FIXING ET PREPA J15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

FIXING ET PREPA J15

Message par CoPC »

Plein de choses à dire j’ai l’impression ! Journée/WE très riche.
Le fixing sera-t-il aussi animé ?

:srfc: Rennes superbe série… qui s’en va défier le PSG !
Rongier en patron, Embolo et Jacquet bon match.
Embolo dur à lire, il est sur une belle série, mais on en parle pour un départ au Mercato (Insistance de la Roma).

:psg: match pourri. Pas grand chose à retenir.

:asm: beau match, l’équipe se remet à l’endroit peut-être ! Encourageant pour la suite.
Cote idem, Pogba ne joue encore que 5 minutes. Et on sent surtout qu’au milieu Lamine Camara est indispensable…

:pfc: Triste prestation. C’était Marant le bazar sur les goals.
Devant ça s’essouffle, Kebbal ne peut pas toujours tout faire. Et la CAN arrive.

:fanaja: Bon match, mais ça ne fait toujours qu’un point. Ils
Ont vraiment l’air bloqués dans la spirale négative de résultats…
Bien joué aux possesseurs de Diomandé.

:om; très mauvais match… ils n’ont joué que 20 minutes, ont reussi à renverser le match tout de même… pour le laisser filer.
Gomes et Aguerd vraiment nuls… ! Étonnant pour le marocain, la tête déjà à la CAN ?
Cote idem, Vaz encore remplaçant

:tfc: Emersonn sacré match, comme toute l’équipe. Donnum va manquer les deux prochains matchs, dommage car c’est le chef d’orchestre. Même si Messaili rentré en fin de match a montré encore de belles choses et devrait profiter des prochaines semaines pour avoir plus de temps de jeu.
Cote idem et PV recente, Vossah a été mauvais…

Suite juste après …
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par CoPC »

:fanstrasbourg: l’une des -mauvaises- surprises de la journée.
3eme défaite en 4 journées. Ils font la très mauvaise opération de la journée.
Cote idem, Panichelli en panne depuis 4 journées lui aussi, avec la concurrence Emegha et 2,5M sur la tête, le début de la crise ?

:fanbrest: Très belle perf. Merci Magnetti, Del Castillo et Coudert. N’en déplaise à ses détracteurs.
Rayon flop, Mboup a été inexistant, on aurait dit que Brest jouait à 10.

:scoa: Koffi ne pouvant pas jouer, on a vu que Zinga avait le niveau. Sinon… Angers ça défend mais c’est quand même pas des foudres de guerre.

:rcl: LEADER. Flo Thauvin double buteur, les XI joueurs lensois PV! En vrai, cote idem, Ganiou qui fait son match.
Aguilar et Said en prestation en demie teinte.

:hac: pas merité pour eux ce revers… dur de dégager des individualités pour idem.

:losc: Merci Ozer. Bouaddi voit rouge, Mandi se blesse, Mbemba était banc. Et les deux ont la CAN dans deux semaines… !
Haraldsson banc, qui rentre mais prend CJ. F.Pardo qui fait NJ, Sahraoui qui fait lui un bon mztch, pas comme Giroud. Et Igamane qui rentre et plante.
Bonne chance pour choisir vos lillois! A part Ozer, Ngoy car autour c’est pété, André le taulier… et Perraud/Meunier même si à tout moment ça tourne une fois..

:ogcn: ils arrivent toujours à creuser plus bas, chapeau ! Fuyez pauvres gamers !

:fcl: Belle victoire, doublé de Soumano. Cote idem, personne n’en a je crois !

:fcn: Le CR qui fait mal, Lopes qui fait son match. Belle entrée de Deuff.

:ol: Satriano PV, doublé, des beaux en plus. Ça repart pour les montagnes uruguayennes !
Sinon, un CS, un Hateboer titulaire et qui fait un match honnête.
Moreira et sa bulle sur le banc.. mais il rentre et fait une passe D.
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Ne ratez pas le réveil de l'AJA => Matondo PV
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

C’est le forum qui a besoin d’un reveil ce matin
romano11111983
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : romano11111983

Message par romano11111983 »

e48647aa a écrit : 01 déc. 2025, 09:27 Ne ratez pas le réveil de l'AJA => Matondo PV
Pour moi le plus sûr au milieu ça reste EL AZZOUZI, à voir au retour d'OWUSU
gowap
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : gowap34

Message par gowap »

Merci COPC pour ce résumé, bon pas toujours très objectif mais tu as le mérite de le faire.
Pas très objectif concernant les moins value surtout ...
Vossah ( noté 5 sur l'équipe) n'a pas été plus mauvais que Méthalie, Magri, ou encore le fameux Donnum dont tu parles qui eux prennent 4 . J'ai vu le match et il ne m'a pas paru en dessous des autres. Mais bon c'est le jeu .
Lyon je ne sais quoi en penser ... Satriano ou pas ... Faites votre choix .
Tu parles de Moreira qui pour moi aurait du etre titu, il rentre et passe dec ... Il a encore du temps pour se montrer et faire des divs, c'est tout ce qu'on lui demande .
Ganiou bonne pioche, le gamin a un boulevard comme les lensois d'ailleurs.
Strasbourg ca va vendre c'est sur , mauvaise passe , mv en vue sans doute ...
Auxerre il y a des bons petits joueurs dans cette équipe qui finira bien par gagner.
Brest depuis Coudert enchaine , excellent ce week end ce gardien a encore de la marge .
PFC pas grand chose à dire, il manquait cruellement Lopez au milieu, Kebbal ne peut pas tout faire ....les gardiens je préfère en rire, allez y ...
Voilà mon débrief du matin en fonction de ce que j'ai vu .
Allez la Paillade !
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

CoPC a écrit : 30 nov. 2025, 23:10 :asm: beau match, l’équipe se remet à l’endroit peut-être ! Encourageant pour la suite.
Cote idem, Pogba ne joue encore que 5 minutes. Et on sent surtout qu’au milieu Lamine Camara est indispensable…
Camara et Zakaria indispensables oui et c'est pour cela entre autres que Monaco ne tournait pas depuis 2 mois.
A voir ce que ca va donner car je ne suis toujours pas convaincu par les axiaux derrière.
CoPC a écrit : 30 nov. 2025, 23:10 :pfc: Triste prestation. C’était Marant le bazar sur les goals.
Devant ça s’essouffle, Kebbal ne peut pas toujours tout faire. Et la CAN arrive.
Trapp rejouera dès ce we, il étaii préservé suite à une petite douleur mais oui le PFC est quand même assez décevant.
Sans Kebbal on se ferait sacrément ch*ier à les regarder jouer.
CoPC a écrit : 30 nov. 2025, 23:10 :tfc: Emersonn sacré match, comme toute l’équipe. Donnum va manquer les deux prochains matchs, dommage car c’est le chef d’orchestre. Même si Messaili rentré en fin de match a montré encore de belles choses et devrait profiter des prochaines semaines pour avoir plus de temps de jeu.
Cote idem et PV recente, Vossah a été mauvais…
Ah tu as déjà switché Vossah ontre Messali ce we apparemment ::d (et il n'a pas du tout était mauvais, plutôt moyen)
Emerson je l'ai, j'ai failli m'en séparer mais effectivement gros match, je vais garder il n'est pas cher du tout en 4e/5e attaquant.
CoPC a écrit : 30 nov. 2025, 23:10 :fanbrest: Très belle perf. Merci Magnetti, Del Castillo et Coudert. N’en déplaise à ses détracteurs.
Rayon flop, Mboup a été inexistant, on aurait dit que Brest jouait à 10.
Assez illisibles ces Brestois.
Bravo aux possesseurs de Coudert.
Celui qui vaut le coup c'est Del Castillo, Brest est l'équipe obtenant le plus de péno, mais il est très cher.
CoPC a écrit : 30 nov. 2025, 23:10 :scoa: Koffi ne pouvant pas jouer, on a vu que Zinga avait le niveau. Sinon… Angers ça défend mais c’est quand même pas des foudres de guerre.
T'es dur. Angers je trouve qu'avec le peu de munitions qu'ils ont Dujeux faire un sacré taf et ça joue plutôt bien.
Ils auraient même pu revenir un 2-2 sans la VAR et le péno annulé (annulation qui me parait tout à fait justifiée par ailleurs).
CoPC a écrit : 30 nov. 2025, 23:10 :rcl: LEADER. Flo Thauvin double buteur, les XI joueurs lensois PV! En vrai, cote idem, Ganiou qui fait son match.
Aguilar et Said en prestation en demie teinte.
Ganiou aurait même pu marquer, il est très bon sur les cpa (je le découvre).
En tout cas Lens fait vraiment plaisir à voir. Thauvin très bon mais leur meilleure recrue c'est bien Pierre Sage.
CoPC a écrit : 30 nov. 2025, 23:10 :hac: pas merité pour eux ce revers… dur de dégager des individualités pour idem.

:losc: Merci Ozer. Bouaddi voit rouge, Mandi se blesse, Mbemba était banc. Et les deux ont la CAN dans deux semaines… !
Haraldsson banc, qui rentre mais prend CJ. F.Pardo qui fait NJ, Sahraoui qui fait lui un bon mztch, pas comme Giroud. Et Igamane qui rentre et plante.
Bonne chance pour choisir vos lillois! A part Ozer, Ngoy car autour c’est pété, André le taulier… et Perraud/Meunier même si à tout moment ça tourne une fois..
Tout à fait, ce résultat est dur pour Le Havre. Par contre Zouaoui qui tire tous les cpa (sauf les pénos) est intéressant côté idem mais déjà 4 jaunes. Et ne fait pas la CAN.
Côté Lillois, ils sont chers et j'ai du mal à en trouver des intéressants pour idem. Ils s'en sortent vraiment très bien hier.
Et un intéressant Lille-Marseille ce vendredi.
CoPC a écrit : 30 nov. 2025, 23:10 :ogcn: ils arrivent toujours à creuser plus bas, chapeau ! Fuyez pauvres gamers !
::d
CoPC a écrit : 30 nov. 2025, 23:10 :ol: Satriano PV, doublé, des beaux en plus. Ça repart pour les montagnes uruguayennes !
Je n'ai pas Satriano mais au moins y'en a qu'on ne va pas entendre avec la victoire de Monaco, le doublé de Satriano et la titu d'Hateboer.
(cela dit Hateboer j'ai quand même du mal à y croire. Pendant la CAN ca devrait être Kluivert (qui sera revenu de blessure) et Tessman dans l'axe je pense)
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

Pour le coup je n'ai presque rien vu ce Weekend donc je ne peux pas me permettre de commenter vraiment.

J'ai vu la deuxième mi temps de lille, difficile à juger surtout après le rouge sévère je trouve de bouaddi.
Giroud blessé ?
Igamane bientôt a la can, je pense que genesio vient de piquer un peu pardo pour qu'il se bouge.
Étant possesseur je suis emmerdé, mais j'ai souvent vendu trop vite ce genre de joueur.
J'ai bien-sûr regardé l'OL hier soir.
Match sérieux , y'a un joueur que je possède et que j'adore mais je vais pas en parler je préfère qu'il garde peu de portefeuilles, en revanche on a tout de suite vue le dynamisme de Moreira en entrant, ça change quand même , c'est plus vertical.
Pour info malik Fofana était dans les couloirs du stade, toujours en béquille et au vu de ce qu'a dit Fonseca c'est pas avant fin janvier le retour.
Tessman sort blessé alors qu'il était en défense, une chance en plus de revoir notre bon vieux hans qui sans être magique fait un bon match.

Le dernier fixing était ultra calme , le vendredi était fou, je pense qu'on peut avoir un fixing ultra animé, et on aime ça
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
verlaat
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par verlaat »

Vous parlez de la veuve brestoise Couderc mais Radecky à 5,6 millions, c’est une offrande.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

verlaat a écrit : 01 déc. 2025, 11:22 Vous parlez de la veuve brestoise Couderc mais Radecky à 5,6 millions, c’est une offrande.
Vous pouvez prendre les 2 aussi, ce n'est pas incompatible ::d
IdemGossip
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : IdemGossip

News forcée

Message par IdemGossip »

News express

On n'arrête pas le progrès, si vos rumeurs prennent de l'ampleur, elles peuvent maintenant atteindre le forum (anonymement) !

Si vous n'avez pas encore fait mumuse avec le bot telegram, ça se passe ici : https://t.me/testingIdemBot

Image
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

:scoa:
Zinga a fait un bon match, Koffi part à la CAN…
Vous pensez que Dujeux et le staff peuvent maintenir Zinga dans les buts pour la prochaine journée ? Qu’il enchaîne donc les 3 prochains matchs ?
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Message par Stase83 »

Non koffi va jouer, son impact en ce début de saison est trop important et Angers n'a pas la marge de préparer la suite ils doivent prendre tout ce qui est prenable. Mais Zinga reste un trés bon gardien low cost prêt à suppléer y compris durant la CAN
LoicBZH
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : everest

Message par LoicBZH »

CoPC a écrit : 30 nov. 2025, 23:00 :asm: beau match, l’équipe se remet à l’endroit peut-être ! Encourageant pour la suite.
Je ne comprends pas pourquoi tu ne cites pas Hradecky. Il a été très bon en Ligue des Champions, il a été bon face au PSG contre qui il ne prend pas de but même si paris n'a pas été flamboyant. Vous ne faites que dire du mal de lui et de Monaco. Je comprends car ils n'étaient pas en grande forme. Mais même quand ils battent Paris, pas un mot sur le gardien. Alors que j'ai lu des paragraphes sur Coudert, sur Trapp, sur Greif, sur Penders depuis le début de saison.
CoPC a écrit : 30 nov. 2025, 23:10 :ol: Satriano PV, doublé, des beaux en plus. Ça repart pour les montagnes uruguayennes !
C'est un peu pareil pour Lyon, le meilleur joueur depuis quelques temps, c'est Pavel Sulc, qui est excellent à chaque match désormais. 8ème meilleur milieu du jeu malgré un début de saison et une adaptation difficile. Il n'a loupé qu'un seul match contre Paris pour une petite blessure. Je ne comprends pas pourquoi vous n'en parlez pas surtout qu'il n'est pas si cher que ça pour un joueur de son niveau.
Je n'ai pas beaucoup de bons joueurs dans mon équipe alors si personne ne parle des bons coups que j'ai...
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Zinga était déjà en forte discussion avec Pona pour le match donc ça aurait pu se transformer en NJ (Pona qui n'est pas dans la BDD d'ailleurs).
Après Zinga a été pas trop mal donc il devrait bien être confirmé en tant que n°2.
Mais il n'y aucun doute possible c'est Koffi qui jouera quand il est dispo.

@LoicBZH: tu sembles ne pas jouer depuis longtemps mais tu verras qu'une bonne partie des gamers nous vend aussi ce qu'on appelle de la carne.
Après les bons plans que tu évoques certaines préfèrent ne pas les citer et profiter des div.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »