Je suis bien d'accord. Ayant jacquet et étant supporter rennais, je suis de près sa situation et le vendre maintenant, aux vues des ambitions, serait un aveu de faiblesse de la part de la direction. Pour l'instant, malgré ce que l'on peut entendre, aucun accord n'a été donné à chelsea par le joueur et le positionnement de l'actionnaire et de l'entraîneur est clair et en défaveur d'un départ. Rennes a besoin de vendre mais peut se permettre d'attendre la fin de saison pour le faire car la valeur du joueur ne baissera pas. A moins d'une offre faramineuse, irraisonnable, je ne le vois pas partir maintenant.ccoach sam a écrit : ↑20 janv. 2026, 17:51 Seidou pête le feu. Je pense qu'il a gagné sa place. Jacquet est suivi par beaucoup de clubs, il ne partira pas. Rennes n"a pas besoin d"argent. Il fera monter les enchères cet été.
FIXING ET PREPA J19
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
proutinho
- IDEM Poussin
- team idemfoot : proutinho
Re: FIXING ET PREPA J19
-
proutinho
- IDEM Poussin
Concernant le pfc, pourquoi le système à 3 en def, avec kolo comme homme de base, changerait alors que cela fonctionne ? L'argument du calendrier étant aussi souvent contredit par son lot de surprises. L'élimination du psg en étant le bel exemple. L'OM sera également contraint à un enchaînement de matchs lié à la ldc et donc à un turnover forcé ...
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Du coup pour toi quelle serait la défense centrale type ?proutinho a écrit : ↑20 janv. 2026, 18:57Je suis bien d'accord. Ayant jacquet et étant supporter rennais, je suis de près sa situation et le vendre maintenant, aux vues des ambitions, serait un aveu de faiblesse de la part de la direction. Pour l'instant, malgré ce que l'on peut entendre, aucun accord n'a été donné à chelsea par le joueur et le positionnement de l'actionnaire et de l'entraîneur est clair et en défaveur d'un départ. Rennes a besoin de vendre mais peut se permettre d'attendre la fin de saison pour le faire car la valeur du joueur ne baissera pas. A moins d'une offre faramineuse, irraisonnable, je ne le vois pas partir maintenant.ccoach sam a écrit : ↑20 janv. 2026, 17:51 Seidou pête le feu. Je pense qu'il a gagné sa place. Jacquet est suivi par beaucoup de clubs, il ne partira pas. Rennes n"a pas besoin d"argent. Il fera monter les enchères cet été.
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
-
ccoach sam
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
Seidu Jacquet Brassier ou Ait ......
Je vois mal Seidu sur le banc étant donné ses performances. Je vois mal Jacquet partir. Rennes n'a pas besoin d'argent, ça se bouscule au portillon et Rennes se positionne pour la ligue des champions.
Je vois mal Seidu sur le banc étant donné ses performances. Je vois mal Jacquet partir. Rennes n'a pas besoin d'argent, ça se bouscule au portillon et Rennes se positionne pour la ligue des champions.
-
proutinho
- IDEM Poussin
Dur de se prononcer ... En gros, ils sont 3 pour 2 places. Brassier à l'avantage d'être gaucher donc je pense que ça se joue surtout entre ait-boudlal et seidu, avec un avantage pour le 1er. Les absents ont souvent torts mais beye kiffe ait-boudlal, seidu en a déjà fait les frais ...
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Finalement tout le monde rachète Endrick ?
Ait Boudlal devrait reprendre sa place mais Seidu est confirmé en revanche nous allons bien rigolé
Ait Boudlal devrait reprendre sa place mais Seidu est confirmé en revanche nous allons bien rigolé
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Rigolé par rapport à quoi? Aux reventes de kolo?materazzi2006 a écrit : ↑20 janv. 2026, 20:21 Finalement tout le monde rachète Endrick ?![]()
Ait Boudlal devrait reprendre sa place mais Seidu est confirmé en revanche nous allons bien rigolé![]()
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Jacquet ça semble probablement se terminer comme prévu sur un achat + prêt dans la foulée pour terminer la saison.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Ça va pas aider pour savoir qui va jouer à Rennes en défense..WhiskyWalker a écrit : ↑20 janv. 2026, 20:55 Jacquet ça semble probablement se terminer comme prévu sur un achat + prêt dans la foulée pour terminer la saison.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Adarabioyo vient de se blesser pour plusieurs semaines. Ça va pousser fort pour Jacquet.
-
proutinho
- IDEM Poussin
Ils ont encore de la réserve pour la seconde partie de saison : fofana, badiashile, disasi réintégré par rosenor, colwill annoncé de retour avant la fin de saison ... Ils ont également rappelé un joueur prêté pour libérer la possibilité de faire un prêt ...
-
IdemGossip
- IDEM Biberon
- team idemfoot : IdemGossip
Buzz validé – Rumeur #66
Une rumeur a pris de l'ampleur...
5 tirs cadrés, 6 buts encaissés !
On reconnaît notre Philipp Kohn sûr !

Diffusez vos rumeurs via https://t.me/testingIdemBot?start=start
5 tirs cadrés, 6 buts encaissés !
On reconnaît notre Philipp Kohn sûr !

Diffusez vos rumeurs via https://t.me/testingIdemBot?start=start
- judgethejudge
- IDEM Poussin
- team idemfoot : judgethejudge
Est-ce que c'est possible de coller directement son équipe sur le bot telegram sans importer manuellement des joueurs, et si oui comment ?
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
normalement tu as une touche "importer", j'ai pas tester de mon côtéjudgethejudge a écrit : ↑21 janv. 2026, 05:49 Est-ce que c'est possible de coller directement son équipe sur le bot telegram sans importer manuellement des joueurs, et si oui comment ?
-
drakengard
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Complètement sur "mon équipe", tu sélectionnes tes joueurs sur ta compo copier/coller et c'est tout beau !judgethejudge a écrit : ↑21 janv. 2026, 05:49 Est-ce que c'est possible de coller directement son équipe sur le bot telegram sans importer manuellement des joueurs, et si oui comment ?
Cherche conseillé en pronostics