Avis Barême : Pénalités trop dures.

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Si des modifications importantes ont lieu, j'espère que ce sera fait en fin de saison.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

Je vois pas vraiment où est le problème avec le boursicotage...
A la base s'était supposé être ça l'idée du jeu :
IDEMFOOT, c'est le jeu de simulation boursière dans l'univers du football.
La bourse n'est pas strictement prévisible et cet aspect en rajoute l'intérêt du jeu. Les profits réalisés sur un transfert ne sont pas forcément très rapides si l'on considère les taxes sur les transferts. Et puis on peut que faire 4 transferts, donc le "moutonnage" a quand même une portée limitée. J'avais proposé sur un autre topic une formule qui permettrait d'évaluer le gain qu'on pourrait accorder à un gamer par transfert non-effectué en fonction de son classement, mais elle est tombée dans l'oubli....
Les deux points les plus importants selon moi sont surtout ceux que j'ai cité plus haut.
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Oui, à la base c'est l'idée, mais ca a pris une telle ampleur, que je comprend que l'on remette ce principe en question.
Je suis d'accord pour réflechir à diminuer l'effet du boursicotage, un peu.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
gpz
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 6
Inscription : 10 août 2005, 15:22

Message par gpz »

Doubler les allocations pour les dividendes et les pronos a l avantage de limiter l effet du boursicotage et , n'a aucun effet negatif ( a par augmenter la masse d argent dans le jeu, mais que le 1er est 200M? ou 300M? en fin d année ca change pas grand chose ).
cette mesure ne penaliserai personne et reequilibrerai le jeu..
Avatar de l’utilisateur
jpbg
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 153
Inscription : 23 sept. 2005, 07:42

Message par jpbg »

gpz a écrit :Doubler les allocations pour les dividendes et les pronos a l avantage de limiter l effet du boursicotage et , n'a aucun effet negatif ( a par augmenter la masse d argent dans le jeu, mais que le 1er est 200M? ou 300M? en fin d année ca change pas grand chose ).
cette mesure ne penaliserai personne et reequilibrerai le jeu..
:roll: Si beaucoup de personnes se retrouvent à 200 000 ?, ils pourront acheter absolument n'importe quel joueur sans se soucier de sa valeur...
Que ça arrive exceptionnellement au tout meilleur, je veux bien. Mais ça ne doit plus être trop passionnant après. :?

Je me rappelle que certains parlaient de baisser au contraire ces valeurs. Pour l'instant, j'ai l'impression que ça évolue assez bien. A voir.

Quand un club se retrouve avec 10 points d'avance sur tout le monde. On ne va pas donner 6 points à chaque victoire pour permettre aux autres de le rattraper, même si ça semble impossible à remonter...

Sauf pour l'OL, bien sûr.

Comme un club de milieu de classement, je vais me battre pour grimper au classement. Je suis sûr que je suis aussi passionés que ceux qui se battent pour la première place. :wink:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

jpbg a écrit : On ne va pas donner 6 points à chaque victoire pour permettre aux autres de le rattraper, même si ça semble impossible à remonter...

Sauf pour l'OL, bien sûr.

LOGIQUE.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Répondre

Revenir à « La boite à idées »