FIXING ET PREPA J21

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1042
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par novich07 »

:asm: est-ce que des suiveurs monégasques pourraient nous donner des nouvelles de Balogun svp?
j’ai pas vu grand chose sur les fofos monégasques hormis le fait qu’il était à l’entraînement vendredi donc certainement pas trop grave…
merci
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par Petit Perrin »

chonchOL21 a écrit : 05 févr. 2024, 18:43 La grosse PV seidu a failli mal tourner , il rentre 1min on était pas loin du NJ .
D'autres ont pas eu la chance d'éviter les NJ comme diakhon, les targhaline dembele blessés.

Y'a t'il des bons coups sur ce fixing ou ça va être calme ?
targhalline ça semble plus une précaution visiblement il va revenir ... à son prix il refera PV ou pas?

pour seidu, il rentre de la can et vient de signer mais il va gagner en temps de jeu... :ghee:
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par Petit Perrin »

jé351 a écrit : 05 févr. 2024, 09:46
rg38 a écrit : 05 févr. 2024, 09:24 Journée compliquée effectivement avec les Rémois.
Paris - Lille et Nice - Monaco à venir le week-end prochain. Avec la Coupe de France en milieu de semaine qui peut toujours entraîner des blessures.

Des coups à tenter oui, reste à savoir où :hehe:
Pas peu fier de mon Katseris 4 pff et un calendrier abordable ! :danse:
c'est pas mal mais on fait comment avec kalulu quand il va revenir? c qd mm du lourd... indéboulonable. Katseris c'est pour préparer l'avenir...
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 989
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par cyrpanth »

novich07 a écrit : 05 févr. 2024, 23:36 :asm: est-ce que des suiveurs monégasques pourraient nous donner des nouvelles de Balogun svp?
j’ai pas vu grand chose sur les fofos monégasques hormis le fait qu’il était à l’entraînement vendredi donc certainement pas trop grave…
merci
Trop juste pour ce week end ils ont préféré le préserver. Blessure à l épaule
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5152
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par WhiskyWalker »

Petit Perrin a écrit : 06 févr. 2024, 00:26targhalline ça semble plus une précaution visiblement il va revenir ... à son prix il refera PV ou pas?
Possible... ou pas. 1/4 des gamers l'ont déjà, pas sûr que ça aille très haut avec le doute qui plane sur lui (il est plus souvent en tribune que sur le terrain), et le calendrier très très compliqué du Havre
Petit Perrin a écrit : 06 févr. 2024, 00:26pour seidu, il rentre de la can et vient de signer mais il va gagner en temps de jeu... :ghee:
Ah ? Et tu le vois à la place de qui ? Omari ou Theate ? Car aucun des 2 ne sautera pour moi. Seidu est venu en n°3
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5152
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par WhiskyWalker »

cyrpanth a écrit : 06 févr. 2024, 02:11
novich07 a écrit : 05 févr. 2024, 23:36 :asm: est-ce que des suiveurs monégasques pourraient nous donner des nouvelles de Balogun svp?
j’ai pas vu grand chose sur les fofos monégasques hormis le fait qu’il était à l’entraînement vendredi donc certainement pas trop grave…
merci
Trop juste pour ce week end ils ont préféré le préserver. Blessure à l épaule
Vu que WBY est en pleine forme (5 buts 1 passe en 4 matchs, personne ne fait mieux en L1), ça va être compliqué de le bouger.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 549
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par jé351 »

WhiskyWalker a écrit : 06 févr. 2024, 07:59Ah ? Et tu le vois à la place de qui ? Omari ou Theate ? Car aucun des 2 ne sautera pour moi. Seidu est venu en n°3
Seidu c'est soit axe droit à la place d'Omari soit à droite à la place de Guela Doué...soit sur le banc car Omari fait ses matchs depuis qu'il sait que la concurrence arrive et Guela Doué est meilleur offensivement bref on verra les choix de stéphan dès ce soir déja contre Sochaux car le mois de février est très dense avec 3 competitions !
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 707
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par youn95 »

Je suis pas trop d’accord avec vous sur La Défense rennaise. Mon avis amateur : Seidu est venu pour jouer à droite en concurrence avec Doué. Il jouera dans l’axe seulement en défense à 3, ce qui ne semble pas être le plan de Stephan. Pour rappel il mesure 1m73 et n’a quasiment jamais joué dans l’axe à 2

Theate est titu indiscutable axe gauche. Pour l’axe droit ça se jouera entre Omari et Wooh. Jusqu’à la CAN, Wooh a beaucoup plus joué qu’Omari depuis l’arrivée de Stephan. Omari c’était boulette sur boulette, il avait perdu sa place.
Il s’est bien repris ce WE, mais Wooh était tout juste de retour de CAN. Réponse lors des prochains matchs.
Dernière modification par youn95 le 06 févr. 2024, 10:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22726
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par fredpsg »

Annoncé titu ce soir, idem pour Matusiwa

Image
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 707
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par youn95 »

Y’a un joli gamble sur Wooh à tenter, 3m8 et 7 ppf.
Il a un peu d’avance sur Omari selon moi, mais ça peut faire plouf si Stéphan change d’avis
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4462
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par mat_b1 »

youn95 a écrit : 06 févr. 2024, 09:57 Je suis pas trop d’accord avec vous sur La Défense rennaise. Mon avis amateur : Seidu est venu pour jouer à droite en concurrence avec Doué. Il jouera dans l’axe seulement en défense à 3, ce qui ne semble pas être le plan de Stephan. Pour rappel il mesure 1m73 et n’a quasiment jamais joué dans l’axe à 2

Theate est titu indiscutable axe gauche. Pour l’axe droit ça se jouera entre Omari et Wooh. Jusqu’à la CAN, Wooh a beaucoup plus joué qu’Omari depuis l’arrivée de Stephan. Omari c’était boulette sur boulette, il avait perdu sa place.
Il s’est bien repris ce WE, mais Wooh était tout juste de retour de CAN. Réponse lors des prochains matchs.
D'accord avec toi sur la défense rennaise.
G. Doué fait ses matchs donc il va sûrement encore jouer un peu, mais la défense titulaire devrait être celle que tu annonces (avec Omari et non Wooh je pense): Truffert Theate Omari Seidu.

De même au milieu, Santamaria est l'un des meilleurs rennais avec Le Fée en ce moment, mais Matusiwa devrait prendre ce poste à moyen terme.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4071
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par chonchOL21 »

Entre le championnat la coupe de France la coupe d'Europe j'avoue que je vais pas me lancer sur la défense rennaise.
C'est illisible, et c'est pas comme un joueur offensif, un défenseur si il est pas titu il est pas loin du NJ.
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par PanamSG »

Donc en gros vous êtes tous d’accord pour dire qu’il y a 800k de MV fraîche sur un joueur avec beaucoup d’incertitudes , qui vient de frôler le NJ , dont le concurrent est en forme et avec les coupes qui rendent la compo illisible.

:ausecours:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4462
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par mat_b1 »

chonchOL21 a écrit : 06 févr. 2024, 11:32 C'est illisible, et c'est pas comme un joueur offensif, un défenseur si il est pas titu il est pas loin du NJ.
Un central oui. Un latéral depuis les 5 changements, on a + de chances d'éviter le nj. Mais sur le principe oui je suis d'accord.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5152
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par WhiskyWalker »

On parle bien du même Seidu ? Le DC de formation, qui a joué 1 seul match cette année à droite (en amical en sélection) et 4 pauvres petits matchs à droite sur toute la saison dernière (en tout début de saison au mois d'août, avant de basculer à son vrai poste en DC) ?

Edit : oups désolé, il a joué 1 autre match arrière droit la saison dernière en 2022 en sélection ^^
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »