FIXING ET PREPA J23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 705
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par youn95 »

C’est très calme ici …. Vous avez peur de la MV Bellarouch ?
2 boulettes en 2 semaines, ça commence à se voir
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4041
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par chonchOL21 »

youn95 a écrit : 20 févr. 2024, 09:00 C’est très calme ici …. Vous avez peur de la MV Bellarouch ?
2 boulettes en 2 semaines, ça commence à se voir
Quel intérêt de vendre bellarouch pour aller sur 500, car faut être clair personne va lâcher 5 millions pour retourner sur un restes oukidja ou desmas.
Avoir un gardien titu ,car oui il est titulaire jusqu'à preuve du contraire a ce prix là je vois pas d'argument favorable a sa vente.
Mais allez y, faites un taxe pour un 500 et quand il fera des dividendes car il en fera ,on sera moins a en profiter et c'est peut être mieux
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par mat_b1 »

Ca devient lourd sur Bellarouch.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par PanamSG »

Il en est où Seidu au niveau des cartons jaunes ?
Avec la CdF j’ai du mal à lire sa fiche :lecture:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par mat_b1 »

Ce qui est dommage c'est que celui de ce we, il le prend pour avoir balancé le ballon sur une touche adverse :ideenoire:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par WhiskyWalker »

Surtout que si vous parlez du but à la 2ème, c'est clairement pas lui le fautif, c'est Perrin qui le percute et tape sur le ballon avec son épaule :monoeil:
A côté de ça il en a sauvé pas mal, encore une fois, sur ce match et sur les précédents

Et quand je vois les réactions des supporters strasbourgeois, je m'inquiète pas vraiment.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 548
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par jé351 »

mat_b1 a écrit : 20 févr. 2024, 10:44 Ce qui est dommage c'est que celui de ce we, il le prend pour avoir balancé le ballon sur une touche adverse :ideenoire:
Seidu c'est clairement pas le bon plan entre la concurrence et ses jaunes...je vous conseille la bascule avec Omari 18pff !

Si un merlu a des news du mollet de Katseris je suis preneur ::d
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1036
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par novich07 »

youn95 a écrit : 20 févr. 2024, 09:00 C’est très calme ici …. Vous avez peur de la MV Bellarouch ?
2 boulettes en 2 semaines, ça commence à se voir
tkt youn ils sont juste tous abasourdis par ma pépite messine à 500k :frime: :hehe: :clown:
il faut du temps pour digérer je comprends!
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 705
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par youn95 »

jé351 a écrit : 20 févr. 2024, 11:17 Si un merlu a des news du mollet de Katseris je suis preneur ::d
Et moi preneur de news sur le cas Mollet... Quelqu'un aurait croisé la femme de Gourvennec ce matin ? Je vends ?
Je vois rien de fou fou en milieu à <6M (me parlez pas de Targhalline)
ClemmieJaquet
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 246
Inscription : 13 nov. 2018, 13:30
team idemfoot : ClemmieJaquet

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par ClemmieJaquet »

D’après les datas, Danilo est un des défenseurs qui joue le moins de duel mais qui en perd le plus…
Heureusement Hernandez va pouvoir combler cette lacune axiale et libérer la place à gauche pour le retour del magnífico Nunnooo Mendes qui « a retrouvé le rythme » !
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3481
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par ruudbauer »

WhiskyWalker a écrit : 20 févr. 2024, 10:53 Surtout que si vous parlez du but à la 2ème, c'est clairement pas lui le fautif, c'est Perrin qui le percute et tape sur le ballon avec son épaule :monoeil:
A côté de ça il en a sauvé pas mal, encore une fois, sur ce match et sur les précédents

Et quand je vois les réactions des supporters strasbourgeois, je m'inquiète pas vraiment.
J'en ai lu des saucisses ici. Et j'en ai aussi écrite pas mal moi même.
Mais là c'est top 3 cette saison! Que tu penses qu'il ne pâtira pas de cette erreur je peux comprendre. Mais de dire qu'il n'est pas le fautif c'est abusé. :hehe:
Je te partage le commentaire qui va avec son 3 dans l'équipe :
"La succession de Matz Sels est compliquée pour le moment. Auteur d'une bourde contre le PSG, friable à Lens, il a commis une grosse faute de main face à Lorient, permettant à Bamba d'ouvrir le score dès la 2e minute. Pas vraiment rassurant dans ses sorties aériennes par la suite, moins précis que d'habitude à la relance, il a tout de même sorti un tir bien placé d'Abergel (35e)."
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par jptronic »

Tiens, ça me fait penser que, si qq se sent de prospecter, on pourrait tous voter pour établir un top 5 ou 10 des meilleures saucisses de l'année, en fin de saison... :danse3:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par mouton_78 »

jptronic a écrit : 20 févr. 2024, 14:31 Tiens, ça me fait penser que, si qq se sent de prospecter, on pourrait tous voter pour établir un top 5 ou 10 des meilleures saucisses de l'année, en fin de saison... :danse3:
:winner1: PP
:winner2: PP
:winner3: PP

et triplé amiénois de l'Histoire, tous sports confondus
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2716
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par stumpy »

Bamba grosse PV du fix?
5 buts en 4 matchs, encore 2 buts et il sera le 5eme meilleur buteur du championnat !
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par WhiskyWalker »

ruudbauer a écrit : 20 févr. 2024, 13:40
WhiskyWalker a écrit : 20 févr. 2024, 10:53 Surtout que si vous parlez du but à la 2ème, c'est clairement pas lui le fautif, c'est Perrin qui le percute et tape sur le ballon avec son épaule :monoeil:
A côté de ça il en a sauvé pas mal, encore une fois, sur ce match et sur les précédents

Et quand je vois les réactions des supporters strasbourgeois, je m'inquiète pas vraiment.
J'en ai lu des saucisses ici. Et j'en ai aussi écrite pas mal moi même.
Mais là c'est top 3 cette saison! Que tu penses qu'il ne pâtira pas de cette erreur je peux comprendre. Mais de dire qu'il n'est pas le fautif c'est abusé. :hehe:
Je te partage le commentaire qui va avec son 3 dans l'équipe :
"La succession de Matz Sels est compliquée pour le moment. Auteur d'une bourde contre le PSG, friable à Lens, il a commis une grosse faute de main face à Lorient, permettant à Bamba d'ouvrir le score dès la 2e minute. Pas vraiment rassurant dans ses sorties aériennes par la suite, moins précis que d'habitude à la relance, il a tout de même sorti un tir bien placé d'Abergel (35e)."
Allez, je suis sympa, je t'ai calé la vidéo pile au bon endroit pour que tu vois Perrin percuter/pousser le gardien et son épaule taper dans le ballon : https://youtu.be/V-N-lNRhQ7g?t=74
J'y peu rien perso, c'est factuel, c'est la vidéo (non je n'ai pas été jusqu'à la retouchée :mdr2: )
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »