FIXING ET PREPA J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Re: FIXING ET PREPA J2

Message par mouton_78 »

CoPC a écrit : 24 août 2026, 21:03 Une partie des intros :

. Raùl TORRENTE (A) à Le Mans - 2 444 800 €
Torrente est DC, pas attaquant
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : le chtjo poete

Message par le chtjo poete »

CoPC a écrit : 24 août 2026, 21:02
le chtjo poete a écrit : 24 août 2026, 20:56 impossible de me connecter à mon compte
j'ai créé ma team normalement et aujourd'hui :
ON ME DEMANDE UNE NOUVELLE ADRESSE !

j'ai changé d'adresse mail depuis plus de 10 ans et j'ai envoyé la nouvelle mail toujours rien

BUG ?
Je te tiens au jus on fait remonter
c'est bon j'ai mis ma nouvelle adresse et c'est validé ! merci
gowap
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : gowap34

Message par gowap »

Quelques bons plans à proposer ? Les NJ de la première journée , on en fait quoi ? La foire aux carnes peut démarrer ...
Allez la Paillade !
Borotj42
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Borotj42

Message par Borotj42 »

Nagida qui a fait forte impression à un prix abordable... je vois que ça comme bon plan...
Même si ils ont perdu 5/2 j'ai trouvé Auxerre pas si mal dans le jeu ... le rouge a fait du mal... peut être des auxerrois à prix intéressant
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

En bon plan on a quand même des niçois pas cher du tout j'imagine que tout le monde l'a vu.
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
gowap
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : gowap34

Message par gowap »

Au Mans , yohou était préservé à cause d’une gêne mais devrait retrouver le brassard de capitaine . D’autres bons petits joueurs au Mans aussi…
Allez la Paillade !
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

chonchOL21 a écrit : 25 août 2026, 09:54 En bon plan on a quand même des niçois pas cher du tout j'imagine que tout le monde l'a vu.
Avec un calendrier abordable qui plus est. Si Ngoumou s’intègre bien ça peut marcher. D’ailleurs par séquences contre Lorient entre clauss diop et hein c’était plutôt intéressant. Pantaloni avait bien réussi à insuffler sa façon de jouer à Lorient justement donc à voir s’il y arrivera à Nice.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior

gowap a écrit : 25 août 2026, 10:11 Au Mans , yohou était préservé à cause d’une gêne mais devrait retrouver le brassard de capitaine . D’autres bons petits joueurs au Mans aussi…
Yep, j’ai trouvé barabaa très intéressant au milieu d’ailleurs, impliqué sur les deux buts dont passe décisive
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior

Borotj42 a écrit : 25 août 2026, 09:34 Nagida qui a fait forte impression à un prix abordable... je vois que ça comme bon plan...
Même si ils ont perdu 5/2 j'ai trouvé Auxerre pas si mal dans le jeu ... le rouge a fait du mal... peut être des auxerrois à prix intéressant
Attention grosse concurrence avec Merlin sur le côté gauche tout de même…
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

Je cherche un défenseur pas cher. Quelqu’un a des infos sur Yohou du Mans ?
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

HERETIK a écrit : 25 août 2026, 10:55 Je cherche un défenseur pas cher. Quelqu’un a des infos sur Yohou du Mans ?
C'est le capi il va revenir sûrement il avait juste une alerte physique
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

benjijijiji a écrit : 25 août 2026, 10:11
chonchOL21 a écrit : 25 août 2026, 09:54 En bon plan on a quand même des niçois pas cher du tout j'imagine que tout le monde l'a vu.
Avec un calendrier abordable qui plus est. Si Ngoumou s’intègre bien ça peut marcher. D’ailleurs par séquences contre Lorient entre clauss diop et hein c’était plutôt intéressant. Pantaloni avait bien réussi à insuffler sa façon de jouer à Lorient justement donc à voir s’il y arrivera à Nice.
Est-ce qu'il s'intègre bien aussi derrière Wahi ? ::d
Borotj42
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Borotj42

Message par Borotj42 »

benjijijiji a écrit : 25 août 2026, 10:45
Borotj42 a écrit : 25 août 2026, 09:34 Nagida qui a fait forte impression à un prix abordable... je vois que ça comme bon plan...
Attention grosse concurrence avec Merlin sur le côté gauche tout de même…
Oui mais vu que c'est un poste énergivore ils sont souvent remplacés donc si il n'est pas titu il est probable qu'il rentre
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior

mouton_78 a écrit : 25 août 2026, 11:34
benjijijiji a écrit : 25 août 2026, 10:11
Est-ce qu'il s'intègre bien aussi derrière Wahi ? ::d
Pas faux il y a wahi aussi, du coup ça fait quand même potentiellement une belle attaque avec du diop hein ngoumou wahi, à voir si la mayonnaise prend mais ils ont calendrier assez abordable pour le faire
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Jean-Pete Burisson

Message par ruudbauer »

J’ai essayé de faire le tour des carnes uniquement à moins de 3M par postes, pour ceux voulant libérer de la tréso éventuellement pour déjà aller chercher des Thauvin ou Torres qu’ils auraient manqué en J1. Tour d’horizon, en essayant d’être le plus complet possible.

Gardiens :

Trois choix possibles, le manceau Nicolas Kocik, gardien le moins cher du jeu, mais aussi le plus possédé (273ppf). Les autres alternatives sont Patrick Beach de Troyes, également possédé (262ppf), et Lionel Mpasi-Nzau du Havre désormais numéro 1 (41ppf).

Défense :

Pour la défense, je vais trier par équipe parce que sinon je ne vais pas m’en sortir, car les choix sont très nombreux.

Je commence par le Mans. Beaucoup de possibilités, mais peu de clarté à date surtout dans l’axe :
Djibril Sidibé et Raul Torrente viennent d’arriver (1 ppf chacun), mais quand seront-ils prêts ? Le capitaine Samuel Yohou (65ppf) a fait NJ surprise pour petite blessure, va-t-il retrouver sa place ? Harold Voyer (15ppf), titulaire en Ligue 2 et suspendu lors de la première journée, est aussi candidat.
Contre le Mans, aucun de ses 4 là n’ont joué, charnière avec Boissé (23 ppf), Bamba (27ppf) et Eyoum (6 ppf).
C’est peut-être plus clair pour les pistons où Buades semble avoir une longueur d’avance mais est le plus possédé (120 ppf) et où Yasser Larouçi (46ppf) était titulaire à gauche, mais il est sorti possiblement pour protocole commotion après avoir pris un ballon dans le visage, remplacé par Calodat (29ppf)

A Troyes, la hiérarchie semble plus claire : Monfray (93ppf) et Diaz (73ppf) dans l’axe. A gauche, Boura (25ppf) étant blessé pour quelques semaines, c’est Ouzenadji (21ppf) qui a joué. Il est le moins cher des troyens titulaires le week-end dernier. A droite, le partant pour la saison est Titi (58ppf) mais il est sorti sur blessure et selon la presse locale, il en a pour 3 mois. C’est le jeune Donkor (pas possédé, juste au dessus des 2M) qui l’a remplacé.

A Nice, il y a du jeune à foison aussi : LE bon plan était évidemment Mandza et il est logiquement le défenseur le plus possédé du jeu (134ppf). C’est la pépite du centre de formation de Nice, qui a refusé 20 M€ de la Juve cet été. A la base, c’est un milieu, mais Pantaloni l’a utilisé tous les matchs de prépa en central gauche. Ndayishimiye (94ppf) est aussi une valeur sûre, à condition qu’il ne prenne pas trop de cartons mais il part comme indéboulonnable. Le troisième de la J1 est Antoine Mendy (21 ppf). Abdelmomen (1ppf) est entré, tout comme Koutoune (1 ppf) le remplaçant de Clauss. Oppong va revenir de suspension, Bombito qui a joué la coupe du monde sera peut-être rétabli un jour (8 ppf). Mais ça va beaucoup bouger niveau mercato côté niçois, il est possible qu’Oppong ou Bard notamment s’en aillent.

Au havre : Fodé Doucouré (14 ppf) est répertorié défenseur mais a joué plus haut contre Monaco. Timothée Pembélé (49ppf) était titulaire à droite mais a désormais la concurrence du Danois Jelert qui arrive de Galatasaray (0 ppf). Le petit Enzo Koffi (3ppf) a-t-il une carte à jouer avec la blessure de Zouaoui, sorti par précaution.

A Auxerre : Celui qui s’en sort le mieux en défense à moins de 3M, c’est Lamine Sy (56ppf), buteur à Lens. Makosso (10ppf) a pris rouge. Est-ce que temporairement le jeune Legros (9ppf) peut remplacer Makosso ou alors Akpa va être réaxé pour ouvrir la porte à Oppegard (29ppf) qui a fait NJ dans le nord ?

Enfin à Brest : Le jeune Raphaël Le Guen (121ppf) était un temps annoncé sur le départ, il était bien titulaire au Mans : Restera-t-il en Bretagne ? Zogbé et Bourgaut (1ppf chacun) pourront-ils avoir du temps de jeu sur les cotés ou sont ils trop loin derrière Lala et Locko ?

J’ai essayé d’être le plus complet possible pour essayer de faire vivre le jeu. Je ne sais pas si j’aurais le temps de faire la même chose pour les milieux et les attaquants, est ce que ça vous intéresse ?
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »