FIXING ET PREPA J 5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22707
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par fredpsg »

Jejoss17 a écrit : 05 sept. 2023, 16:13 Estupinan en pointe avec sabaly et asoro je dirais
C'est fort probable
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4095
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par e48647aa »

youn95 a écrit : 05 sept. 2023, 15:50
ClemmieJaquet a écrit : 05 sept. 2023, 15:08 Minamino, Balogun, WBY... Qqn a une idée de comment ça va se danser sur le rocher ?
Amavi va sauter Locko à Brest ?

Sans oublier Ben Seghir la pépite, grosse valeur marchande, qui est jeune et doit jouer.
Je voulais aller sur Balogun mais je trouve ça trop risqué
Pas de risque de MV en tout cas et il a même pris un jaune pour être moins cher :clown:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par CoPC »

Le fixing finit demain mercredi à 20h car lancé tard hier.
C’est écrit sur le site mais j’ai l’impression que bcp ne le lisent pas
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3481
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par ruudbauer »

fredpsg a écrit : 05 sept. 2023, 16:26
Jejoss17 a écrit : 05 sept. 2023, 16:13 Estupinan en pointe avec sabaly et asoro je dirais
C'est fort probable
Je ne suis pas certains des 3 que vous avancez. Deja estupinan on sait pas ce que ça vaut.
Sabaly et Asoro seraient devant un Jallow incontournable l'an dernier ? A moins que Boloni mette les 3 et pousse Camara sur le banc, ce que je ne crois pas.
Pas facile à lire je vous l'accorde mais vraiment pas sûr que le trio des titulaires soient sabaly asoro estupinan
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par PanamSG »

stumpy a écrit : 05 sept. 2023, 16:26 Pas évident le choix d’aller sur Kolo Muani. Je ne suis pas certain qu’il soit titu à 100%. Si on part du principe que MBappe décide alors pas trop de doute mais en même temps Luis Enrique a bien dit qu’il n’y aurait pas de passe droit et Messi et Neymar sont parti. Bref si je pense que MBappe est assez tranquille, je pense que pour les deux autres postes c’est un peu l’embouteillage. Bon ça sera plus dégagé quand Dembele sera blessé et qu’Asensio reviendra à droite mais d’ici là pas si simple.
A titre perso j’hésite à y aller, c’est un pari un peu risqué mais qui peut être payant, assez impatient de voir le choix des gamers ce soir !
C’est bien demain 20h la fin du fixing rassurez moi ?
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par CoPC »

Oui, c’est bien demain. Mais on avait pas communiqué et peu de gens lisent le bandeau du site
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par mat_b1 »

ClemmieJaquet a écrit : 05 sept. 2023, 15:08 Minamino, Balogun, WBY... Qqn a une idée de comment ça va se danser sur le rocher ?
Ca fonctionne pour le moment presque parfaitement donc le trio wissam, mina et golo sera reconduit au prochain match, surtout que Balogun reviendra des US.
Il va gratter du temps de jeu progressivement, vu son prix et son talent c'est évident, mais dur de dire comment ca va s'articuler même si wissam peut aussi décrocher un 9 et demi pour prendre la place d'un golo ou d'un Mina.
Au milieu, pareil ca va bouger à 3 entre Camara, Fofana et Zakaria.
Derrière pour le moment Magassa joue plutôt bien et même si le vrai poste de Singo est latéral droit, la défense à 3 sera surement Salisu Maripan Singo avec Magassa en 4e qui devrait jouer aussi régulièrement.

Donc 4 pour 3 postes devant avec Ben Seghir qui jouera aussi de temps en temps.
3 pour 2 au milieu (Matazo le 4e)
4 pour les 3 centraux derrière.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par PanamSG »

Oui justement j’avais bien vu sur l’écran d’accueil , mais j’avais pas vu ton message entre temps , sorry :bouh:
CoPC a écrit : 05 sept. 2023, 16:56 Le fixing finit demain mercredi à 20h car lancé tard hier.
C’est écrit sur le site mais j’ai l’impression que bcp ne le lisent pas
CoPC a écrit : 05 sept. 2023, 18:35 Oui, c’est bien demain. Mais on avait pas communiqué et peu de gens lisent le bandeau du site
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par Petit_Perrin »

stumpy a écrit : 05 sept. 2023, 16:26 Pas évident le choix d’aller sur Kolo Muani. Je ne suis pas certain qu’il soit titu à 100%. Si on part du principe que MBappe décide alors pas trop de doute mais en même temps Luis Enrique a bien dit qu’il n’y aurait pas de passe droit et Messi et Neymar sont parti. Bref si je pense que MBappe est assez tranquille, je pense que pour les deux autres postes c’est un peu l’embouteillage. Bon ça sera plus dégagé quand Dembele sera blessé et qu’Asensio reviendra à droite mais d’ici là pas si simple.
A titre perso j’hésite à y aller, c’est un pari un peu risqué mais qui peut être payant, assez impatient de voir le choix des gamers ce soir !
Oui, et Barcola (je me répète) est très apprécié du coach donc ceux qui pensent que ça va pas tourner se trompent. "j'ai besoin de 20 titulaires". Luis Enrique. et lui quand il dit qq chose il fait c'est pas galtier. :lecture: :ideenoire:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par WhiskyWalker »

Même avis, c'est pour ça que je disais que contrairement à ce que beaucoup pensent, KMN est loin d'être titu assuré pour l'instant.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4431
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par rg38 »

mat_b1 a écrit : 05 sept. 2023, 18:59
ClemmieJaquet a écrit : 05 sept. 2023, 15:08 Minamino, Balogun, WBY... Qqn a une idée de comment ça va se danser sur le rocher ?
Ca fonctionne pour le moment presque parfaitement donc le trio wissam, mina et golo sera reconduit au prochain match, surtout que Balogun reviendra des US.
Il va gratter du temps de jeu progressivement, vu son prix et son talent c'est évident, mais dur de dire comment ca va s'articuler même si wissam peut aussi décrocher un 9 et demi pour prendre la place d'un golo ou d'un Mina.
Au milieu, pareil ca va bouger à 3 entre Camara, Fofana et Zakaria.
Derrière pour le moment Magassa joue plutôt bien et même si le vrai poste de Singo est latéral droit, la défense à 3 sera surement Salisu Maripan Singo avec Magassa en 4e qui devrait jouer aussi régulièrement.

Donc 4 pour 3 postes devant avec Ben Seghir qui jouera aussi de temps en temps.
3 pour 2 au milieu (Matazo le 4e)
4 pour les 3 centraux derrière.
Décrocher Ben Yedder pour prendre la place de Minamino après son début de saison ? Je n'y crois guère.
Idem pour Golovin même s'il a été moins en vue.
Pour moi, ça sera du poste pour poste entre Balogun et Ben Yedder.
Allez les Verts !
Borotj42
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 45
Inscription : 19 juil. 2023, 07:07
team idemfoot : Borotj42

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par Borotj42 »

Pour Kolo Muani, je pense quand même que quand tu achètes un attaquant 90M, c'est pour le faire jouer...
Et puis en plus de jouer en club, les 3 vont se retrouver en sélection... pour les automatismes c'est quand même l'idéal :
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par jajabert »

Borotj42 a écrit : 06 sept. 2023, 07:59 Pour Kolo Muani, je pense quand même que quand tu achètes un attaquant 90M, c'est pour le faire jouer...
Et puis en plus de jouer en club, les 3 vont se retrouver en sélection... pour les automatismes c'est quand même l'idéal :
Quid de Goncalo Ramos et ses 80 M€? 😅
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par Jejoss17 »

Borotj42 a écrit : 06 sept. 2023, 07:59 Pour Kolo Muani, je pense quand même que quand tu achètes un attaquant 90M, c'est pour le faire jouer...
Et puis en plus de jouer en club, les 3 vont se retrouver en sélection... pour les automatismes c'est quand même l'idéal :
Pour les automatismes de l'équipe de France en effet, mais le PSG et Enrique n'ont pas vocation à travailler pour l'équipe de France.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par iLiPs' »

jajabert a écrit : 06 sept. 2023, 08:15
Borotj42 a écrit : 06 sept. 2023, 07:59 Pour Kolo Muani, je pense quand même que quand tu achètes un attaquant 90M, c'est pour le faire jouer...
Et puis en plus de jouer en club, les 3 vont se retrouver en sélection... pour les automatismes c'est quand même l'idéal :
Quid de Goncalo Ramos et ses 80 M€? 😅
prêté à galatasaray l'année prochaine !
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »