Fixing et prépa J26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Fixing et prépa J26
Alors les filles, on maintient le cap avec Kiki, ou on essaye de se diversifier avec des WBY, David, Sotoca, Aubame ou autre.
Ceci marche également avec l'ensemble des joueurs parisiens. J'ai le sentiment que Enrique va nous faire du Turn over à foison cette fin de saison.
Ceci marche également avec l'ensemble des joueurs parisiens. J'ai le sentiment que Enrique va nous faire du Turn over à foison cette fin de saison.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Re: Fixing et prépa J26
La question se pose en effet . Mais quand tu regardes les calendriers Lille et Marseille donnent pas trop envie . À réfléchir …
Allez la Paillade !
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Ce qui donne pas envie surtout pour moi, c'est de garder un joueur qui monopolise 24M€ pour faire une moyenne d'à peine 50k sur les 5 derniers matchs (1 seul but, 1 péno...)
S'il faut serrer les fesses tous les WE pour savoir s'il va rentrer ou pas, vu les compos illisibles d'Enrique maintenant
S'il faut serrer les fesses tous les WE pour savoir s'il va rentrer ou pas, vu les compos illisibles d'Enrique maintenant

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
C'est pas d'aujourd'hui que les compos d'Enrique sont illisibles
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Oui c'est vrai sauf qu'avant ça ne concernait pas kiki , je suis d'accord avec WW ,monopoliser 24M avec autant d'incertitudes ne sert à rien .
Mais effectivement tout les matches de paris sont illisibles,aucune compo probable n'est jamais la bonne.
C'est sûrement le moment de tenter autre chose
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Au moins on sait qui a vendu Mbappé
Moi je vends Terrier, il n'a joué que 5mns ce week-end

Moi je vends Terrier, il n'a joué que 5mns ce week-end

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
C’est en cours de modification…
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Comme dirait luis Enrique on prépare la saison prochaine
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
être en accord avec un gars qui porte les initiales WW n 'est pas un gage de sécurité .chonchOL21 a écrit : ↑11 mars 2024, 11:09Oui c'est vrai sauf qu'avant ça ne concernait pas kiki , je suis d'accord avec WW ,monopoliser 24M avec autant d'incertitudes ne sert à rien .
Mais effectivement tout les matches de paris sont illisibles,aucune compo probable n'est jamais la bonne.
C'est sûrement le moment de tenter autre chose
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
"Say my name"
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : romano11111983
Bonsoir tout le monde,
Pensez vous que Kiki va cirer le banc à l'approche des 1/4 de finale de la LDC ?
La coupe de France fait partie des objectifs du club étant un trophée supplémentaire à gagner pour le PSG donc kiki va jouer 90 minutes ...
Mais ensuite, lorsque le mois d'avril va arriver, il faudra bien le garder en forme le Usain Bolt du rectangle vert
et il lui faudra donc du temps de jeu. Et il va quand même pas être puni du Clasico
Alors c'est vrai que les derniers divs sont dérisoires, mais ça va banquer quand il sera titulaire et il faudra calculer à la fin toutes les taxes
suite à la vente car vous prenez tous 2 ou 3 gros supplémentaires les petits coquins vendeurs
BREF bonne réflexion à tous
Pensez vous que Kiki va cirer le banc à l'approche des 1/4 de finale de la LDC ?
La coupe de France fait partie des objectifs du club étant un trophée supplémentaire à gagner pour le PSG donc kiki va jouer 90 minutes ...
Mais ensuite, lorsque le mois d'avril va arriver, il faudra bien le garder en forme le Usain Bolt du rectangle vert

Alors c'est vrai que les derniers divs sont dérisoires, mais ça va banquer quand il sera titulaire et il faudra calculer à la fin toutes les taxes

BREF bonne réflexion à tous

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
En regardant le calendrier de la prochaine journée et en voyant les:
LENS - NICE
BREST - LILLE
RENNES - OM
... je suis bien content de pouvoir aligner Sow le Strasbourgeois comme titulaire contre Nantes et ce pour la modique somme de 500k.
LENS - NICE
BREST - LILLE
RENNES - OM
... je suis bien content de pouvoir aligner Sow le Strasbourgeois comme titulaire contre Nantes et ce pour la modique somme de 500k.
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Un vent de panique au palais Brongniart ?