FIXING ET PREPA J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Re: FIXING ET PREPA J27
Le match de PSG Nantes de la 29 journée va être reporté, de quoi encore bien mettre le bazard
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Là, je suis d'accordruudbauer a écrit : ↑17 mars 2025, 14:45Résumé, pour ne froisser personne : Juma Bah PV!!!!chonchOL21 a écrit : ↑17 mars 2025, 11:44 Dans les défenseurs, y'a Sarr de Lens qui est pas loin du NJ également, kumbedi qui sera suspendu le prochain match et qui fait quand même NJ , haidara et bard qui prennent rouge , Alexandro suspendu au prochain match.
J'en ai sûrement louper d'autre .
On a aussi du NJ de hojberg et bennacer a l'OM et Greenwood encore remplaçant .
Bentaleb et mbappe NJ a lille également.
J'en oublie sûrement , c'est ce qui m'est venu en tête sachant que j'ai pas tout vu ce weekend.
Peut être que finalement ça ne sera pas si calme
2 titus, 2 victoires CS.

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Aguilar à moins 5 millions 2 clean sheet sans carton
Osho 3,5 millions reçoit montpellier même pas 20 ppfs
Diomandé de retour de blessure 75 minutes contre Nice 0 ppfs reçoit montpellier
Osho 3,5 millions reçoit montpellier même pas 20 ppfs
Diomandé de retour de blessure 75 minutes contre Nice 0 ppfs reçoit montpellier
Greenwood la trève va lui faire du bien, dixit De Zerbi qui compte sur lui pour la dernière ligne droite.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Au passage, tout le monde sait reconnaître les futures MV en lisant le forum. Je ne reviens pas sur le monegasque, parce qu'on sait tous ce qui va se passer.
Mais il se dessine aussi un air de MV sur Grernwood que je ne comprends vraiment pas : pourquoi vous paniquez sur Greenwood? Ou vous avez la treso pour le basculer sur Dembélé et à la rigueur avec la baisse de la taxe, je peux comprendre. Et encore...
Mais sinon y'a vraiment mais alors 0 intérêt de vendre un des meilleurs dividendeurs du jeu.
Mais il se dessine aussi un air de MV sur Grernwood que je ne comprends vraiment pas : pourquoi vous paniquez sur Greenwood? Ou vous avez la treso pour le basculer sur Dembélé et à la rigueur avec la baisse de la taxe, je peux comprendre. Et encore...
Mais sinon y'a vraiment mais alors 0 intérêt de vendre un des meilleurs dividendeurs du jeu.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
L’intérêt de vendre Greenwood ? Bah il ne prendra plus d’achat mais que des ventes d’ici la fin de saison. Ça fait quelques semaines qu’il ne performe plus et à idem c’est le div et la dynamique qui compte. OM 3 défaites en 4 matchs.
En plus, il semble même perdre sa place, agace son coach sans compter les supporters. Bref avec le prix de la taxe ça peut clairement valoir le coup d’aller sur un autre joueur avec une bonne dynamique.
En plus, il semble même perdre sa place, agace son coach sans compter les supporters. Bref avec le prix de la taxe ça peut clairement valoir le coup d’aller sur un autre joueur avec une bonne dynamique.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
J'ai greenwood...comme tout le monde...et du coup, il ne peut que faire MV...
Pour autant, je pense pas le remplacer vu le calendrier et le peu d'options marseillaises en attaque..
Pour autant, je pense pas le remplacer vu le calendrier et le peu d'options marseillaises en attaque..
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Même avis.
A part pouvoir se payer Dembélé (faut avoir pas loin de 8M de tréso quand même), ou tenter un coup sur un autre ?
David est pas plus décisif sur les derniers matchs par exemple, Biereth est déjà chez la moitié des gamers je crois, éventuellement Guessand.
De mon côté j'ai regardé, mais je me dis que dans tous les cas, comme ils ont dans l'optique de le vendre cet été, et qu'il reste 7/8 matchs, il va forcément jouer.
Edit : j'ai pas vérifié, mais il me semble qu'il était dans bcp de compos initiales en plus, donc ça va limiter (un peu) la MV que certains qui ne l'ont pas veulent lancer.
A part pouvoir se payer Dembélé (faut avoir pas loin de 8M de tréso quand même), ou tenter un coup sur un autre ?
David est pas plus décisif sur les derniers matchs par exemple, Biereth est déjà chez la moitié des gamers je crois, éventuellement Guessand.
De mon côté j'ai regardé, mais je me dis que dans tous les cas, comme ils ont dans l'optique de le vendre cet été, et qu'il reste 7/8 matchs, il va forcément jouer.
Edit : j'ai pas vérifié, mais il me semble qu'il était dans bcp de compos initiales en plus, donc ça va limiter (un peu) la MV que certains qui ne l'ont pas veulent lancer.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bjb1335
Que Greenwood agace son coach sans doute, mais les supporters de l'OM certainement pas !
bien au contraire, vivement qu'il soit de nouveau titulaire
De Zerbi a voulu le piquer en le mettant sur le banc mais il ne pourra pas s'en passer très longtemps
2 matchs sur le banc, deux défaites

De Zerbi a voulu le piquer en le mettant sur le banc mais il ne pourra pas s'en passer très longtemps
2 matchs sur le banc, deux défaites

- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
La MV max doit être autour 1,5M. Ce n'est pas énorme comparé à d'autres attaquants de son niveau.WhiskyWalker a écrit : ↑18 mars 2025, 11:03 j'ai pas vérifié, mais il me semble qu'il était dans bcp de compos initiales en plus, donc ça va limiter (un peu) la MV que certains qui ne l'ont pas veulent lancer.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Pour 25k de taxe en plus (quasi 1 achat de joueur^^) , tu as un piston dans la même équipe, moins bourrin, pas trop possédé et décisif 1 match sur 4 en moyenne sur ses titus cette saison.materazzi2006 a écrit : ↑17 mars 2025, 21:30Là, je suis d'accordruudbauer a écrit : ↑17 mars 2025, 14:45Résumé, pour ne froisser personne : Juma Bah PV!!!!chonchOL21 a écrit : ↑17 mars 2025, 11:44 Dans les défenseurs, y'a Sarr de Lens qui est pas loin du NJ également, kumbedi qui sera suspendu le prochain match et qui fait quand même NJ , haidara et bard qui prennent rouge , Alexandro suspendu au prochain match.
J'en ai sûrement louper d'autre .
On a aussi du NJ de hojberg et bennacer a l'OM et Greenwood encore remplaçant .
Bentaleb et mbappe NJ a lille également.
J'en oublie sûrement , c'est ce qui m'est venu en tête sachant que j'ai pas tout vu ce weekend.
Peut être que finalement ça ne sera pas si calme
2 titus, 2 victoires CS.![]()
Sachant que y a des défenseurs suspendus qui vont faire au moins -400k de divs sur les 2 prochains matchs ça peut se tenter

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Sauf erreur de ma part, mais la semaine dernière, il n'y a pas eu le moindre appel à la MV sur Greenwood, et il a fait -220K...WhiskyWalker a écrit : ↑18 mars 2025, 11:03 Même avis.
Et on pouvait penser que sa mise sur le banc était un one-shot...
Donc bon là, il enchaîne un 2ème banc, il est pas bon quand il entre, et le coach dit qu'il n'a pas la forme....
Il n'a aucun argument pour être acheté...
Donc à partir de là, oui, ce n'est pas très compliqué de deviner et de conclure que la courbe de Greenwood ne peut être qu'à la baisse...
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : proutinho
Dorénavant bien installé au sein du milieu de terrain de son équipe, je vous propose la nouvelle pépite rennaise djaoui cissé, à moins de 5M, avec les 4 matchs à venir du srfc, c'est cadeau ... ah oui, j'allais oublier ... seulement 20 ppf !
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Il est aussi 600K plus cher soit la valeur de sa MV.PanamSG a écrit : ↑18 mars 2025, 15:02Pour 25k de taxe en plus (quasi 1 achat de joueur^^) , tu as un piston dans la même équipe, moins bourrin, pas trop possédé et décisif 1 match sur 4 en moyenne sur ses titus cette saison.
Sachant que y a des défenseurs suspendus qui vont faire au moins -400k de divs sur les 2 prochains matchs ça peut se tenter![]()
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Oui vous parliez de Greenwood moi je vais vous parler de biereth je l'ai pris en premier, je le vends. j'encaisse son énorme PV car au premier souci il va prendre méga méga cher... il sera surveillé par les défenseurs après la trêve et le calendrier de Monaco est compliqué.bobditlane a écrit : ↑17 mars 2025, 17:59 Si vous cherchez un attaquant à remplacer, nous pouvons noter que balogun sera opérationnel pour le prochain match...
biereteh mv,balogun pv... rdv dans qq semaines
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin