Bonjour.
Je fais partie d une coopérative de consommateurs depuis 4 ans. Cette coopérative existe depuis 8 ans et est basée à Annecy.
Celle ci fonctionne comme une carte de fidélité, on consomme (course, essence, habillements, voyages..et bientôt fournisseur électricité, assurance, voiture) on gagne du crédit d achat.
Afin que nos courses nous reviennent moins chères, nous sommes acteurs de nos consommations.
Pour consommateurs, professionnels, associations.
Gratuit pour les associations, et compatible avec vos autres activités, MLM ou Vdi et vous pourrez constituer et développer votre équipe et toucher les primes carrières.
Je peux répondre à vos questions soit en dessous de ce poste soit en privé.
Bonne journée
Coopérative consommateurs
Modérateurs : tobefred, micka2k, ModosIDF
Re: Coopérative consommateurs
Bonjour,
Merci pour le partage. Je n'hésiterai pas à vous contacter en cas de souci.
Merci pour le partage. Je n'hésiterai pas à vous contacter en cas de souci.
Voir ici mon site : https://www.bitchute.com/channel/HUuxBLbJXX0l/
Re: Coopérative consommateurs
Bonjour,
Merci pour votre message. C'est vraiment intéressant. Aujourd'hui, de plus en plus d'entreprises cherchent à intégrer des technologies d'intelligence artificielle pour optimiser leurs services et offrir une expérience utilisateur plus personnalisée. Les chatbots sont un exemple de cette tendance, car ils permettent une communication en temps réel avec les clients tout en étant très efficaces et abordables. Je me demande si votre coopérative utilise ces technologies pour aider les membres à mieux comprendre leur crédit d'achat ou pour répondre à leurs questions sur les produits et services offerts. Les chatbots comme sur ce site peuvent être très utiles pour les entreprises qui souhaitent fournir un support client 24/7.
Merci pour votre message. C'est vraiment intéressant. Aujourd'hui, de plus en plus d'entreprises cherchent à intégrer des technologies d'intelligence artificielle pour optimiser leurs services et offrir une expérience utilisateur plus personnalisée. Les chatbots sont un exemple de cette tendance, car ils permettent une communication en temps réel avec les clients tout en étant très efficaces et abordables. Je me demande si votre coopérative utilise ces technologies pour aider les membres à mieux comprendre leur crédit d'achat ou pour répondre à leurs questions sur les produits et services offerts. Les chatbots comme sur ce site peuvent être très utiles pour les entreprises qui souhaitent fournir un support client 24/7.