Fixing et prépa j26

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa j26

Message par Petit_Perrin »

materazzi2006 a écrit : 27 févr. 2023, 17:18
CoPC a écrit : 27 févr. 2023, 14:48 Alexandro à Lille
Meité à Lorient
Keita à Reims

Y a du déf pas cher
Meïté ça ne me paraît plus être trop le bon moment défaite contre Auxerre, un calendrier qui va se compliquer et 2 déjà 2 jaunes en cours :ideenoire:
C'est plutôt le moment de l'encaisser.
pas du tout urgent de virer meité, le 3e jaune s'il arrive le temps que la commission statue... en attendant lorient affronte lyon qui a eu du mal face à angers. donc bon... lorient ça joue au foot et ça va démonter l'OL ce weekend.

omari avec reims qui joue plus de coupe d'europe 45 ppf c MV? ça me fait marrer.

bon fixing à tous
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa j26

Message par CoPC »

Omari vient de prendre un CJ qui va révoquer son sursis
Il va louper Auxerre
Donc pas cool, avec Marseille, NJ puis Paris …
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing et prépa j26

Message par alanders »

Je vous conseille Kouyate pour virer vos défenseurs sur le flanc. Une équipe de guerriers retrouvée qui reçoit Angers, va à Ajaccio puis reçoit Clermont.

Ne me remerciez pas.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4458
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa j26

Message par mat_b1 »

alanders a écrit : 27 févr. 2023, 23:41 Je vous conseille Kouyate pour virer vos défenseurs sur le flanc. Une équipe de guerriers retrouvée qui reçoit Angers, va à Ajaccio puis reçoit Clermont.

Ne me remerciez pas.
Par contre après ces 3 matchs la série est sympa: Marseille, Toulouse, Lille, Rennes, Monaco et Lyon
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1434
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Re: Fixing et prépa j26

Message par stan53 »

Mieux vaut prendre Keita de Reims pour quelques matchs .....
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 984
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: Fixing et prépa j26

Message par cyrpanth »

alanders a écrit : 27 févr. 2023, 23:41 Je vous conseille Kouyate pour virer vos défenseurs sur le flanc. Une équipe de guerriers retrouvée qui reçoit Angers, va à Ajaccio puis reçoit Clermont.

Ne me remerciez pas.
Pourquoi pas ...mais au même poste défensif et titulaire y a estève aussi et il est moins cher.
En occitanie y a aussi un latéral dans dans les mêmes prix Mais comme on dit dans le sud
En hiver on évite de sortir le petit suazo
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4433
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing et prépa j26

Message par rg38 »

cyrpanth a écrit : 28 févr. 2023, 13:10
alanders a écrit : 27 févr. 2023, 23:41 Je vous conseille Kouyate pour virer vos défenseurs sur le flanc. Une équipe de guerriers retrouvée qui reçoit Angers, va à Ajaccio puis reçoit Clermont.

Ne me remerciez pas.
Pourquoi pas ...mais au même poste défensif et titulaire y a estève aussi et il est moins cher.
En occitanie y a aussi un latéral dans dans les mêmes prix Mais comme on dit dans le sud
En hiver on évite de sortir le petit suazo
Concernant Estève Sir Cyr :

Samedi soir à la Mosson, lors du nul concédé devant Lens (1-1), le défenseur central Maxime Estève, qui retrouvait une place de titulaire, s’est blessé à la 30e minute de jeu avant d’être remplacé par le jeune milieu de terrain Khalil Fayad.

"Maxime Estève a senti une douleur. Cela a pété au niveau du pubis ou des adducteurs. Je ne sais pas trop. Il avait déjà eu une douleur à ce niveau", a indiqué l’entraîneur montpelliérain à l’issue de la rencontre.
Allez les Verts !
KaiserPhoenix
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 284
Inscription : 01 sept. 2022, 10:57
team idemfoot : KaiserPhoenix

Re: Fixing et prépa j26

Message par KaiserPhoenix »

stan53 a écrit : 28 févr. 2023, 12:34 Mieux vaut prendre Keita de Reims pour quelques matchs .....
Ça semble en effet de loin le meilleur plan… surtout en voyant comment ils jouent depuis des mois : invaincus depuis septembre, 15 matches +…..

Pour un 6e ou 5e qui peut dépanner titu c’est exceptionnel
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3483
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et prépa j26

Message par ruudbauer »

En défense, je vous conseille personne, parce que j'ai pas encore fait mes achats, mais au milieu, je vous conseille Fuglini, qui a pas mal de temps de jeu avec Lens, qui a marqué ce week-end, et qui coute moins de 6M. Pour un titulaire lensois, c'est beau. Surtout pour un joueur qui compte moins de 10 possesseurs.
Et comme les séries sont cycliques, et qu'après le derby, lens joue Clermont et Angers, je pense que c'est un plan qui se regarde de près.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4097
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing et prépa j26

Message par e48647aa »

Le quatuor Schmeichel Todibo Thuram Moffi est enfin constitué pour la remontada vers l'étoile :danse2:
ClemmieJaquet
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 13 nov. 2018, 13:30
team idemfoot : ClemmieJaquet

Re: Fixing et prépa j26

Message par ClemmieJaquet »

stan53 a écrit : 28 févr. 2023, 12:34 Mieux vaut prendre Keita de Reims pour quelques matchs .....
Clairement d'accord ! Et garder un peu de tréso pour refaire Agbadou en temps voulu !
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5151
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et prépa j26

Message par WhiskyWalker »

Moi perso je m'y risquerai pas. N'oubliez pas que Munetsi peut aussi jouer DC, et qu'il y a un jeune belge dans l'équipe qui peut également le faire ;)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 984
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: Fixing et prépa j26

Message par cyrpanth »

rg38 a écrit : 28 févr. 2023, 13:46
cyrpanth a écrit : 28 févr. 2023, 13:10
alanders a écrit : 27 févr. 2023, 23:41 Je vous conseille Kouyate pour virer vos défenseurs sur le flanc. Une équipe de guerriers retrouvée qui reçoit Angers, va à Ajaccio puis reçoit Clermont.

Ne me remerciez pas.
Pourquoi pas ...mais au même poste défensif et titulaire y a estève aussi et il est moins cher.
En occitanie y a aussi un latéral dans dans les mêmes prix Mais comme on dit dans le sud
En hiver on évite de sortir le petit suazo
Concernant Estève Sir Cyr :

Samedi soir à la Mosson, lors du nul concédé devant Lens (1-1), le défenseur central Maxime Estève, qui retrouvait une place de titulaire, s’est blessé à la 30e minute de jeu avant d’être remplacé par le jeune milieu de terrain Khalil Fayad.

"Maxime Estève a senti une douleur. Cela a pété au niveau du pubis ou des adducteurs. Je ne sais pas trop. Il avait déjà eu une douleur à ce niveau", a indiqué l’entraîneur montpelliérain à l’issue de la rencontre.
Tu fais bien de me le dire roro .je vais prendre le défenseur toulousain alors.
Je vais pas aller sur keita car j ai foket et de smet depuis longtemps et que je compte pas m en séparer mais effectivement s il reste titu jusqu au retour d agbadou ça vaut le coup de le tenter
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa j26

Message par CoPC »

ruudbauer a écrit : 28 févr. 2023, 14:24 En défense, je vous conseille personne, parce que j'ai pas encore fait mes achats, mais au milieu, je vous conseille Fuglini, qui a pas mal de temps de jeu avec Lens, qui a marqué ce week-end, et qui coute moins de 6M. Pour un titulaire lensois, c'est beau. Surtout pour un joueur qui compte moins de 10 possesseurs.
Et comme les séries sont cycliques, et qu'après le derby, lens joue Clermont et Angers, je pense que c'est un plan qui se regarde de près.
Fulgini bon joueur et très bonne recrue mais pour moi il est derrière Thomasson.
Donc quand y a 3 places pour … 8 joueurs, prendre Fulgini c’est un peu risqué amha.
Sotoca et Openda vont se relancer si Lens fait une série et donc postuler à être titulaire.
Pereira peut également reprendre une place de titulaire, et dans les prochains jours, Saïd et ACM vont revenir (mi mars les deux normalement).

Du coup… on aura je pense
Openda ou Sotoca
Thomasson titulaire et avec lui bonne question
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3483
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et prépa j26

Message par ruudbauer »

Je vois pas a quel moment Thomasson est devant Fulgini surtout vu ses dernières sorties.
Petit fix finalement, je m'attendais a qque chose de plus explosif
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »