FIXING ET PREPA J 5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par mat_b1 »

rg38 a écrit : 05 sept. 2023, 20:36 Décrocher Ben Yedder pour prendre la place de Minamino après son début de saison ? Je n'y crois guère.
Idem pour Golovin même s'il a été moins en vue.
Pour moi, ça sera du poste pour poste entre Balogun et Ben Yedder.
Evidemment c'est le but, mais je parlais de décrocher Wissam pour faire un 3-5-2 au lieu du 3-4-2-1, de temps en temps ce sera possible car, à chaque match, choisir entre le capitaine et Balogun ce sera assez compliqué avec la seule L1 à jouer (et la cdf).
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3481
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par ruudbauer »

Je trouve vos efforts pour faire fuir certains gamers à prendre balogun admirable. Il n'est vraiment pas cher, c'est la PV de l'année. Vous ne voulez juste pas que ça flingue la treso. Mais honnêtement je pense que pour une fois on y va quasiment tous.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par mat_b1 »

Bien joué pour orienter les gamers vers Balogun pour un plan loin d'être safe et les regarder potentiellement se planter alors que toi tu n'iras pas.

De mon côté j'ai hésité, mais malgré le prix attractif (faut quand même dégager 7m), je ne pense pas que ce soit le moment de le prendre (mais il ne fera pas nj) et je préfère avoir des attaquants titulaires "sûrs" pour le moment.
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 979
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par cyrpanth »

La pv de l année on sait tous qui ce sera. Dés qu on a la tune pour pas trop déséquilibré nos teams , il sera possédé par 300 gamers qui l auront tous en capitaine.....
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par drakengard »

cyrpanth a écrit : 06 sept. 2023, 11:35 La pv de l année on sait tous qui ce sera. Dés qu on a la tune pour pas trop déséquilibré nos teams , il sera possédé par 300 gamers qui l auront tous en capitaine.....
Le problème c'est qu'à lui seul il div plus (en capi) que toute une team depuis 3j :blesse:
Cherche conseillé en pronostics
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par drakengard »

Zézé ne devrait pas tarder à reprendre après la trève. Pour faire de la tréso en vue des grandes manoeuvres.
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par Jejoss17 »

Je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais à Nantes en DC y'a comert et castelleto qui semblent former la charnière typé, tu rajoutes à ça pallois et son expérience, duverne qui même s'il vient sûrement pour jouer à gauche est avant tout un dc et le petit meupiyou qui a bien raté ses débuts mais qui est quand même là ça fait un Zézé bien loin dans la hiérarchie, alors oui ça fait de la treso mais ça pue les nj à gogo
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par WhiskyWalker »

ruudbauer a écrit : 06 sept. 2023, 10:15 Je trouve vos efforts pour faire fuir certains gamers à prendre balogun admirable. Il n'est vraiment pas cher, c'est la PV de l'année. Vous ne voulez juste pas que ça flingue la treso. Mais honnêtement je pense que pour une fois on y va quasiment tous.
Pour mettre le capitaine en titre et ses 4 buts en 4 journées sur le banc ? Ou pour mettre le meilleur joueur de l'équipe actuellement, enfin repositionné à son vrai poste par un entraîneur qui l'a déjà eu sous ses ordres et qui le connait bien ?

Balogun pour moi c'est pas forcément un bon plan. Un pari oui, clairement, mais 7M€ pour un pari qui n'est absolument pas assuré d'être titu, faire ça en J4 faut pas avoir peur chaque WE ^^
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4095
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par e48647aa »

Balogun il y a des doutes par contre le vice capitaine Maripan personne en parle donc ca doit être un bon coup. :clown:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par CoPC »

Vous êtes tous riches. Moi j’achète pas des mecs à ce prix là
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3481
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par ruudbauer »

WhiskyWalker a écrit : 06 sept. 2023, 13:33
ruudbauer a écrit : 06 sept. 2023, 10:15 Je trouve vos efforts pour faire fuir certains gamers à prendre balogun admirable. Il n'est vraiment pas cher, c'est la PV de l'année. Vous ne voulez juste pas que ça flingue la treso. Mais honnêtement je pense que pour une fois on y va quasiment tous.
Pour mettre le capitaine en titre et ses 4 buts en 4 journées sur le banc ? Ou pour mettre le meilleur joueur de l'équipe actuellement, enfin repositionné à son vrai poste par un entraîneur qui l'a déjà eu sous ses ordres et qui le connait bien ?

Balogun pour moi c'est pas forcément un bon plan. Un pari oui, clairement, mais 7M€ pour un pari qui n'est absolument pas assuré d'être titu, faire ça en J4 faut pas avoir peur chaque WE ^^
Je comprends cet argument là. Mais ce prix là, j'y vais. Parce que c'est compliqué pour moi de taper dans des joueurs plus chers.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par iLiPs' »

RKM, balogun, maripan, mbappé..vous allez quand même pas citer toute ma team ??
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3481
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par ruudbauer »

iLiPs' a écrit : 06 sept. 2023, 15:25 RKM, balogun, maripan, mbappé..vous allez quand même pas citer toute ma team ??
T''as pas oublié Donnarumma, Caio Henrique et Bourigeaud ?
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par CoPC »

iLiPs' a écrit : 06 sept. 2023, 15:25 RKM, balogun, maripan, mbappé..vous allez quand même pas citer toute ma team ??
Si t’as déjà les deux premiers, tu as hacké le système
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2501
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par Benyaisa »

CoPC a écrit : 06 sept. 2023, 14:55 Vous êtes tous riches. Moi j’achète pas des mecs à ce prix là
On a les divs du Havre et de Reims, pas celles de Lens :cote:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »