FIXING ET PREPA J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4038
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par chonchOL21 »

rg38 a écrit : 12 oct. 2023, 13:59
chonchOL21 a écrit : 12 oct. 2023, 13:24
mouton_78 a écrit : 12 oct. 2023, 13:01
Les cartons comptent même en cas de match annulé ou reporté.
Borges et Estève sont donc suspendus quelle que soit la future décision de la commission
C'est quand même bizarre cette règle
Si un joueur pète la jambe d'un autre joueur, on annule son carton rouge juste parce que le match est à rejouer ? Je pense que ça rentre dans le même genre de réflexion.
Bah je sais pas , tu dis ça comme si c'était une évidence , ça s'est déjà produit ? C'est dans le règlement ?
Comment tu peux garder le carton rouge si le match n'a plus de feuille de match ou est annulé, le gars pourrait prendre un autre pendant le même match si il rejoue le second?
Je trouves qu'il y a une incohérence totale
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
ccoach sam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 108
Inscription : 15 sept. 2022, 20:13
team idemfoot : coach sam

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par ccoach sam »

En plus Esteve risque le non joué si le match est à rejouer.
OlympiqueDeCheux
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 19
Inscription : 04 janv. 2019, 15:29
team idemfoot : OlympiqueDeCheux

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par OlympiqueDeCheux »

Les gars vous êtes quand même drôles, vous avez une motivation à géométrie variable pour relever les incohérences de la commission de discipline.

J'ai l'impression que ca dépend si vous êtes concernés ou pas étrangement. Peut-être je me trompe....

Vous étiez où les années passées ? Ca fait des lustres que c'est comme ça, les cartons sont toujours maintenus quand un match est interrompu. Après on peut faire un règlement parallèle si vous voulez, le match nul à 2 points et compagnie, allons-y !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par LeGaucher »

CoPC a écrit : 12 oct. 2023, 14:02 on annule bien si y a VAR et Hors-Jeu ... non ?
on annule aussi la jambe cassée ?
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4038
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par chonchOL21 »

OlympiqueDeCheux a écrit : 12 oct. 2023, 17:22 Les gars vous êtes quand même drôles, vous avez une motivation à géométrie variable pour relever les incohérences de la commission de discipline.

J'ai l'impression que ca dépend si vous êtes concernés ou pas étrangement. Peut-être je me trompe....

Vous étiez où les années passées ? Ca fait des lustres que c'est comme ça, les cartons sont toujours maintenus quand un match est interrompu. Après on peut faire un règlement parallèle si vous voulez, le match nul à 2 points et compagnie, allons-y !
J'ai ni Estève ni Borges donc je m'en fiche, j'ai le droit de trouver ça incohérent?
Les autres fois je sais pas si c'est arrivé ou pas , la je l'ai juste constaté .
On a le droit d'être objectif et juste avoir un avis .
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »