FIXING ET PREPA J19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

proutinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : proutinho

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par proutinho »

ccoach sam a écrit : 20 janv. 2026, 17:51 Seidou pête le feu. Je pense qu'il a gagné sa place. Jacquet est suivi par beaucoup de clubs, il ne partira pas. Rennes n"a pas besoin d"argent. Il fera monter les enchères cet été.
Je suis bien d'accord. Ayant jacquet et étant supporter rennais, je suis de près sa situation et le vendre maintenant, aux vues des ambitions, serait un aveu de faiblesse de la part de la direction. Pour l'instant, malgré ce que l'on peut entendre, aucun accord n'a été donné à chelsea par le joueur et le positionnement de l'actionnaire et de l'entraîneur est clair et en défaveur d'un départ. Rennes a besoin de vendre mais peut se permettre d'attendre la fin de saison pour le faire car la valeur du joueur ne baissera pas. A moins d'une offre faramineuse, irraisonnable, je ne le vois pas partir maintenant.
proutinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par proutinho »

Concernant le pfc, pourquoi le système à 3 en def, avec kolo comme homme de base, changerait alors que cela fonctionne ? L'argument du calendrier étant aussi souvent contredit par son lot de surprises. L'élimination du psg en étant le bel exemple. L'OM sera également contraint à un enchaînement de matchs lié à la ldc et donc à un turnover forcé ...
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

proutinho a écrit : 20 janv. 2026, 18:57
ccoach sam a écrit : 20 janv. 2026, 17:51 Seidou pête le feu. Je pense qu'il a gagné sa place. Jacquet est suivi par beaucoup de clubs, il ne partira pas. Rennes n"a pas besoin d"argent. Il fera monter les enchères cet été.
Je suis bien d'accord. Ayant jacquet et étant supporter rennais, je suis de près sa situation et le vendre maintenant, aux vues des ambitions, serait un aveu de faiblesse de la part de la direction. Pour l'instant, malgré ce que l'on peut entendre, aucun accord n'a été donné à chelsea par le joueur et le positionnement de l'actionnaire et de l'entraîneur est clair et en défaveur d'un départ. Rennes a besoin de vendre mais peut se permettre d'attendre la fin de saison pour le faire car la valeur du joueur ne baissera pas. A moins d'une offre faramineuse, irraisonnable, je ne le vois pas partir maintenant.
Du coup pour toi quelle serait la défense centrale type ?
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
ccoach sam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : coach sam

Message par ccoach sam »

Seidu Jacquet Brassier ou Ait ......
Je vois mal Seidu sur le banc étant donné ses performances. Je vois mal Jacquet partir. Rennes n'a pas besoin d'argent, ça se bouscule au portillon et Rennes se positionne pour la ligue des champions.
proutinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par proutinho »

Dur de se prononcer ... En gros, ils sont 3 pour 2 places. Brassier à l'avantage d'être gaucher donc je pense que ça se joue surtout entre ait-boudlal et seidu, avec un avantage pour le 1er. Les absents ont souvent torts mais beye kiffe ait-boudlal, seidu en a déjà fait les frais ...
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

Finalement tout le monde rachète Endrick ? :10:

Ait Boudlal devrait reprendre sa place mais Seidu est confirmé en revanche nous allons bien rigolé :danse3:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

materazzi2006 a écrit : 20 janv. 2026, 20:21 Finalement tout le monde rachète Endrick ? :10:

Ait Boudlal devrait reprendre sa place mais Seidu est confirmé en revanche nous allons bien rigolé :danse3:
Rigolé par rapport à quoi? Aux reventes de kolo?
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Jacquet ça semble probablement se terminer comme prévu sur un achat + prêt dans la foulée pour terminer la saison.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

WhiskyWalker a écrit : 20 janv. 2026, 20:55 Jacquet ça semble probablement se terminer comme prévu sur un achat + prêt dans la foulée pour terminer la saison.
Ça va pas aider pour savoir qui va jouer à Rennes en défense..
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

Adarabioyo vient de se blesser pour plusieurs semaines. Ça va pousser fort pour Jacquet.
proutinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par proutinho »

Ils ont encore de la réserve pour la seconde partie de saison : fofana, badiashile, disasi réintégré par rosenor, colwill annoncé de retour avant la fin de saison ... Ils ont également rappelé un joueur prêté pour libérer la possibilité de faire un prêt ...
IdemGossip
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : IdemGossip

Buzz validé – Rumeur #66

Message par IdemGossip »

Une rumeur a pris de l'ampleur...

5 tirs cadrés, 6 buts encaissés !
On reconnaît notre Philipp Kohn sûr !

Image

Diffusez vos rumeurs via https://t.me/testingIdemBot?start=start
judgethejudge
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : judgethejudge

Message par judgethejudge »

Est-ce que c'est possible de coller directement son équipe sur le bot telegram sans importer manuellement des joueurs, et si oui comment ?
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

judgethejudge a écrit : 21 janv. 2026, 05:49 Est-ce que c'est possible de coller directement son équipe sur le bot telegram sans importer manuellement des joueurs, et si oui comment ?
normalement tu as une touche "importer", j'ai pas tester de mon côté
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : drakengard

Message par drakengard »

judgethejudge a écrit : 21 janv. 2026, 05:49 Est-ce que c'est possible de coller directement son équipe sur le bot telegram sans importer manuellement des joueurs, et si oui comment ?
Complètement sur "mon équipe", tu sélectionnes tes joueurs sur ta compo copier/coller et c'est tout beau !
Cherche conseillé en pronostics
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »