FIXING ET PREPA J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : drakengard

Re: FIXING ET PREPA J5

Message par drakengard »

proutinho a écrit : 15 sept. 2025, 21:04 Sinon, il y a une jeune pépite qui va bousculer la hiérarchie au sein de l'attaque rennaise et qui vient de signer une entrée monstrueuse contre l'OL ! Les 3 buts pourraient sans souci lui être attribués.
Tu parles de celui que j'ai vendu au dernier fix pour son remplaçant ?
Cherche conseillé en pronostics
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

mouton_78 a écrit : 15 sept. 2025, 19:48 Pour ceux qui veulent vendre Satriano et dégager un peu de tréso, je vous conseille de regarder du côté de chez moi. Cette saison, ça joue bien. Ok il n'y a que 3 points au compteur mais les défaites contre Lens et Strasbourg ne sont pas méritées. L'équipe marque. Avant la défaite de ce we, le HAC restait sur 17 matches consécutifs en marquant. Et parmi, les offensifs, il y a un joueur qui a une ligne de stats très correcte.

Certains diront que ça ne veut rien dire, mais je vous dirai tout de même que le calendrier est accessible sur les prochaines joueurs.
C'est bon on a compris ta technique pour larguer tes concurrents au classement ! :monoeil:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

iLiPs' a écrit : 15 sept. 2025, 21:40
mouton_78 a écrit : 15 sept. 2025, 19:48 Pour ceux qui veulent vendre Satriano et dégager un peu de tréso, je vous conseille de regarder du côté de chez moi. Cette saison, ça joue bien. Ok il n'y a que 3 points au compteur mais les défaites contre Lens et Strasbourg ne sont pas méritées. L'équipe marque. Avant la défaite de ce we, le HAC restait sur 17 matches consécutifs en marquant. Et parmi, les offensifs, il y a un joueur qui a une ligne de stats très correcte.

Certains diront que ça ne veut rien dire, mais je vous dirai tout de même que le calendrier est accessible sur les prochaines joueurs.
C'est bon on a compris ta technique pour larguer tes concurrents au classement ! :monoeil:
:] mais non, je souhaite tous vous faire progresser
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Meité c'est un pétard mouillé, moi j'y vais pas... joker de luxe qui a profité hier de la "glissade" et du rouge mdr.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Meité je pensais miser sur lui au début. Avant que Lepaul et Embolo n'arrivent.
Entre ces 3 là, plus Al Tamari que je trouve très très bon, tout le monde ne jouera pas (sachant qu'il y a embouteillage au milieu aussi avec 4 joueurs pour 3 places). Dimanche j'ai trouvé Embolo en dessous, mais rien ne dit que Meité lui prendra sa place. Si ça joue toujours à 2 attaquants, pour moi Meité sera le super sub parfait justement.
mouton_78 a écrit : 15 sept. 2025, 11:29 Ceux qui ont mis Greenwood cap font faire une belle remontée au classement
Je confirme, je passe de P300 à P250 :hehe:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Y a vraiment des gens pour nous vendre meïté ? j’ai vu la comparaison benzema meïté sur les réseaux des comptes de la ligue 1 franchement faut arrêter, le mec après avoir passé kluivert par chance, il tape tellement bien que sa balle partait en touche de l’autre côté si elle n’avait pas été contrée 12 fois.
Pour le 3ième c’est kluivert qui oublie qu’en tant que défenseur pour couper un centre il faut être devant l’attaquant et non pas derrière, et qu’en plus il faut sauter pour prendre le ballon de la tête.
Bref… sans doute je ne suis pas très objectif au vu du match et des faits de jeu mais meïté va très vite retourner dans l’oubli selon moi.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

