FIXING ET PREPA J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par mat_b1 »

CoPC a écrit : 09 oct. 2023, 07:10 Perso ça me donne envie de laisser tomber la saison, je comprends la frustration de tous les concernés.

Bref, à idem on aura pas de dividendes pour Montpellier.
Pareil.
La différence, c'est qu'on est un jeu, et que les buts ont bien été marqués et les joueurs ont joué.
On devrait prendre en compte le résultat à la 88e.

Je me souviens d'un match de Nice arrêté à la mi-temps à cause de la pluie (il me semble), j'avais Valère cap qui avait mis un doublé et le match avait été entièrement rejoué, j'étais dégouté mais bon le match n'avait été joué qu'à moitié.
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 705
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par youn95 »

mat_b1 a écrit : 09 oct. 2023, 09:20
CoPC a écrit : 09 oct. 2023, 07:10 Perso ça me donne envie de laisser tomber la saison, je comprends la frustration de tous les concernés.

Bref, à idem on aura pas de dividendes pour Montpellier.
Pareil.
La différence, c'est qu'on est un jeu, et que les buts ont bien été marqués et les joueurs ont joué.
On devrait prendre en compte le résultat à la 88e.

Et ensuite tu fais quoi du match rejoué ? Genre Savanier remet 2 buts, ça lui en fait 4 ? Et s’il fait NJ ?
Gillax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 168
Inscription : 26 nov. 2013, 17:18
team idemfoot : Gillax
Localisation : Montpellier - Bretagne
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par Gillax »

CoPC a écrit : 09 oct. 2023, 07:10 E
Perso ça me donne envie de laisser tomber la saison, je comprends la frustration de tous les concernés.

Le problème c’est surtout la ligue qui n’a pas de règle appropriée et intelligente.
D'accord avec toi. Le règlement n'est pas adapté et fausse ainsi la suite de notre saison Idem.
Au final , on se sent tous laisé ..
mat_b1 a écrit : 09 oct. 2023, 09:15
materazzi2006 a écrit : 08 oct. 2023, 19:11 Si le match est à rejouer ou s'il est perdu sur tapis vert, on ne va quand même pas compter les dividendes du match qui n'a pas été au terme car cela serait du grand n'importe quoi.
Et pourquoi pas?
Winamax par exemple a payé les paris sur ce match, donc a pris en compte les buts (le résultat je ne sais pas).
Idemfoot pourrait aussi se positionner . Plutôt que d'attendre un jugement, un match à rejouer .. ou pas .
Les modo pourraient valider les buts , Pd et cartons et on passe à autre chose.
Cela évitera les frustrations et l'attente ou non de toucher les dividendes. Sans parler de l'abération d'avoir les Div' match perdu si défaite sur Tapis Vert .
Si le match est a rejouer dans 6mois, tant pis, je pense pas que quelqu'un viendra raller .
Vu les circonstances (pétard a la 91') , les Modos pourront faire valoir l'indépendance de notre jeu favori IDEMFOOT et dire :"Chez nous, on valide le 4-2 et on passe à autre chose"
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 705
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par youn95 »

Mais dans ce cas , ceux qui avaient des joueurs concernés les années précédentes vont se sentir lésés…
Malheureusement il faut suivre le règlement, on ne peut pas changer une fois un cas survenu.
En revanche, il faudrait proposer des règles juste après ce cas « réglé ». Par exemple dire que si match arrêté après la 80eme, alors les résultats sont validés, etc.
Mais le faire sur ce cas précis, ne serait pas très juste selon moi
Gillax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 168
Inscription : 26 nov. 2013, 17:18
team idemfoot : Gillax
Localisation : Montpellier - Bretagne
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par Gillax »

youn95 a écrit : 09 oct. 2023, 10:51 Mais dans ce cas , ceux qui avaient des joueurs concernés les années précédentes vont se sentir lésés…
Malheureusement il faut suivre le règlement, on ne peut pas changer une fois un cas survenu.
En revanche, il faudrait proposer des règles juste après ce cas « réglé ». Par exemple dire que si match arrêté après la 80eme, alors les résultats sont validés, etc.
Mais le faire sur ce cas précis, ne serait pas très juste selon moi
J'ai du mal à imaginer un joueur taper scandale car concerné les saisons précédentes , en mode " j'exige qu'on me réatribue le But de Dolberg lors de Nice-OM" 2021 , et me faire passer au général de 112em a 110em " :hehe:

Le cas de ce WE peut servir de jurisprudence oui, et servir de base pour la suite. :contrac:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par iLiPs' »

mat_b1 a écrit : 09 oct. 2023, 09:15
materazzi2006 a écrit : 08 oct. 2023, 19:11 Si le match est à rejouer ou s'il est perdu sur tapis vert, on ne va quand même pas compter les dividendes du match qui n'a pas été au terme car cela serait du grand n'importe quoi.

Sinon Wahi a pris son 3ème jaune.
Et pourquoi pas?
Winamax par exemple a payé les paris sur ce match, donc a pris en compte les buts (le résultat je ne sais pas).
hors tricherie, les sites de paris valident toujours les paris dont l'issue est connue. C'est le cas des paris sur des évènements du match, mais pas des paris sur le résultat final si le match est interrompu.
Dans le cas d'idem, les dividendes sont déterminées seulement une fois l'issue finale du match connue donc on est dans la même configuration qu'un site de pari.
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 548
Inscription : 03 juil. 2006, 19:51
team idemfoot : Medellin
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par Medellin »

Effectivement la règle doit rester la même que les cas précédents même si une réflexion peut être menée (quid si un jour cela s'arrête à la 85rme ? L'équipe ne peut pas remonter 2 buts de retard ? etc etc)
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1434
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par stan53 »

On voit bien qui a des montpelliérains.
Ça reste un jeu ...
Il faut rester lucide et réaliste je pense, match arrêté, Montpellier n'aura pas match gagné. Ce sera sûrement considéré comme match reporté sur idem.

Sinon, il me semble que Angelo de Strasbourg n'a pas pris de jaune ...
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 548
Inscription : 03 juil. 2006, 19:51
team idemfoot : Medellin
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par Medellin »

Si il a pris un jaune Angelo en tout cas en regardant le match en direct il a bien été averti. Les sites ne le mettent pas ?
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 548
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par jé351 »

Sur lequipe...angelo a pris un jaune 45eme
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22706
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par fredpsg »

Medellin a écrit : 09 oct. 2023, 11:49 Si il a pris un jaune Angelo en tout cas en regardant le match en direct il a bien été averti. Les sites ne le mettent pas ?
Non, pas sur whoscored ni la lfp
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3478
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par ruudbauer »

Erreur du synthe dans le car. C'est duverne qui prend jaune pour une faute au départ de l'action (avantage laissé) mais le car régie pense que c'est angelo pour contestation.
Sur le rapport du délégué après match c'est bien duverne qui a pris jaune et pas angelo.
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 548
Inscription : 03 juil. 2006, 19:51
team idemfoot : Medellin
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par Medellin »

Très clair du coup.
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par materazzi2006 »

mat_b1 a écrit : 09 oct. 2023, 09:15
materazzi2006 a écrit : 08 oct. 2023, 19:11 Si le match est à rejouer ou s'il est perdu sur tapis vert, on ne va quand même pas compter les dividendes du match qui n'a pas été au terme car cela serait du grand n'importe quoi.

Sinon Wahi a pris son 3ème jaune.
Et pourquoi pas?
Winamax par exemple a payé les paris sur ce match, donc a pris en compte les buts (le résultat je ne sais pas).
Parce que si le match est rejoué, on reverse encore des dividendes ?
Le plus sage est de patienter un peu comme c'est la trêve internationale.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par Petit_Perrin »

paillasse71 a écrit : 08 oct. 2023, 19:30 Teji capitaine pour moi + 2 montpelliérains titus... c est un cauchemar pour moi
on est seulement 400/450 gamers. Si certains arrêtent à cause de ça, on est vraiment super mal... :deso:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »