Salut à tous , petit souci de capitanat . Mon capitaine est à nouveau celui de la journée précédente alors que je l’avais modifié avant le Monaco psg pour le mettre à greenwood …
Problème …Ne m’étant pas connecté souvent ces derniers jours et pour cause je viens de le voir au moment de ma vente de khusanov …
Problème capitanat
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Problème capitanat
Allez la Paillade !
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: Problème capitanat
Salut, je te dirai change le. Mais si tu postes c’est que c’est gelé ? On pourra rien faire…

Et oui c’est gelé … c’était barcola ! Bon tant pis ça fait chier quand même … merci de ta réactivité .
Allez la Paillade !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Si tu avais préparé ta team avant le fixing, le traitement du bug post fixing a annulé les ajustements d'équipe.gowap a écrit : ↑23 déc. 2024, 07:56 Salut à tous , petit souci de capitanat . Mon capitaine est à nouveau celui de la journée précédente alors que je l’avais modifié avant le Monaco psg pour le mettre à greenwood …
Problème …Ne m’étant pas connecté souvent ces derniers jours et pour cause je viens de le voir au moment de ma vente de khusanov …
J'ai dû remettre mes titus et cap avant Monaco-Psg