Fixing J21

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Re: Fixing J21

Message par e48647aa »

oui j'ai été surpris de voir quelque coquin anticiper De Lange au fixing
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

plutôt assez surpris par ce fix j’avoue…
d’un côté des joueurs achetés dont j’ai un peu de mal à voir pourquoi. si certains veulent m’éclairer de leur choix :
- :om; Abdelli 5M : grosse densité au milieu à l’om, pas un choix DZ, compliqué pour lui de jouer ailleurs qu’en pur 10 (pas très bon un cran plus bas et pas bon du tout sur un coté), je pense pas qu’il va s’installer titu mais je peux me tromper
- :losc: T.Santos 4M : certes des blessés en def au losc mais il est vraiment pas revenu au niveau post blessure on l’a tous vu… m’étonnerait pas qu’il decale un Mandi ou autre à droite rapidement…
- :om; De Lange 3M : vous en avez parlé, un gamble à suivre ce week-end. j’ai là aussi du mal à croire que DZ se mette Rulli à dos en le mettant sur le banc au parc pour le gros match du moment…

et à l’inverse peu d’achats sur certains pourtant accessibles en treso :
- :tfc: Methalie 4M qui revient de blessure et reprendra sa place de titu en piston gauche rapidement
- :ol: Yaremchuk 7M voulu absolument par Fonseca qui l’a deja eu sous ses ordres et souhaitait un vrai profil de n9 utile contre des équipes regroupées, ce qu’ils devraient davantage affronter maintenant qu’ils font à nouveau peur
- :pfc: Matondo 2M sur qui le pfc a mis 17M, jouait déjà beaucoup à Auxerre malgré son jeune age… revient de blessure cheville et devrait jouer régulièrement

nb : je précise que pour une fois je n’ai pas tous ces joueurs :hehe:
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : drakengard

Message par drakengard »

e48647aa a écrit : 05 févr. 2026, 10:49 oui j'ai été surpris de voir quelque coquin anticiper De Lange au fixing
C'était tentant, mais avant PSG ça ne semble pas le bon timing.

Option 1 : Rulli qui démarre il fait un gros match il est confirme tes deux gardiens sont concernés pour la suite
Option 2 : Rulli démarre il passe à travers, débat reconduit, les deux restent concernés
Option 3 : De Lange démarre il fait un gros match, Jackpot, on perd certainement Rulli pour la saison
Option 4 : De Lange démarre et en prend 3, les deux gardiens prennent un coup sur le casque et l'impact psychologique est infâme

Par rapport à cette analyse qui est la mienne je pense que c'est le pire moment pour changer de gardien. Mais un grand coach d'un club rival n'hésiterait pas
Cherche conseillé en pronostics
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

novich07 a écrit : 05 févr. 2026, 11:25 - :ol: Yaremchuk 7M voulu absolument par Fonseca qui l’a deja eu sous ses ordres et souhaitait un vrai profil de n9 utile contre des équipes regroupées, ce qu’ils devraient davantage affronter maintenant qu’ils font à nouveau peur
Moins cher j'y serai sûrement allé. Mais là 7m pour un remplaçant (en tout cas au début) c'est cher.
Surtout qu'il comment à y avoir du monde devant et que Fofana voir Nuamah vont revenir (même si eux ne jouent pas 9).
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

drakengard a écrit : 05 févr. 2026, 11:28
e48647aa a écrit : 05 févr. 2026, 10:49 oui j'ai été surpris de voir quelque coquin anticiper De Lange au fixing
C'était tentant, mais avant PSG ça ne semble pas le bon timing.

Option 1 : Rulli qui démarre il fait un gros match il est confirme tes deux gardiens sont concernés pour la suite
Option 2 : Rulli démarre il passe à travers, débat reconduit, les deux restent concernés
Option 3 : De Lange démarre il fait un gros match, Jackpot, on perd certainement Rulli pour la saison
Option 4 : De Lange démarre et en prend 3, les deux gardiens prennent un coup sur le casque et l'impact psychologique est infâme

Par rapport à cette analyse qui est la mienne je pense que c'est le pire moment pour changer de gardien. Mais un grand coach d'un club rival n'hésiterait pas
Sauf que rulli a grillé toutes ses cartouches ; si ça termine pas aujourd'hui, il dégagera en fin de saison...
Si de lange assure dans un match à pression, ça fera peut-être un casse-tête en moins pour le choix du futur gardien.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

La journée qui arrive est vraiment géniale pour les postes de gardien.
Ça commence par le duel Diouf/Dupe dans le derby contre Monaco.
Et ensuite classico avec le duel Safonov / Chevalier. Bon le Russe semble quand même être passé devant mais on ensuite classico attend la confirmation. Coté OM Rulli/ De Lange.

Bref des matchs hyper importants pour tous ces clubs et qui pourraient dessiner d’éventuelles changements majeurs dans la hiérarchie des gardiens.
À suivre !
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

novich07 a écrit : 05 févr. 2026, 11:25 plutôt assez surpris par ce fix j’avoue…
d’un côté des joueurs achetés dont j’ai un peu de mal à voir pourquoi. si certains veulent m’éclairer de leur choix :
- :om; Abdelli 5M : grosse densité au milieu à l’om, pas un choix DZ, compliqué pour lui de jouer ailleurs qu’en pur 10 (pas très bon un cran plus bas et pas bon du tout sur un coté), je pense pas qu’il va s’installer titu mais je peux me tromper
- :losc: T.Santos 4M : certes des blessés en def au losc mais il est vraiment pas revenu au niveau post blessure on l’a tous vu… m’étonnerait pas qu’il decale un Mandi ou autre à droite rapidement…
- :om; De Lange 3M : vous en avez parlé, un gamble à suivre ce week-end. j’ai là aussi du mal à croire que DZ se mette Rulli à dos en le mettant sur le banc au parc pour le gros match du moment…

et à l’inverse peu d’achats sur certains pourtant accessibles en treso :
- :tfc: Methalie 4M qui revient de blessure et reprendra sa place de titu en piston gauche rapidement
- :ol: Yaremchuk 7M voulu absolument par Fonseca qui l’a deja eu sous ses ordres et souhaitait un vrai profil de n9 utile contre des équipes regroupées, ce qu’ils devraient davantage affronter maintenant qu’ils font à nouveau peur
- :pfc: Matondo 2M sur qui le pfc a mis 17M, jouait déjà beaucoup à Auxerre malgré son jeune age… revient de blessure cheville et devrait jouer régulièrement

nb : je précise que pour une fois je n’ai pas tous ces joueurs :hehe:
J'ai les mêmes impressions, Abdelli je ne comprends pas ce recrutement pour l'OM, je ne vois pas la place de qui il peut prendre, Marseille a trop de joueurs à tous les postes, cette équipe est illisible.
Santos c'est la PV du maillon faible en défense de Lille donc il va sauter rapidement, Mandi pourrait d'ailleurs glisser à sa place.
De Lange pouvait se tenter, je l'ai regardé et puis je ne pouvais pas prendre tout le monde, il faut faire des choix.

Méthalie est un bon rapport qualité/prix. Yremchuk trop cher et Matondo devrait jouer mais je pense que c'est investissement pour la saison prochaine, pas certain qu'il soit titulaire immédiatement.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Penders touché à la cuisse... boucherie ?
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »