FIXING ET PREPA J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par benjijijiji »

mouton_78 a écrit : 22 déc. 2023, 07:04
benjijijiji a écrit : 22 déc. 2023, 02:03 dont Ndiaye de Le Havre
:ideenoire:
Arrête d’acheter des havrais mouton ! :mrgreen:
proutinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 153
Inscription : 10 nov. 2012, 13:16
team idemfoot : proutinho
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par proutinho »

Petit_Perrin a écrit : 21 déc. 2023, 16:27
proutinho a écrit : 21 déc. 2023, 12:39 Concernant Tiago Santos, son NJ surprise (qui m'a bien fait mal !) s'explique tout simplement par une gastro ! (Source l'équipe)
Avec son concurrent diakité pas de retour avant début mars et le gaucher gudmundsson pas à l'aise latéral droit, pas de souci à se faire, c'est bien lui qui occupera le poste à la reprise !
vous oubliez un peu trop vite un portugais qui va se barrer à l'inter l'été prochain mais qui va revenir titu pendant 4/5 mois. SANTOS big MV.
Si Centonze c'est MV, Santos c'est quoi? Merci.
PP, si santos est un plan si foireux que ça, pourquoi ne pas nous laisser l'acheter ou le garder et nous laisser se planter ? Et si tu penses que djalo est un bon plan, à 2.6M, je te conseille de foncer :clin:
J'aurais toujours autant de mal à comprendre ces appels à la MV ...
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22706
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par fredpsg »

Petit_Perrin a écrit : 22 déc. 2023, 00:16 "Rien à lui reprocher hier, il a fait exactement ce que l'on attendait de lui et de son profil, dans un contexte idéal pour lui, en supériorité numérique, donc souvent touché par Spierings de loin, et avec le temps de "travailler" son duel et son adversaire pour créer du déséquilibre. Et derrière, ba c'est aussi aux autres d'en profiter de ce déséquilibre là.

J'ai la sensation que l'enchaînement des matchs lui fait regagner en sensations et en vitesse, c'est une bonne chose. Son profil sera important pour la suite."

Cissoko du Tef monte en puissance, il est hollandais... PV... gardez vos cartouches... bon fix!!
Et Guinéen et il est aussi dans la liste des présélectionnés pour la CAN.
Je pense que tu as des gros doigts pp et que tu te trompes souvent entre le "M" et le "P" :hehe:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par mat_b1 »

novich07 a écrit : 22 déc. 2023, 00:35 est-ce qu’un supporter monégasque pourrait nous dire comment va jouer Monaco en l’absence des Salisu, Singo et Jakobs derrière, Minamino, Camara et Diatta au milieu??
j’ai du mal à voir entre une defense à 3 ou à 4?
on devrait avoir le retour de Maripan derrière mais autour, les Magassa, Matsima et éventuellement Ouattara ou Diop??
devant on devrait retrouver BY et Balogun (enfin) associés tous les 2. d’autant que Golovine a pris CR…
même les observateurs ne savent pas trop… bref qq infos ou tendances ce serait top. merci d’avance!
Zakaria ira surement en défense centrale (mais bon Camara est aussi absent au milieu)
Kohn
Magassa Maripan Zakaria\Matsima
Vanderson Fofana Zakaria\Diop Ouattara
Golo
Wissam Balogun

Sinon il repasse à 4:
Kohn
Vanderson Magassa Maripan Ouattara
Zakaria Fofana
Golo Wissam Balogun Akliouche

Assez compliqué de savoir, surtout qu'il n'a quasi pas donné de temps de jeu à Ouattara à gauche.
Diop va en grapiller.
Y'a Matazo et Ben Seghir qui devraient aussi revenir courant janvier.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4038
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par chonchOL21 »

Ouattara peut être un pari mais je trouves effectivement qu'il lui a pas donné bcp de temps de jeu pour le préparer , étonnant , qui va tenter ça ...
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par jptronic »

fredpsg a écrit : 22 déc. 2023, 10:03
Petit_Perrin a écrit : 22 déc. 2023, 00:16 "Rien à lui reprocher hier, il a fait exactement ce que l'on attendait de lui et de son profil, dans un contexte idéal pour lui, en supériorité numérique, donc souvent touché par Spierings de loin, et avec le temps de "travailler" son duel et son adversaire pour créer du déséquilibre. Et derrière, ba c'est aussi aux autres d'en profiter de ce déséquilibre là.

J'ai la sensation que l'enchaînement des matchs lui fait regagner en sensations et en vitesse, c'est une bonne chose. Son profil sera important pour la suite."

