Mise à jour des classements des années 20-21 à 22-23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Mise à jour des classements des années 20-21 à 22-23
Avec un peu de retard, les classements des saisons 20-21; 21-22 et 22-23 ont été mis à jour suite au déclassement du compte Jejoss17.
Clyro récupère ainsi l’étoile 20-21 qui lui était due!
Bravo Clyro, désolé que tu n’aies pas eu le loisir d’en profiter le moment venu…
Bravo Clyro, désolé que tu n’aies pas eu le loisir d’en profiter le moment venu…
Modérateur
Étoile 2022/2023
Vainqueur Coupe des Gamers 2017
Étoile 2022/2023
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Re: Mise à jour des classements des années 20-21 à 22-23
C'est quoi ce "scandale" Jejoss17 ?
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
Du coup je récupère la 1ere place au classement dividende?
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
2021-2022 oui, tu l’as bien sur ton profilccoach sam a écrit : ↑25 août 2024, 19:33 Du coup je récupère la 1ere place au classement dividende?
Modérateur
Étoile 2022/2023
Étoile 2022/2023
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
T’avais du rater l’an dernier quand c’est sorti. Il utilisait ses droits de modé pour dégeler, mettre ses meilleurs joueurs titulaires et regeler entre la fin des matchs et le versement, lui garantissant d’optimiser sa compo chaque fois qu’il le faisait.
Modérateur
Étoile 2022/2023
Étoile 2022/2023
- clyro
- IDEM Pupille
- team idemfoot : clyro
Cool!! Vous n'y étiez pour rien.CoPC a écrit : ↑25 août 2024, 14:42 Avec un peu de retard, les classements des saisons 20-21; 21-22 et 22-23 ont été mis à jour suite au déclassement du compte Jejoss17.
Un grand merci à vous d'avoir déniché sa tricherie et d'avoir refait tourner les classements!
Très heureux d'avoir enfin l'étoile tant convoitée!
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FORZA BASTIA PER SEMPRE
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Du coup tu oublieras pas le bakchich comme convenu.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Derek Auré
- BLOGUEUR
Ah le petit malin !
- Derek Auré
- BLOGUEUR
Vous avez vérifié s’il ne faisait pas l’opération inverse pour Petit Perrin pendant ces vingts dernières années ?
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Quel petit batard
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
n
Derek Auré a écrit : ↑30 août 2024, 01:49 Vous avez vérifié s’il ne faisait pas l’opération inverse pour Petit Perrin pendant ces vingts dernières années ?
Bonjour à tous,
Je suis Jérémy alias Jejoss17. J'ai bassement fauté en ayant recours à de la triche, cela a fait du tort aux modérateurs qui accomplissent un travail titanesque et j'ai eu l'occasion de m'excuser auprès d'eux, même si mes mots ne sont pas grand chose à côté de la confiance que je leur ai volée.
Il est important également que je présente mes excuses à la communauté idem foot, j'ai abusé de ma place de modérateur et ça n'est pas acceptable vis à vis du jeu et de l'ensemble des joueurs. Donc je vous présente à tous mes sincères excuses.
J'ai été sanctionné ce qui est tout à fait normal. Cette sanction ne faisait pas état d'une exclusion du jeu. J'ai laissé passer la saison dernière et l'euro puis j'ai recrée une équipe sous le nom d'Ed Wood. Je reviens sur le jeu afin de retrouver le simple plaisir de jouer, ce que j'ai oublié et qui m'a fait commettre des erreurs.
Je comprends que certains d'entre vous puissent m'en vouloir, c'est humain et normal. Je suis présent, je lis le forum mais afin de ménager tout le monde je ne participerai pas aux échanges.
Je voulais aussi vous dire que si certains ont des choses à me dire ma boite de MP est disponible.
Je vois souhaite à tous une très belle saison avec comme moi un petit nj surprise à chaque journée et je vous présente une fois de plus mes excuses.
Je suis Jérémy alias Jejoss17. J'ai bassement fauté en ayant recours à de la triche, cela a fait du tort aux modérateurs qui accomplissent un travail titanesque et j'ai eu l'occasion de m'excuser auprès d'eux, même si mes mots ne sont pas grand chose à côté de la confiance que je leur ai volée.
Il est important également que je présente mes excuses à la communauté idem foot, j'ai abusé de ma place de modérateur et ça n'est pas acceptable vis à vis du jeu et de l'ensemble des joueurs. Donc je vous présente à tous mes sincères excuses.
J'ai été sanctionné ce qui est tout à fait normal. Cette sanction ne faisait pas état d'une exclusion du jeu. J'ai laissé passer la saison dernière et l'euro puis j'ai recrée une équipe sous le nom d'Ed Wood. Je reviens sur le jeu afin de retrouver le simple plaisir de jouer, ce que j'ai oublié et qui m'a fait commettre des erreurs.
Je comprends que certains d'entre vous puissent m'en vouloir, c'est humain et normal. Je suis présent, je lis le forum mais afin de ménager tout le monde je ne participerai pas aux échanges.
Je voulais aussi vous dire que si certains ont des choses à me dire ma boite de MP est disponible.
Je vois souhaite à tous une très belle saison avec comme moi un petit nj surprise à chaque journée et je vous présente une fois de plus mes excuses.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
En ce qui me concerne, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu t'exprimes normalement sur le forum.
Tu as fait une bêtise, tu as abusé de tes pouvoirs, tu as été puni et sanctionné. Tout le monde a le droit à la redemption, surtout après avoir reconnu son tort, donc selon moi tu n'as pas à subir plus que la sanction qui t'a été infligée, tu as le droit à ton nouveau départ.
Tu as fait une bêtise, tu as abusé de tes pouvoirs, tu as été puni et sanctionné. Tout le monde a le droit à la redemption, surtout après avoir reconnu son tort, donc selon moi tu n'as pas à subir plus que la sanction qui t'a été infligée, tu as le droit à ton nouveau départ.
- leon
- IDEM Minime
- team idemfoot : leon
Félicitations pour ton étoile Clyro !
Tu as eu plus de chance que moi après le déclassement de FC Colombie saison 2007-2008...