FIXING ET PREPA J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Re: FIXING ET PREPA J6
@Ruudbaueur
Alors vraiment il n’y a aucune vexation dans mon message crois moi. Pour te dire le seul joueur que j’ai dans ta liste c’est Arcus.
Mais au contraire j’ai l’impression que c’est toi qui t’es vexé.
C’était juste une manière de dire que y a 2 de tes joueurs qui devaient être ajoutés à ta liste avec tes propres mots.

Alors vraiment il n’y a aucune vexation dans mon message crois moi. Pour te dire le seul joueur que j’ai dans ta liste c’est Arcus.
Mais au contraire j’ai l’impression que c’est toi qui t’es vexé.
C’était juste une manière de dire que y a 2 de tes joueurs qui devaient être ajoutés à ta liste avec tes propres mots.

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Bien, ebmrassez-vous sur la bouche maintenant.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Moi je vendais juste mes joueurs.
J’ai pas la foi de faire subtil et de noyer mon poisson au milieu d’autre.
J’ai 3 défenseurs pas trop degueu, enfin non 2, Arcus est nul, mais faut tenter de récupérer des désespérés en route.
Du coup je vous les propose pour que vous m’engraissiez…
Euh pardon pour vous aider

J’ai pas la foi de faire subtil et de noyer mon poisson au milieu d’autre.
J’ai 3 défenseurs pas trop degueu, enfin non 2, Arcus est nul, mais faut tenter de récupérer des désespérés en route.
Du coup je vous les propose pour que vous m’engraissiez…
Euh pardon pour vous aider

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin
Quitte à vendre de l'angevin il y en a un moins cher qu'Arcus et moins possède qui a mis Hountondji sur le banc, Biumla quoi lol
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ouais mais lui je l’ai pas

Mais en effet, si j’étais pauvre, je prendrai lui.
Mais du coup il va faire PV du fix, et donc CR ou blessure au prochain match. Alors que j’ai la ch… à DD moi et mes joueurs se cassent pas. Donc Arcus c’est mieux en fait.
Ça c’est de l’argument imparable non ?
Désolé je craque aujourd’hui, j’suis fatigué!

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Merci Ruud.
Si t'as une info sur Jubal ou Doué je suis preneur.
Autant Doué je vais garder, j'ai vu la torsion et le fait qu'il joue encore (même si à chaud on support bien la douleur), autant Jubal je n'ai rien vu et j'avais pas prévu de le vendre tout de suite.
Je l'avais pris en CI car tireur de pénos défenseurs ca vaut le coup, sauf que bon ils n'ont eu aucun péno.
Si t'as une info sur Jubal ou Doué je suis preneur.
Autant Doué je vais garder, j'ai vu la torsion et le fait qu'il joue encore (même si à chaud on support bien la douleur), autant Jubal je n'ai rien vu et j'avais pas prévu de le vendre tout de suite.
Je l'avais pris en CI car tireur de pénos défenseurs ca vaut le coup, sauf que bon ils n'ont eu aucun péno.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Embolo je l'ai vendu au fix précédent, je regrette pas. Enfin si, je regrette de pas l'avoir fait avant.
On est en J5, garder un attaquant à presque 7M€ qui ne marque aucuns buts, et fait 300k de div au total, c'est très risqué je trouve...
Et vu que ça va tourner encore plus maintenant que Ilenikhena est rentré dans la rotation, que Golovine est revenu (pas le même poste, mais ça décale les autres), je préfère voir ailleurs ^^.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
Il est pas un peu cher quand même veto-son ?
Il est plus cher que tous les milieux marseillais alors qu’ils sont les meilleurs dividendeurs du jeu…
C’est pas prime Neymar ou JudeBellingham non plus….
Si Bellingham ou Rodri avait rejoint l’OM la formule le mettrait à combien par curiosité ?
Il est plus cher que tous les milieux marseillais alors qu’ils sont les meilleurs dividendeurs du jeu…
Si Bellingham ou Rodri avait rejoint l’OM la formule le mettrait à combien par curiosité ?
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Ca devient compliqué d'investir dans des équipes qui jouent la coupe d'europe avec les 8 journées..ça risque d'être la loterie pour les compos, cf les quelques surprises côté brestois et monégasque hier..mais du coup ça va peut-être participer à diversifier les portefeuilles, comme on misera moins sur les gros !
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Embolo va dégager aussi chez moi pour un niçois ou un joueur pas cher pour prendre Rabiot.
Il vendange tout depuis le début de saison il ne va se mettre à marquer du jour au lendemain (et bien si, quand je l'aurais vendu !!!).
Marseille a une chatte énorme sur les 2 derniers matchs je ne sais dire s'ils vont s'améliorer dans le jeu, en tout cas De Zerbi a bonne réputation.
De ce que je vois, Reims et Nice proposent du beau jeu et sont pas trop possédés, ca rapportera des points un jour. Quand on est 300ème il faut se différencier pour remonter.
Larsonneur a vraiment subi les 8 buts comme sa défense ok mais ca m'étonnerait pas qu'il tâte du banc bientôt à moins qu'ODO s'en aille avant.
Pour moi, l'ASSE va devoir passer à 5 derrière et mettre un vrai milieu défensif en plus.
Il vendange tout depuis le début de saison il ne va se mettre à marquer du jour au lendemain (et bien si, quand je l'aurais vendu !!!).
Marseille a une chatte énorme sur les 2 derniers matchs je ne sais dire s'ils vont s'améliorer dans le jeu, en tout cas De Zerbi a bonne réputation.
De ce que je vois, Reims et Nice proposent du beau jeu et sont pas trop possédés, ca rapportera des points un jour. Quand on est 300ème il faut se différencier pour remonter.

Larsonneur a vraiment subi les 8 buts comme sa défense ok mais ca m'étonnerait pas qu'il tâte du banc bientôt à moins qu'ODO s'en aille avant.
Pour moi, l'ASSE va devoir passer à 5 derrière et mettre un vrai milieu défensif en plus.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bes0910

Par ailleurs je redis que j'aime beaucoup la nouvelle formule à 20k la pv/mv, ça favorise encore plus la diversification je trouve.. et ça fait réfléchir différemment la stratégie.. ce fix va vraiment être intéressant

Bon pour le moment je m'en sort pas trop mal mais ce qui est cool c'est que ça peut tourner assez vite... allez achetez tous des Niçois maintenant!!
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
On parle d’un joueur majeur du championnat quand même.KaiserPhoenix a écrit : ↑23 sept. 2024, 16:44 Il est pas un peu cher quand même veto-son ?
Il a 4M de valeur qui correspond à ce qu’ont tous les marseillais (dépend de leurs points la saison passée et de la valeur moyenne de l’effectif)
Et après il prend 3,7M car l’écart entre sa valeur marchande (35M) et celle moyenne de l’équipe (8,85M) est grande.
Ça serait un Bellingham ou un Rodri ça changerait presque pas… car on a mis une limite d’un facteur 2 entre deux joueurs d’une même équipe pour un nouveau. Donc même si une superstar signe à l’OM, elle serait max à 8M.