Evidemment. D'où le fait d'aller à Lens.
J'imagine qu'il a demandé des garanties.
Mais honnêtement j'espère que Koffi gardera sa place.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Vu l'âge de Khusanov et les grands noms de clubs avancés où il ne serait possiblement pas titulaire de suite, peut-être que Lens peut le vendre cet hiver et se le faire prêter jusqu'à la fin de saison.mouton_78 a écrit : ↑06 janv. 2025, 16:23 Madrid aussi intéressé par Khusanov
https://www.footmercato.net/a6215039117 ... e-tournure
On a un souci de dispos pour les vérifs...kartojaune a écrit : ↑06 janv. 2025, 19:11 Salut une bande. Bonne fin de saison à tous, même si certains seront meilleurs que d'autres.
Je n'ai pas vu l'info passer. Le fixing aura lieu quand ?
bonne année à tous les gamers!
en effet… titu chez moi il fait +180k et -200k de divs
il est encore temps de faire Koffi = ) lopes qui a pris 1 point. Nantes va redevenir une équipe reloue à jouer. la preuve contre le LOSC.
c’est le moment d’acheter Lopes! c’est les soldes officielles… il sera certainement recrédité pendant le fix des 200k enlevés à tortPetit_Perrin a écrit : ↑06 janv. 2025, 23:07il est encore temps de faire Koffi = ) lopes qui a pris 1 point. Nantes va redevenir une équipe reloue à jouer. la preuve contre le LOSC.
bon fixing à tous.
Parfait pour remplacer votre Koffi ... Ca compensera les gamers qui ont mis Lopes titu des -200k de div perdus ... A votre bon coeurnovich07 a écrit : ↑06 janv. 2025, 23:10c’est le moment d’acheter Lopes! c’est les soldes officielles… il sera certainement recrédité pendant le fix des 200k enlevés à tortPetit_Perrin a écrit : ↑06 janv. 2025, 23:07il est encore temps de faire Koffi = ) lopes qui a pris 1 point. Nantes va redevenir une équipe reloue à jouer. la preuve contre le LOSC.
bon fixing à tous.
Go Go Go