FIXING ET PREPA J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Re: FIXING ET PREPA J15
Oui annoncé titulaire pour faire face à des incertitudes. Mais en janvier il va retourner s’asseoir sur le banc.
C’est pas un mauvais joueur mais Arcus lui est supérieur surtout sur le plan défensif.
Par contre il rentre systématiquement donc évitera les NJ.
C’est pas un mauvais joueur mais Arcus lui est supérieur surtout sur le plan défensif.
Par contre il rentre systématiquement donc évitera les NJ.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Et Rabiot à la place du jaune c’est une passe déc.Medellin a écrit : ↑15 déc. 2024, 09:49Oui le goal de Monaco c est bien Kohn hier dans les buts et non Majecki loljptronic a écrit : ↑15 déc. 2024, 09:24En attendant, soyons sport, bien vu pour Al Aynaoui...chonchOL21 a écrit : ↑14 déc. 2024, 12:41 Rennes avait Sainté Nantes Angers , je l'ai pris avant ces trois matches , mais a l'époque je pensais pas qu'il prendrait 2M de PV en si peu de temps, je voulais le garder pour Angers vraiment mais je me suis dis que c'était risqué de garder voilà tout
Enfoiré...
Ps : si vous voyez des boulettes sur les matchs déjà saisis, n'hésitez pas à remonter.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07

merci
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Corrigé, merci

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Ayew n'est pas en forme et n'a jamais réellement démarré sa saison. Ngoura a du potentiel mais c'est dans la tête que ça ne suit pas. D'ailleurs, la phrase de Digard en conf illustre bien cela "Le match, c'est demain ... et demain, c'est loin pour lui".
Contrirement à l'Equipe, je miserais bien sur une compo de Zouaoui (2M) à la place d'Operi.
Ngoura, Operi et Zouaoui sont bien titulaires.mouton_78 a écrit : ↑15 déc. 2024, 13:57Ayew n'est pas en forme et n'a jamais réellement démarré sa saison. Ngoura a du potentiel mais c'est dans la tête que ça ne suit pas. D'ailleurs, la phrase de Digard en conf illustre bien cela "Le match, c'est demain ... et demain, c'est loin pour lui".
Contrirement à l'Equipe, je miserais bien sur une compo de Zouaoui (2M) à la place d'Operi.
Allez les Verts !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Je vous vends des carnes avant qu'elles ne soient titu.rg38 a écrit : ↑15 déc. 2024, 16:13Ngoura, Operi et Zouaoui sont bien titulaires.mouton_78 a écrit : ↑15 déc. 2024, 13:57Ayew n'est pas en forme et n'a jamais réellement démarré sa saison. Ngoura a du potentiel mais c'est dans la tête que ça ne suit pas. D'ailleurs, la phrase de Digard en conf illustre bien cela "Le match, c'est demain ... et demain, c'est loin pour lui".
Espérons que la victoire soit là. Le stade sonne creux
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
Oups Nagida titu finalement
Très très belles ventes
Comme quoi finalement sampaoli a gardé son système et bien mis Nagida titulaire en piston
Manquerait plus qu’une victoire avec une passe décisive pour que les vendeurs soient très heureux… ou un csc/carton rouge pour qu’ils dansent
Très très belles ventes

Comme quoi finalement sampaoli a gardé son système et bien mis Nagida titulaire en piston
Manquerait plus qu’une victoire avec une passe décisive pour que les vendeurs soient très heureux… ou un csc/carton rouge pour qu’ils dansent

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Les pistons sont Truffert et Assignon, Nagida joue dans la défense à 3KaiserPhoenix a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:14 Oups Nagida titu finalement
Très très belles ventes
Manquerait plus qu’une victoire avec une passe décisive pour que les vendeurs soient très heureux… ou un csc/carton rouge pour qu’ils dansent![]()