Bon désolé je vais aller à l'encontre des 2 premiers retours.
Il n'y a justement pas eu de "punition et de sanction", seuls les résultats de classement liés à la triche ont été, logiquement, annulés.
A mon sens, on ne devrait plus pouvoir jouer après avoir triché dans les grandes largeurs, je ne trouve pas ça normal (comme je ne le trouve pas non plus dans le sport de haut niveau) et un peu trop "facile".
Désolé si cela peut paraitre fermé et obtus comme état d'esprit.
Quoiqu'il en soit tu peux apparemment reprendre, j'espère juste terminer devant toi mais je pars de très loin cette saison.
Communication importante
Modérateur : ModosIDF
- nonoche
- IDEM Minime
- team idemfoot : nonoche
Re: Communication importante
Ce n'est qu'un jeu ya pas eu mort d'homme .il aurait très bien pu rejouer incognito, là il donne son pseudo , il se dévoile au risque de se faire juger une deuxième fois .tout le monde a droit au pardon quand on a fait une faute pardonnable
vainqueur pronos coupe de france 2014 , 2015 , 2020
champion L2B 2015
vainqueur champions league 2015
champion par équipe saison 2020-2021avec les chats noirs
champion par équipe euro 2020 avec les chats noirs
champion L2B 2015
vainqueur champions league 2015
champion par équipe saison 2020-2021avec les chats noirs
champion par équipe euro 2020 avec les chats noirs
Merci Doggies, LeGaucher, nonoche et certains autres qui ont communiqué par un autre biais pour votre retour.
Mat_b1 je respecte totalement ton point de vue, qui est sûrement partagé par d'autres, c'est pour cela que je vais me faire tout petit ici encore. Sache que je te souhaite de terminer devant moi, je n'ambitione rien et si ça te fait un objectif c'est impeccable.
@jp tronic j'ai également bien compris ton message ne t'en fais pas.
Et du coup pour finir @clyro des excuses toutes particulières pour t'avoir "volé" ton étoile. Elle t'a été justement rendue mais je m'excuse à nouveau pour la saveur particulière.
Bonne saison à vous.
Mat_b1 je respecte totalement ton point de vue, qui est sûrement partagé par d'autres, c'est pour cela que je vais me faire tout petit ici encore. Sache que je te souhaite de terminer devant moi, je n'ambitione rien et si ça te fait un objectif c'est impeccable.
@jp tronic j'ai également bien compris ton message ne t'en fais pas.
Et du coup pour finir @clyro des excuses toutes particulières pour t'avoir "volé" ton étoile. Elle t'a été justement rendue mais je m'excuse à nouveau pour la saveur particulière.
Bonne saison à vous.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Idem. Il suffit d'allumer sa télé pour comprendre qu'on est bien chanceux de pouvoir jouer à IDEM pénard... un luxe. Et quelle plus belle valeur que le pardon?
bon retour à toi parmi nous.
bon retour à toi parmi nous.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin