FAQ - Problèmes divers
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 10449
- Inscription : 21 mai 2014, 17:36
- team idemfoot : CoPC
- Localisation : Angoulême
- Contact :
FAQ - Problèmes divers
Au besoin, n'hésitez pas !
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 10449
- Inscription : 21 mai 2014, 17:36
- team idemfoot : CoPC
- Localisation : Angoulême
- Contact :
Re: FAQ - Problèmes divers
On a un problème sur les inscriptions de nouveaux comptes.
On est dessus, je vous tiens au courant !
On est dessus, je vous tiens au courant !
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 10449
- Inscription : 21 mai 2014, 17:36
- team idemfoot : CoPC
- Localisation : Angoulême
- Contact :
Re: FAQ - Problèmes divers
C’est réparé.
Les nouveaux peuvent nous rejoindre !
On a abandonné la vérification par mail.
Donc on s’inscrit et derrière on remet directement son login et son mdp.
Et on a un click à faire sur Réactiver mon compte.
Les nouveaux peuvent nous rejoindre !
On a abandonné la vérification par mail.
Donc on s’inscrit et derrière on remet directement son login et son mdp.
Et on a un click à faire sur Réactiver mon compte.
Re: FAQ - Problèmes divers
J’ai pris non joue sur Théo Hernandez alors qu’il a bien jouer et gagné, merci d’avance pour votre réaction l’équipe 
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 10449
- Inscription : 21 mai 2014, 17:36
- team idemfoot : CoPC
- Localisation : Angoulême
- Contact :
Re: FAQ - Problèmes divers
J’ai changé la feuille, ça sera mis à jour au versement j2.
Désolé… la saisie automatique a des couacs sur les homonymes…
Re: FAQ - Problèmes divers
Oui je peux comprendre ça arrive mais du coup ça me fait de la trésorerie en moins et je perds en portefeuille sur le joueur ?
car mine de rien au classement ça se ressent un peu haha, tu penses tu pourrais au moins me mettre à jour la trésorerie que j’aurai dû avoir ou impossible ? Car ça m’aiderai pour mon fixe surtout en fin de j1 où le minimum est un plus
Sinon tant pis j’irai chercher un peu de vaseline pour digérer tout ça 

Re: FAQ - Problèmes divers
Bonjour
Il me semble que mon gain des pronostics n’a pas été effectué
Merci
Il me semble que mon gain des pronostics n’a pas été effectué
Merci
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 10449
- Inscription : 21 mai 2014, 17:36
- team idemfoot : CoPC
- Localisation : Angoulême
- Contact :
Re: FAQ - Problèmes divers
Regarde dans ton historique argent. Es-tu sur ?
Re: FAQ - Problèmes divers
J’ai bien fait les pronostics dans les temps, j’ai quelques pronostics bons
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 10449
- Inscription : 21 mai 2014, 17:36
- team idemfoot : CoPC
- Localisation : Angoulême
- Contact :
Re: FAQ - Problèmes divers
Non je disais, va dans ton historique argent.
Mon Espace > Mon Historique Argent.
Ou le lien : https://www.idemfoot.com/user/tresorerie.php
Tu as bien touché 450k pour tes 12 bons pronostcs
Re: FAQ - Problèmes divers
Ah oui en effet,
Merci beaucoup de ton aide
Merci beaucoup de ton aide
Re: FAQ - Problèmes divers
Bonjour, theo hernandez -200 en dividende c'est normal ?
Re: FAQ - Problèmes divers
Ils se sont trompé c’est pour ça, mais il y aura aucune compensation pour le gamer, ça sera mis à jour que à la J2 d’après ce que j’ai compris mais pendant ce temps là c’est une perte sèche de 400k pour toi faire des transferts qui est pas négligeable en début de compétition car si je compte bien tu te prends moins 200k et en plus de ça t’as pas les 210k qui t’avais rapporté
, investissement sur un joueur a 7m4 qui au final te rapporte autant qu’un joueur a 1m5 de Haïti mdr, ça fait mal au c.. mais t’as juste à l’accepter mon pote 

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 10449
- Inscription : 21 mai 2014, 17:36
- team idemfoot : CoPC
- Localisation : Angoulême
- Contact :
Re: FAQ - Problèmes divers
Oui on est désolé … 