Lens, qui a gagné difficilement mais on voit le nouveau cycle se mettre en place. ça reste quand même trop cher sur idemfoot.
Je voudrais parler de l'OL, direction la L2 pour eux ?
- seul équipe a n'avoir jamais mené au score dans les 5 grands championnats
- équipe au plus mal physiquement et pas préparé (Blanc?)
- vestiaire ou l'ambiance a l'air bien pourri
Même Clermont a des meilleurs stats dans le jeu (tirs concédés,...). Beau match de Cham, et de la défense clermontoise (diaw).
Et Les journalistes qui critiquent LE et son 4/2/4? Alors que contre l'OM c'était du génie? Barcola en piston? PV? A noter le Nj de hernandez, faut croire que ça va tourner à paris cette saison.
Le Racing de Strasbourg, ça a l'air pauvre offensivement. L'OM, ça l'est aussi mais défensivement. Mbemba chancelle? Cataclysmique Pau Lopez. Le chantier est énorme... Correa il est sérieux? Il marche et il montre que c'est un glandeur pro. Même Messi n'ose pas. Vitinha trop limité techniquement. et j'en passe...
Reims a lancé sa saison, daramy titu en pointe? Diakité out?
metz qui se fait corriger, vous les gardez? JALLOW a surnagé parait-il en entrant. 1.9M€. pour les gamers qui ont pas de fric.

Le havre aucun tir cadré hier, la fin de l'été indien? Casimir va revenir de là ou il est , négo de retour.
Lille? Pas mal mais est-ce que ça va tenir avec l'europe? brest ça ne perd pas... respect. au contraire de lorient qui inquiète, pas d'attaque, pas de menace devant.
MOSTAFA MOHAMED voit rouge presque 100 ppf, sur qui vont aller les ventes?

Enfin, rennes qui gagne le derby en trompe l'oeil car c pas ouf. nantes joue bien, mais se fait punir. affaire à suivre...
bon fixing à tous, balancez moi vos pépites en privé (c'est non NEGOciable.). moi j'en vois pas.