Cissoko du Tef monte en puissance, il est hollandais... PV... gardez vos cartouches... bon fix!!
Et Guinéen et il est aussi dans la liste des présélectionnés pour la CAN.
Je pense que tu as des gros doigts pp et que tu te trompes souvent entre le "M" et le "P" :hehe:
:D

Je rêve d'une chaîne Youtude sur laquelle PP ferait son post de début de journée à l'instar de ce qu'il fait sur le fofo...
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1035
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par novich07 »

mat_b1 a écrit : 22 déc. 2023, 11:14
novich07 a écrit : 22 déc. 2023, 00:35 est-ce qu’un supporter monégasque pourrait nous dire comment va jouer Monaco en l’absence des Salisu, Singo et Jakobs derrière, Minamino, Camara et Diatta au milieu??
j’ai du mal à voir entre une defense à 3 ou à 4?
on devrait avoir le retour de Maripan derrière mais autour, les Magassa, Matsima et éventuellement Ouattara ou Diop??
devant on devrait retrouver BY et Balogun (enfin) associés tous les 2. d’autant que Golovine a pris CR…
même les observateurs ne savent pas trop… bref qq infos ou tendances ce serait top. merci d’avance!
Zakaria ira surement en défense centrale (mais bon Camara est aussi absent au milieu)
Kohn
Magassa Maripan Zakaria\Matsima
Vanderson Fofana Zakaria\Diop Ouattara
Golo
Wissam Balogun

Sinon il repasse à 4:
Kohn
Vanderson Magassa Maripan Ouattara
Zakaria Fofana
Golo Wissam Balogun Akliouche

Assez compliqué de savoir, surtout qu'il n'a quasi pas donné de temps de jeu à Ouattara à gauche.
Diop va en grapiller.
Y'a Matazo et Ben Seghir qui devraient aussi revenir courant janvier.
merci beaucoup pour tes infos

comme chonchol j’étais persuadé qu’en vue de janvier Hutter aurait donné du temps de jeu à certains (comme Ouattara par ex), mais pas vraiment. difficile de lire la future compo… on va attendre gentiment la coupe de france pour se faire une idée!
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2501
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par Benyaisa »

Monaco voudrait récupérer Brassier pour 9M maintenant pour palier la CAN. À voir y a qq clubs dessus
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par benjijijiji »

Benyaisa a écrit : 22 déc. 2023, 12:04 Monaco voudrait récupérer Brassier pour 9M maintenant pour palier la CAN. À voir y a qq clubs dessus
Visiblement Brest ne serait pas contre un gros chèque pour Brassier mais ne veut pas se séparer du joueur avant la fin de saison…

Pour Monaco il y a un DC qui a été utilisé quelques fois pr Hutter… qui est pas cher et que je tenterai bien, même si ça reste un gamble ça pourrait être intéressant…
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22706
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par fredpsg »

Benyaisa a écrit : 22 déc. 2023, 12:04 Monaco voudrait récupérer Brassier pour 9M maintenant pour palier la CAN. À voir y a qq clubs dessus
Brest ne discutera pas à moins 10M
Mais pour le moment entre Lorenzi et Brassier ça discute plutôt prolongation que départ
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par mat_b1 »

novich07 a écrit : 22 déc. 2023, 11:58 comme chonchol j’étais persuadé qu’en vue de janvier Hutter aurait donné du temps de jeu à certains (comme Ouattara par ex), mais pas vraiment. difficile de lire la future compo… on va attendre gentiment la coupe de france pour se faire une idée!
Pas sûr que le match de coupe de France t'apporte beaucoup car ca va tourner un mlnimum et ce sera sans Golovin.
Ouattara sera titu sur ce match c'est quasi sûr, justement pour voir sur un gros match à Lens ce qu'il peut donner.

Monaco démarre par Lens en coupe puis au Vélodrome, la reprise n'est clairement pas simple.
Borotj42
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 45
Inscription : 19 juil. 2023, 07:07
team idemfoot : Borotj42

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par Borotj42 »

Je ne sais pas quoi faire, si il faut dépenser sa tréso pendant ce fix ou attendre les arrivées du mercato...
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3478
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par ruudbauer »

Pensez bien à acheter Dietsch, Oukidja ne va pas à la CAN !
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 705
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par youn95 »

« Quant à Ibrahim Cissoko, il a été retenu, mais ne devrait pas participer à cette compétition. En effet, selon nos informations, le jeune ailier préfèrerait rester à Toulouse pour poursuivre sa saison en Ligue 1 et en Ligue Europa. »

Source: https://www.lesviolets.com/actu/cinq-jo ... 70122.html

PS: sur sa fiche idem il est noté Ivoirien, alors que comme vous le savez il est hollandais (voir guinéen s’il décide de changer)
KaiserPhoenix
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 284
Inscription : 01 sept. 2022, 10:57
team idemfoot : KaiserPhoenix

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par KaiserPhoenix »

ruudbauer a écrit : 22 déc. 2023, 14:54 Pensez bien à acheter Dietsch, Oukidja ne va pas à la CAN !
Quelle source ?

J'ai cherché une info mais je ne trouve rien dans un sens comme dans l'autre...
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »