Bon la trève est là . Après cette riche journée en cartons , un petit bilan des joueurs qui partent à la Can. Je vous laisse le soin de nous donner les Pv et Mv à venir s'il y en a .
Partent à la CAN ( plus ou moins longtemps ...)
Angers : Allevinah, Camara, Ekomie,Koffi
Auxerre : Namaso, Sinayoko
Brest : Doumbia, Ebimbe
Le Havre : Diaw, Doucouré, Mpasi, Samatta
Lens : Sangaré
Lille : Igamane , Mbemba, Mandi, Mukau
Lorient : Avom, Kouassi, Talbi, Tosin, Yongwa
Lyon : Mata, Niakhaté
Marseille : Aguerd, Aubam
Metz: Diallo, Gbamin, Mboula, Sabaly
Monaco : Camara, Diatta
Nantes : Awazeiem, Mohamed
Nice : Abdi, Boudaoui, Diouf, Mendy
PFC : Chergui, Kebbal, Krasso, Simon,Traoré
PSG : Hakimi, Mbaye
Rennes : Ait Boutlal, Nagida, Fofana
Strasbourg: Doué, Sarr
Toulouse : Magri
Voilà, vendez, gardez faites comme bon vous semble...
FIXING ET PREPA J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
FIXING ET PREPA J17
Allez la Paillade !
Re: FIXING ET PREPA J17
Je me retrouve avec des problèmes en défense avec la CAN puisque j'ai encore Talbi. Je regarde depuis ce week-end la meilleure solution pour le remplacé et j'ai besoin de vos avis pour savoir ce que vous en pensez. Je veux resté dans des tarifs raisonnables, j'ai pas le budget pour Mathieu udol malheureusement.
1-les lyonnais. Mais ils jouent Monaco que j'ai trouvé assez bon hier et j'ai peur que Hateboer soit revendus après ce que j'ai lu dans votre telegram dont jai toujours pas totalement compris le principe. Et puis Hateboer ne joue jamais au poste de défenseur central. Si à Monaco, Lyon joue avec Tessman-Kluivert-Tagliafico dans l'axe, ça me parait risqué pour un one shot. J'ai ensuite pensé à Kluivert, mais ça ne me fait pas rever pour autant.
2-Auxerre. Avec Diomandé et Sy. Je ne peux pas dire que le match d'auxerre me rassure totalement.
3-Lorient. Finalement, je pense opté pour un lorientais pour remplacé mon lorientais. Car Lorient joue face à Metz et Talbi et Yongwa et Kouassi ne sont pas las. Le remplaçant naturel de Talbi semble être Adjei. C'est le défenseur central qui entre en court de match quand Lorient en a besoin, donc je pense qu'il va joué. Et comme c'est celui qui coute le moins cher de la liste, j'ai l'impression que ce n'est pas le coup le plus idiot à essayer. Et je voulais avoir vos avis là dessus. Merci
1-les lyonnais. Mais ils jouent Monaco que j'ai trouvé assez bon hier et j'ai peur que Hateboer soit revendus après ce que j'ai lu dans votre telegram dont jai toujours pas totalement compris le principe. Et puis Hateboer ne joue jamais au poste de défenseur central. Si à Monaco, Lyon joue avec Tessman-Kluivert-Tagliafico dans l'axe, ça me parait risqué pour un one shot. J'ai ensuite pensé à Kluivert, mais ça ne me fait pas rever pour autant.
2-Auxerre. Avec Diomandé et Sy. Je ne peux pas dire que le match d'auxerre me rassure totalement.
3-Lorient. Finalement, je pense opté pour un lorientais pour remplacé mon lorientais. Car Lorient joue face à Metz et Talbi et Yongwa et Kouassi ne sont pas las. Le remplaçant naturel de Talbi semble être Adjei. C'est le défenseur central qui entre en court de match quand Lorient en a besoin, donc je pense qu'il va joué. Et comme c'est celui qui coute le moins cher de la liste, j'ai l'impression que ce n'est pas le coup le plus idiot à essayer. Et je voulais avoir vos avis là dessus. Merci
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Merci pour la liste !
Y a aussi plein de questions à se poser sur la stratégie à avoir. Pour moi on est sur LE FIXING le plus important de la saison.
Pourquoi ? Parce que certains joueurs vont jouer un (Coupe de France) à trois (CAN) matchs d’ici le prochain.
Donc on a que 4 cartouches pour gérer ces 3 semaines et tout ce qui peut s’y passer…
Mais d’un autre côté … Garder les NJ ça peut vite nous foutre dans la merde (je viens d’en avoir 3 sur une seule ligne donc ça a piqué).
Et puis surtout, le prochain fixing ce sera les premières intros du Mercato !
Du coup…
Exemple : si Endrick signe à Lyon le 01/01/26 en prêt comme c’est dans les tuyaux…
Ça veut dire que tous les possesseurs de Satriano, et une belle partie de ceux de Moreira vont faire au prochain fix : Satriano/Moreira > Endrick.
Donc faut-il anticiper la MV ? Vendre dès maintenant ?
Y a aussi plein de questions à se poser sur la stratégie à avoir. Pour moi on est sur LE FIXING le plus important de la saison.
Pourquoi ? Parce que certains joueurs vont jouer un (Coupe de France) à trois (CAN) matchs d’ici le prochain.
Donc on a que 4 cartouches pour gérer ces 3 semaines et tout ce qui peut s’y passer…
Mais d’un autre côté … Garder les NJ ça peut vite nous foutre dans la merde (je viens d’en avoir 3 sur une seule ligne donc ça a piqué).
Du coup…
Exemple : si Endrick signe à Lyon le 01/01/26 en prêt comme c’est dans les tuyaux…
Ça veut dire que tous les possesseurs de Satriano, et une belle partie de ceux de Moreira vont faire au prochain fix : Satriano/Moreira > Endrick.
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Moreira et Endrick ne sont pas même poste alors pourquoi vendre Moreira ? Il vient de prouver en 1 semaine encore qu'il fallait plus compter avec lui que Satriano pour marquer des buts, Moreira a d'ailleurs été plus décisif que le titulaire au poste Fofana avec moi de titularisationCoPC a écrit : ↑15 déc. 2025, 13:05 Merci pour la liste !
Du coup…
Dernière modification par materazzi2006 le 15 déc. 2025, 13:44, modifié 1 fois.
Adjei, c'est pas du one shot, c'est du titu en puissance... alors à 500kLoicBZH a écrit : ↑15 déc. 2025, 12:08 Je me retrouve avec des problèmes en défense avec la CAN puisque j'ai encore Talbi. Je regarde depuis ce week-end la meilleure solution pour le remplacé et j'ai besoin de vos avis pour savoir ce que vous en pensez. Je veux resté dans des tarifs raisonnables, j'ai pas le budget pour Mathieu udol malheureusement.
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
La raison peut être qu'avoir deux lyonnais en attaque c'est quand même pas forcément l'idéal et que quand Fofana revient dans un mois a priori ils partagerons le temps avec Moreira.materazzi2006 a écrit : ↑15 déc. 2025, 13:31Moreira et Endrick ne sont pas même poste alors pourquoi vendre Moreira ? Il vient de prouver en 1 semaine encore qu'il fallait plus compter avec lui que Satriano pour marquer des buts, Moreira a d'ailleurs été plus décisif que le titulaire au poste Fofana avec moi de titularisationCoPC a écrit : ↑15 déc. 2025, 13:05 Merci pour la liste !
Du coup…
Donc faut-il anticiper la MV ? Vendre dès maintenant ?![]()
Pour autant j'adore Moreira
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Les vendeurs de Moreira, vendez le. Mais je crois que vous l'avez déjà vendu plusieurs fois pour ceux qui appellent à la moins value (toujours les mêmes). Vous m'expliquerez comment vous faites et si ça ne pique pas trop.