Aucun doute pour Kiki, il est très pro. Je pensais plutôt à Luis Enrique/Nasser, qui voudront donner de la place à d'autres, au futur... Mais pas impossible que ça ait été négocié comme dit RuudchonchOL21 a écrit : ↑15 févr. 2024, 18:05Il jouera a bloc jusqu'au bout , il veut des records des buts aussi pour le ballon d'orruudbauer a écrit : ↑15 févr. 2024, 17:49Je pense qu'il jouera pour passer la barre des 200 buts. Et aussi car ca m'étonnerait pas que ce soit dans son contrat!youn95 a écrit : ↑15 févr. 2024, 15:18
La différence c'est que si un gardien titulaire se blesse, perd sa place, ou prend 3 matchs (ce qui va forcément arriver d'ici à Mai), bin tout le monde vendra Belarouch pour prendre le nouveau goal.
Edit: en écrivant, je me suis demandé ce qu'il se passera une fois que Kyllian aura annoncé son départ et que le championnat sera plié..
FIXING ET PREPA J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Re: FIXING ET PREPA J22
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Brassier pourra jouer dimanche
Mention spéciale à tous les gamers qui lui prédisaient au moins 3 matchs

Mention spéciale à tous les gamers qui lui prédisaient au moins 3 matchs

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
Et Guéla Doué au marquage de Léao.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Kasteris qui écourte sa séance pour une gêne au mollet
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Une grande réussite !
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Tu vois dans l'avenir ?

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
Il mettrait 100 buts en éclatant des amateurs en CF et avec 15 penos, s’il sort en 1/4 de CL il aura pas le ballon d’or..chonchOL21 a écrit : ↑15 févr. 2024, 18:05Il jouera a bloc jusqu'au bout , il veut des records des buts aussi pour le ballon d'orruudbauer a écrit : ↑15 févr. 2024, 17:49Je pense qu'il jouera pour passer la barre des 200 buts. Et aussi car ca m'étonnerait pas que ce soit dans son contrat!youn95 a écrit : ↑15 févr. 2024, 15:18
La différence c'est que si un gardien titulaire se blesse, perd sa place, ou prend 3 matchs (ce qui va forcément arriver d'ici à Mai), bin tout le monde vendra Belarouch pour prendre le nouveau goal.
Edit: en écrivant, je me suis demandé ce qu'il se passera une fois que Kyllian aura annoncé son départ et que le championnat sera plié..
Et s’il va au Real il va falloir qu’il réapporte plus dans le jeu car je pense que si c’est comme cette année : 20 buts 10 passes de Bellingham et tout ce qu’il fait contre 31 buts 3 passes de Mbappe, s’ils sont ensemble le ballon d’or peut être devrait aller à Bellingham…
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
Oui peut-être qu’a minima Luis Enrique le fera tourner sur les matches peu importants avant la CF et la CL pour maximiser les chances… ce qui pourrait faire qqes NJyoun95 a écrit : ↑15 févr. 2024, 18:21Ils peuvent a minima enfin décider de faire tourner et de le mettre sur le banc pour pas mal de matches peu importants pour qu’il soit au mieux en CL…chonchOL21 a écrit : ↑15 févr. 2024, 18:05Il jouera a bloc jusqu'au bout , il veut des records des buts aussi pour le ballon d'or
Aucun doute pour Kiki, il est très pro. Je pensais plutôt à Luis Enrique/Nasser, qui voudront donner de la place à d'autres, au futur... Mais pas impossible que ça ait été négocié comme dit Ruud
-
- IDEM Junior
Toujours pas !novich07 a écrit : ↑13 févr. 2024, 14:37 pour ceux qui chercheraient à se séparer d’un Gigot ou tout autre défenseur…
« Encore un peu trop juste après neuf mois et demi d'absence, Nuno Mendes ne sera pas non plus disponible mais le Portugais de 21 ans est désormais tout proche de pouvoir reprendre la compétition. Ce mardi, « dans le cadre de son processus de reprise, Nuno Mendes effectuera aujourd’hui la totalité de l’entraînement avec le groupe », a d'ailleurs expliqué le club à son propos. L'idée est de l'utiliser au match retour dans trois semaines »
- Petit Perrin
- IDEM Poussin
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 60534.html
Plus qu'un NJ donc si !!! car lundi yen aura pas pour tout le monde moi je vous le dis!!

Plus qu'un NJ donc si !!! car lundi yen aura pas pour tout le monde moi je vous le dis!!

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
7M€, ça fait cher l'inconnue
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
une place pour 3 joueurs . bon courage à ses futurs possesseurs !Petit Perrin a écrit : ↑16 févr. 2024, 15:11 https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 60534.html
Plus qu'un NJ donc si !!! car lundi yen aura pas pour tout le monde moi je vous le dis!!![]()
![]()
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
-
- IDEM Junior
Salut Panos, ce fut court et intense. J'ai aimé ton but et ta passe dans mon équipe lors de tes 2 premières sorties et la mini PV. Joli bénéfice sur toi ami grec, mais ta blessure au mollet lors du dernier entraînement m'oblige à te laisser voler de tes propres ailes.