J21

Message par Gillax »

Si vous avez besoin de vous diversifier pour pas chère, le Brestois Mounier (37Ppf) 3.3M, depuis son retour y'a 6 match, c'est 4 buts, et les deux matchs ou il ne marque pas, il tape le potaux . Bonus : Il tire les pénos . :tomates:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4088
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J21

Message par chonchOL21 »

Tous les coachs sont contre le mercato d'hiver surtout en France... En Angleterre à mon avis ils apprécient eux...
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11570
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et prépa J21

Message par bobditlane »

Morgan Schneiderlin est parti en Australie. Du coup, c'est le mercato d'hiver ou le mercato d'été? :papy: :papy: :allerretour:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7745
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Fixing et prépa J21

Message par regisbou »

Il a quoi Lovren???
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7745
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Fixing et prépa J21

Message par regisbou »

Gillax a écrit : 30 janv. 2023, 18:06 Si vous avez besoin de vous diversifier pour pas chère, le Brestois Mounier (37Ppf) 3.3M, depuis son retour y'a 6 match, c'est 4 buts, et les deux matchs ou il ne marque pas, il tape le potaux . Bonus : Il tire les pénos . :tomates:
Le problème c est que c est Brest et ce déplace a Lyon :lecture:
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 707
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J21

Message par youn95 »

regisbou a écrit : 30 janv. 2023, 18:56
Gillax a écrit : 30 janv. 2023, 18:06 Si vous avez besoin de vous diversifier pour pas chère, le Brestois Mounier (37Ppf) 3.3M, depuis son retour y'a 6 match, c'est 4 buts, et les deux matchs ou il ne marque pas, il tape le potaux . Bonus : Il tire les pénos . :tomates:
Le problème c est que c est Brest et ce déplace a Lyon :lecture:
C’est plutot une bonne nouvelle de se déplacer à Lyon
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »