FIXING ET PREPA J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: FIXING ET PREPA J8
Sinon en forfait, Seko Fofana annoncé forfait pas sa sélection ivoirienne.
Il a mal au Cul pour faire simple
Il a mal au Cul pour faire simple

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Bye Hutter !!
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Il reste chez Tatou du coup?mouton_78 a écrit : ↑09 oct. 2025, 12:51 Tati forfait avec la sélection
https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... -blessure/

- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
Tout ça pour me faire poster autre chose que le bot telegram qui sait maintenant faire cuire des œufs au plat...
Vraiment ces influenceurs ils nous poussent à faire des choses contre nature !
Vraiment ces influenceurs ils nous poussent à faire des choses contre nature !

100% Pures Chèvres Niortaises
- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
Du coup après quelques lectures, la chaîne postérieur c'est dans le dos et pas le cul. C'est mal de faire croire que Seko a ramassé la savonnette sous la douche CoPC !

100% Pures Chèvres Niortaises
ça se confirme !mat_b1 a écrit : ↑09 oct. 2025, 15:32 L'article ne parle que d'hypothèse, il n'y a rien d'acté.
Il peut encore être là pour Angers, mais s'il devait être un peu blessé, s'il ne loupait qu'Angers ça va vu les raisons invoqués par Stumpy notamment.
Si c'est pour plus d'un nj ça commence à être embêtant oui.
A voir pour plus de nouvelles sur con cas.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1600305
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Pogba ca sent l'arlesienne de l'annee, comme marveaux ou diaby en leur temps..
personne n'aurait croisé sa femme récemment ?

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Très bon résumé, à ce prix je préfère des joueurs qui jouent mais toutes les mauvaises fois vont être de sortie

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ClemmieJaquet
Ah t’as fait Pogba ChonchchonchOL21 a écrit : ↑09 oct. 2025, 15:47Le'pbm c'est que un NJ plus un NJ plus un autre a force ...mat_b1 a écrit : ↑09 oct. 2025, 15:32 L'article ne parle que d'hypothèse, il n'y a rien d'acté.
Il peut encore être là pour Angers, mais s'il devait être un peu blessé, s'il ne loupait qu'Angers ça va vu les raisons invoqués par Stumpy notamment.
A voir pour plus de nouvelles sur con cas.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Oula non pas du tout moi j'ai pris Ayoub bouaddi qui joue tout et lille a un vrai calendrier intéressantClemmieJaquet a écrit : ↑10 oct. 2025, 07:17Ah t’as fait Pogba ChonchchonchOL21 a écrit : ↑09 oct. 2025, 15:47Le'pbm c'est que un NJ plus un NJ plus un autre a force ...mat_b1 a écrit : ↑09 oct. 2025, 15:32 L'article ne parle que d'hypothèse, il n'y a rien d'acté.
A voir pour plus de nouvelles sur con cas.![]()
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
L'achat de Pogba ce matin est étonnant 

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Pogba j'espère que vous êtes pas surpris quand même des alertes...
Son dernier match date d'il y a plus de 2 ans, sans compétition, sans entraînements réguliers, il va pas revenir au bout d'1 mois de championnat en claquant des doigts... Je sais pas avec qui j'en parlais l'autre jour, j'étais quasi sûr qu'on le verrait pas avant le mercato d'hiver où là on pourrait parler d'une recrue éventuellement.
Son dernier match date d'il y a plus de 2 ans, sans compétition, sans entraînements réguliers, il va pas revenir au bout d'1 mois de championnat en claquant des doigts... Je sais pas avec qui j'en parlais l'autre jour, j'étais quasi sûr qu'on le verrait pas avant le mercato d'hiver où là on pourrait parler d'une recrue éventuellement.
Euh... là pour le coup j'espère que tu prends pas à la lettre ce que disent les agents, surtout en parlant de leurs poulains ^^materazzi2006 a écrit : ↑08 oct. 2025, 17:37Je pensais être le seul à y aller d'où ma surprise.chonchOL21 a écrit : ↑08 oct. 2025, 07:59 Quelq'un pour m'éclaircir sur la PV Voassah, j'ai du passer à côté d'un truc
De base, c'était de la spéculation (pas cher dans une équipe qui devrait se maintenir facilement) car il pourrait être révélation de l'année d'après son agent.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Donnum il est très bon et souvent piston quand même, devant ça pourrait finir en magri-emersonn-gboho avec voassha en super-sub.... (Comme à l'époque où dallinga était là, ça jouait magri-dalinga-gboho)
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.