FIXING ET PREPA J09

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3481
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J09

Message par ruudbauer »

drakengard a écrit : 10 oct. 2023, 15:12
nonoche a écrit : 09 oct. 2023, 21:29 Pour moi , Montpellier doit avoir match perdu , c'est le seul moyen pour faire rentrer dans le crâne des abrutis qui lancent des pétards ou autre sur le terrain que ça ne fera que pénaliser leur club .après pour le jeu c'est plus simple ,pas de discussion .
Au prochain match de l'OM quand on perdra 1-0 à la 92ème j'enfile un maillot adverse et j'envoie un pétard sur Pau Lopez.
Les clubs ne sont pas responsables de leurs abrutis de "supporters". On peut simplement reprocher le laxisme des stadiers, sans débile on perdrait un paquet d'emplois.
Amande colossale et exclusion de stade à vie ça me paraît plus juste et ça ne pénalise pas le sportif
Les clubs sont complètement responsable de leur supporters.
L'exclusion de stade à vie, ça n'existe pas. Après, je ne suis pas pour pénaliser les clubs à cause de ça. Mais le match n'a pas été terminé. Montpellier a porté plainte contre son supporter. Donc sanction individuelle. Mais match à rejouer à huis-clos est la meilleure solution car il n'était pas terminé. Donner la victoire à Montpellier, ça m'étonnerait qu'ils fassent ça. Ou alors tu leur donne la victoire et tu enlèves 3 points.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J09

Message par CoPC »

Sanctionner le club, alors qu’il s’agit d’un suiveur, et non pas d’un employé… c’est quand même étonnant je trouve. Et même pour un employé c’est pas normal.
Le club n’est pas responsable faut arrêter de sanctionner les clubs qui subissent aussi.
Ils peuvent faire quoi ?

Si demain tu te fais agresser à Auchan, Auchan sera condamné ?
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J09

Message par iLiPs' »

les gars vous avez sérieusement pourri les 2 topics avec cette histoire dont on est à peu près certains de l'issue et qui ne débouchera très probablement sur une aucune solution concrète et consensuelle de la part de la LFP ?

ya si peu que ça à se mettre sous la dent niveau PV ? quid de la femme de marveaux ? personne l'aurait croisée dernièrement ? ou alors tout le monde attend patiemment le premier joueur à 500KE pour dévoiler ses cartes ? :modo:
Avatar de l’utilisateur
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 513
Inscription : 05 sept. 2005, 20:52
team idemfoot : clyro
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J09

Message par clyro »

LeGaucher a écrit : 09 oct. 2023, 21:11 Admettons... on verse les dividendes tel que le score était au moment de l'arrêt du match et on passe à la journée suivante.
Et là, saperlipopette : la LFP décide de faire rejouer le match à huis clos dans 1 mois. Et là, par tous les diables, que faisons-nous du résultat de ce match à venir alors qu'il a déjà été pris en compte dans Idemfoot ?? Sacrebleu, que voilà une situation bien embarrassante...
Je ne sais pas, on ne tient pas compte tout simplement sur idem de ce match rejoué? Quel serait le problème?

Désolé Ilips j'ai remis une pièce!

Sinon Eli Kroupi PV oui!!
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4430
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J09

Message par rg38 »

clyro a écrit : 10 oct. 2023, 18:39
LeGaucher a écrit : 09 oct. 2023, 21:11 Admettons... on verse les dividendes tel que le score était au moment de l'arrêt du match et on passe à la journée suivante.
Et là, saperlipopette : la LFP décide de faire rejouer le match à huis clos dans 1 mois. Et là, par tous les diables, que faisons-nous du résultat de ce match à venir alors qu'il a déjà été pris en compte dans Idemfoot ?? Sacrebleu, que voilà une situation bien embarrassante...
Je ne sais pas, on ne tient pas compte tout simplement sur idem de ce match rejoué? Quel serait le problème?

Désolé Ilips j'ai remis une pièce!

Sinon Eli Kroupi PV oui!!
Oui, ou on prend le match qui vous arrange le mieux :hehe:
Allez les Verts !
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3481
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J09

Message par ruudbauer »

Je propose de verser les divs des attaquants mais pas le rouge d'esteve si le match est rejoué car il ne sera pas suspendu.
romano11111983
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 109
Inscription : 21 oct. 2013, 16:32
team idemfoot : romano11111983

Re: FIXING ET PREPA J09

Message par romano11111983 »

drakengard a écrit : 10 oct. 2023, 15:12
nonoche a écrit : 09 oct. 2023, 21:29 Pour moi , Montpellier doit avoir match perdu , c'est le seul moyen pour faire rentrer dans le crâne des abrutis qui lancent des pétards ou autre sur le terrain que ça ne fera que pénaliser leur club .après pour le jeu c'est plus simple ,pas de discussion .
Au prochain match de l'OM quand on perdra 1-0 à la 92ème j'enfile un maillot adverse et j'envoie un pétard sur Pau Lopez.
Les clubs ne sont pas responsables de leurs abrutis de "supporters". On peut simplement reprocher le laxisme des stadiers, sans débile on perdrait un paquet d'emplois.
Amande colossale et exclusion de stade à vie ça me paraît plus juste et ça ne pénalise pas le sportif
Entièrement d'accord avec tes propos 👌
Et oui les poitevins savent aussi faire des choses bien 🤣
Avatar de l’utilisateur
judgethejudge
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 217
Inscription : 13 févr. 2012, 21:53
team idemfoot : judgethejudge
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J09

Message par judgethejudge »

Le résultat du match entre Clermont et Montpellier n'a pas été entériné point. En attendant le jeu continue et ce match est gelé ou alors dégelé mais sans divs, c'est la seule question qui se pose. Quand une décision sera prise par la ligue une mise à jour sera faite en s'alignant sur cette décision. Les mecs qui réclament leurs divs vous êtes au mieux de mauvaise foie.
Ça fait partie du jeu, et ce sont les gamers qui n'ont pas de montpelliérains qui sont pénalisés à attendre la validation des autres résultats. Par exemple si un joueur d'un match entériné se blesse à l'entraînement.
Les débats sur ce que serait une bonne décision de la part de la ligue n'ont aucun intérêt, et vouloir anticiper dans le jeu ce que serait cette décision une absurdité.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J09

Message par mat_b1 »

judgethejudge a écrit : 11 oct. 2023, 14:21 Les débats sur ce que serait une bonne décision de la part de la ligue n'ont aucun intérêt, et vouloir anticiper dans le jeu ce que serait cette décision une absurdité.
Au pire on a le droit d'échanger et de discuter hein.
C'est intéressant, surtout en période de trêve internationale, contrairement à écrire que cela n'a aucun intérêt.
gowap
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 277
Inscription : 07 sept. 2021, 17:39
team idemfoot : gowap34

Re: FIXING ET PREPA J09

Message par gowap »

judgethejudge a écrit : 11 oct. 2023, 14:21 Ça fait partie du jeu, et ce sont les gamers qui n'ont pas de montpelliérains qui sont pénalisés à attendre la validation des autres résultats. Par exemple si un joueur d'un match entériné se blesse à l'entraînement.
ah bon ? je prefere en rire . Pauvres joueurs qui n'ont pas de montpellierains ! on devrait faire quelque chose non ?
Un peu de serieux là , c'est dans l'exces des deux côtés , laissons la ligue statuer et on verra après ...
Allez la Paillade !
romano11111983
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 109
Inscription : 21 oct. 2013, 16:32
team idemfoot : romano11111983

Re: FIXING ET PREPA J09

Message par romano11111983 »

Donc ce qui est prévu c'est comme d'hab quand ya un souci ? les Divs des autres matchs seront versés et nous laissons en stand by tout ce qui concerne le match Montpellier-Clermont ?
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1918
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J09

Message par mahimahi »

romano11111983 a écrit : 11 oct. 2023, 16:50 Donc ce qui est prévu c'est comme d'hab quand ya un souci ? les Divs des autres matchs seront versés et nous laissons en stand by tout ce qui concerne le match Montpellier-Clermont ?
J espère j en dors plus :expldr:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 979
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J09

Message par cyrpanth »

mahimahi a écrit : 11 oct. 2023, 17:23
romano11111983 a écrit : 11 oct. 2023, 16:50 Donc ce qui est prévu c'est comme d'hab quand ya un souci ? les Divs des autres matchs seront versés et nous laissons en stand by tout ce qui concerne le match Montpellier-Clermont ?
J espère j en dors plus :expldr:
et moi donc avec mes 4 clermontois. ::d
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING ET PREPA J09

Message par kartojaune »

Idemfoot a toujours appliqué les décisions des instances du football. Que ce soit pour les matches annulés ou, par exemple, les suspensions de joueurs.

Ne réclamez pas vos dividendes montpellierains aux modérateurs mais à la commission de discipline de la LFP, vous serez peut être entendus.

Sinon pour la prochaine journée, à part une PV poussée pour un joueur dont l'équipe ne prend quasi pas de points, je vous propose de vous positionner sur un club dont le rachat ne saurait tarder. Il n'y a pas urgence, mais soyez prévoyants.
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J09

Message par drakengard »

Comme on pouvait s'y attendre, décision le 25 Octobre
En attendant le rouge d'Estève est validé
Cherche conseillé en pronostics
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »