Re: FIXING ET PREPA J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- 
				chonchOL21
 - MODERATEUR IDEMFOOT
 - team idemfoot : chonch21

Hello tout le monde , ce weekend d'Halloween nous à bien fait peur en terme de football, on était vraiment sur une des pires journées en terme de niveau de jeu et de buts je trouve.
Mise a part le rennes Strasbourg.
Je remets ma liste assez longue des NJ
Nkambadio et Marchetti au pfc
Greenwood, aguerd à l'OM
Le Sarr de Strasbourg et omobamidele
Perraud de lille
Machado et sima a lens
Fofana et Rouault a rennes
Francis a Toulouse
Namli zagadou au havre
Hanin a angers.
pour finir karabec à l'OL
Diomande hateboer rouge .
Finalement avec mon ollila qui fait CS a l'extérieur pour la première fois pour le PFC j'en suis bien content malgré quelques moqueries.
Et comme on dit on ne change pas une équipe qui gagne.
Vu que c'était halloween je continue dans les choses sombres, fati entrée catastrophique, pas d'envie prend un jaune en lançant le ballon sur kebbal , même les supporters monégasques veulent qu'il retourne a Barcelone.
Au delà de toute ça , le surper rebond de rennes vraiment chapeau, avec des choix forte et lepaul vraiment c'est le buteur qu'on ne voit plus beaucoup, j'adore.
Le réveil messins 2 victoires de suite, ils ne sont plus derniers et la surprise c'est Auxerre qui le devient, c'était impensable, je pensais que Auxerre s'en sortirais facilement, eh bien ça s'annonce compliqué.
Bien-sûr la chasse a la PV/MV est ouverte avant cette dernière journée pré trêve internationale.
Journée qui sera bien compliqué sur le papier

Mise a part le rennes Strasbourg.
Je remets ma liste assez longue des NJ
Nkambadio et Marchetti au pfc
Greenwood, aguerd à l'OM
Le Sarr de Strasbourg et omobamidele
Perraud de lille
Machado et sima a lens
Fofana et Rouault a rennes
Francis a Toulouse
Namli zagadou au havre
Hanin a angers.
pour finir karabec à l'OL
Diomande hateboer rouge .
Finalement avec mon ollila qui fait CS a l'extérieur pour la première fois pour le PFC j'en suis bien content malgré quelques moqueries.
Et comme on dit on ne change pas une équipe qui gagne.
Vu que c'était halloween je continue dans les choses sombres, fati entrée catastrophique, pas d'envie prend un jaune en lançant le ballon sur kebbal , même les supporters monégasques veulent qu'il retourne a Barcelone.
Au delà de toute ça , le surper rebond de rennes vraiment chapeau, avec des choix forte et lepaul vraiment c'est le buteur qu'on ne voit plus beaucoup, j'adore.
Le réveil messins 2 victoires de suite, ils ne sont plus derniers et la surprise c'est Auxerre qui le devient, c'était impensable, je pensais que Auxerre s'en sortirais facilement, eh bien ça s'annonce compliqué.
Bien-sûr la chasse a la PV/MV est ouverte avant cette dernière journée pré trêve internationale.
Journée qui sera bien compliqué sur le papier
Avec des SI...on couperait du bois

coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

Peuvent-ils annuler le rouge de Diomande? C’est un scandale ce rouge quand même. 
Quant au finlandais du PFC, clean sheet et victoire à Monaco: que demande le peuple?
C’est en défense en tout cas qu’il y a le plus de nouvelles pépites.
En attaque, il suffit d’avoir Lepaul, le nouvel Inzaghi dont tous les angevins estiment qu’il a été bradé à Rennes.
Le plus dur cette année en terme d'inspiration et de rapport qualité prix, c’est le milieu de terrain!

Quant au finlandais du PFC, clean sheet et victoire à Monaco: que demande le peuple?
C’est en défense en tout cas qu’il y a le plus de nouvelles pépites.
En attaque, il suffit d’avoir Lepaul, le nouvel Inzaghi dont tous les angevins estiment qu’il a été bradé à Rennes.
Le plus dur cette année en terme d'inspiration et de rapport qualité prix, c’est le milieu de terrain!
- CoPC
 - MODERATEUR IDEMFOOT
 - team idemfoot : CoPC

Au milieu y a des gens sympas aussi, mais ils sont un peu chers :
Thauvin ou Thomasson
Haraldsson
Golovin ou Akliouche
Sulc
Diop s’il n’est pas blessé
Y a du monde à aller chercher quand même.

Thauvin ou Thomasson
Haraldsson
Golovin ou Akliouche
Sulc
Diop s’il n’est pas blessé
Y a du monde à aller chercher quand même.
- e48647aa
 - IDEM Espoir
 - team idemfoot : e48647aa

Le meilleur rapport qualité prix de tout le jeu est pourtant milieu : Kebbal par contre beaucoup de monde l'a déjà  

Perso j'avais tenté Nanasi pour son nom rigolo me diversifier
 tant qu'il rentre et marque ca me va, à force il sera peut etre titulaire.  

Perso j'avais tenté Nanasi pour son nom rigolo me diversifier
- 
				chonchOL21
 - MODERATEUR IDEMFOOT

Autant ils peuvent annuler un rouge direct mais je peuvent pas annuler deux jaunes

- stan53
 - IDEM Minime
 - team idemfoot : stan53

Cette semaine, la PV Trapp va faire mal ...
PV record???

PV record???
- 
				PanamSG
 - IDEM Minime
 - team idemfoot : PanamSG

Pour ceux qui cherchent un milieu pas trop cher, y a le retour au Havre de Khadra (2,1M)
Annoncé titu, c’était le 1er remplacement à l’heure de jeu.
Vu que tout le monde a été testé à côté de Soumaré devant sur les derniers matchs il pourrait retrouver une place de titu qu’il avait avant sa blessure, contre Nantes. Un milieu qui joue attaquant ça peut être intéressant.
Et pour ceux qui veulent tenter un coup treso en défense avec un potentiel titu, il y a le retour d’Adibou Sané(1M pile poil) à Metz. Non seulement il vous rappellera votre enfance pour certains, mais il fera aussi du bien à votre treso.
Certes l’equipe a bien tourné sur les 2 derniers matchs, mais il a été titu à chaque fois qu’il était dispo, sachant aussi que le coach a déjà aligné Yegbe à gauche et Sané dans l’axe.
À ce prix, y a pas grand chose à perdre

Annoncé titu, c’était le 1er remplacement à l’heure de jeu.
Vu que tout le monde a été testé à côté de Soumaré devant sur les derniers matchs il pourrait retrouver une place de titu qu’il avait avant sa blessure, contre Nantes. Un milieu qui joue attaquant ça peut être intéressant.
Et pour ceux qui veulent tenter un coup treso en défense avec un potentiel titu, il y a le retour d’Adibou Sané(1M pile poil) à Metz. Non seulement il vous rappellera votre enfance pour certains, mais il fera aussi du bien à votre treso.
Certes l’equipe a bien tourné sur les 2 derniers matchs, mais il a été titu à chaque fois qu’il était dispo, sachant aussi que le coach a déjà aligné Yegbe à gauche et Sané dans l’axe.
À ce prix, y a pas grand chose à perdre
- mat_b1
 - IDEM Espoir
 - team idemfoot : mat_b1

Rien que pour "il vous rappellera votre enfance" j'ai envie de te suivre, mais il m'a couté trop cher la dernière fois ce boucher.

- CoPC
 - MODERATEUR IDEMFOOT
 - team idemfoot : CoPC

On déploie une saisie « automatisée » - mais qui dit nouveauté dit aussi imprévus. Le versement et le fixing auront du retard. 
Désolé du contretemps.
L’idée c’est qu’après ce soit beaucoup plus robuste et fluide, qu’on arrête les erreurs… bref, on évolue -on essaie- un peu.
Du coup, attendez-vous sûrement à un versement tard ce soir, et probablement un fixing qui va déborder à mercredi matin potentiellement.Tant pis pour le match du PSG, de toute façon Doué s’est déjà blessé.
Avec toutes les coupes d’Europe et autres contraintes, ça tombe là, c’est pareil pour tous, et j’espère que vous ne nous en voudrez pas!
On vous tient au jus des qu’on a des infos plus précises
Édit : on est dans les temps en fait. Vive nous. Merci Nono et Micka !

Désolé du contretemps.
L’idée c’est qu’après ce soit beaucoup plus robuste et fluide, qu’on arrête les erreurs… bref, on évolue -on essaie- un peu.
Du coup, attendez-vous sûrement à un versement tard ce soir, et probablement un fixing qui va déborder à mercredi matin potentiellement.Tant pis pour le match du PSG, de toute façon Doué s’est déjà blessé.
Avec toutes les coupes d’Europe et autres contraintes, ça tombe là, c’est pareil pour tous, et j’espère que vous ne nous en voudrez pas!
On vous tient au jus des qu’on a des infos plus précises
Édit : on est dans les temps en fait. Vive nous. Merci Nono et Micka !
La PV du Fix ce serait pas Carlgren avec la blessure de Lopes ...

- 
				chonchOL21
 - MODERATEUR IDEMFOOT

Tiens deux nouveaux absents a Monaco pour la ligue des champions, diatta et el grande ansu Fati

- materazzi2006
 - IDEM Cadet
 - team idemfoot : materazzi2006

Cela a chauffé entre Fati et le coach, j'ai vendu à tempschonchOL21 a écrit : ↑03 nov. 2025, 15:50 Tiens deux nouveaux absents a Monaco pour la ligue des champions, diatta et el grande ansu Fati