Dans l'oublie peut être pas meite , il a quand même pas mal de qualités pour son âge mais effectivement ça sera le premier remplaçant d'embolo je pense , je les vois mal être associés.
Et parfois il sera titu.
Finalement rennes c'est pas si simple, je suis assez déçu de ce qu'ils produisent.
Au milieu le seul vraiment sur c'est rongier, car le reste entre Fofana Cissé Blas et camara qui revient au prochain match ça va être sympa .
Seule la défense est a peu prêt stable et encore
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Fofana est safe à Rennes, il était revenu un peu malade de la sélection (cf interview d’après match) ce qui explique qu’il n’était pas en état de débuter.
Donc je dirai Rongier et Fofana, reste 1 place qui peut être Blas ou un profil plus défensif comme Camara ou Cisse.
Moi je sens que ça sera Camara à terme.
Camara et Fofana peuvent se projeter et accompagner les attaques. Rongier restant le stabilisateur. Bref il fera moins de stats.
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

vertdan a écrit : 15 sept. 2025, 18:52
Ed Wood a écrit : 15 sept. 2025, 18:32
vertdan a écrit : 15 sept. 2025, 18:26 Bonjour 👋
Question pour les modos:
Quand on clique sur Sūlc la modification par rapport au match contre l’OM a été faite,par contre quand on regarde nos perf de la journée 3,il est toujours à moins 60k donc est ce que ses véritables dividendes vont être versées sur les comptes des possesseurs de ce joueur?
Merci
Non en règle générale ce n'est jamais le cas. On l'a dans le baba pour les divs
Pas normal ça….
On n’a jamais corrigé les divs, techniquement c’est compliqué au bas mot.
Le jour du versement c’était csc Balerdi, on est tributaire de nos sources.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

stumpy a écrit : 16 sept. 2025, 09:47 Fofana est safe à Rennes, il était revenu un peu malade de la sélection (cf interview d’après match) ce qui explique qu’il n’était pas en état de débuter.
Donc je dirai Rongier et Fofana, reste 1 place qui peut être Blas ou un profil plus défensif comme Camara ou Cisse.
Moi je sens que ça sera Camara à terme.
Camara et Fofana peuvent se projeter et accompagner les attaques. Rongier restant le stabilisateur. Bref il fera moins de stats.
Justement Fofana va aller tous les mois en sélections et sûrement a la can en janvier , avec le monde qu'il a a sa disposition au milieu je ne suis pas si d'accord pour dire qu'il est indiscutable.
Ce n'est que mon point de vue
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

Pas mal d’attaquants dans les 3-4M qui vont peut être bénéficier de dégazage sur Satriano ou Peter.
Soumano ou d’autres Lorientais pour la treso
Labeau Lascary qui peut bénéficier de la blessure de Mama Baldé
Chérif pour rester angevin
Diallo et son passé à Metz
Meité qui va prendre des achats sur son doublé
Les gros gamblers avec Ansu Fati…

Faites vos choix !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

Sans oublier Soumaré du havre, qui avait fait une belle fin de saison l'année dernière...
Qui reçoit Lorient et va à Metz
proutinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : proutinho

Message par proutinho »

Je trouve certains commentaires injustement réducteurs de la perf et du niveau de Méité. Pour voir ses matchs, à chaque fois il apporte un plus. Ce n'est pas pour rien qu'il est appelé en edf. Mais bon, ça ne reste qu'un avis, partagé tout de même sur les réseaux par de nbreux supporters. Sa mise sur le banc était injuste, il a été piqué au vif et l'a exprimé sur le terrain. A côté de ça, que dire de la perf de ses compères d'attaque Lepaul et Embolo qui n'ont pas existé du match. Méité lui, a montré qu'il a son mot à dire et pourra le faire dès ce weekend dans le derby. Pas grave on sera moins à en profiter ...
ccoach sam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : coach sam

Message par ccoach sam »

Pour Ansu Fati, c"est un match de 62 min titulaire en un an. Va falloir attendre pour le voir titulaire.
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Message par rg38 »

A noter que c'est Mboup qui a remplacé Baldé à la mi-temps de Brest - PFC.
Allez les Verts !
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »