Idées (suites)

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Idées (suites)

Message par bopb2005 »

Bon je relance le topic en espérant qu'il ne soit pas encore détourné (au fait, cette année n'y a t'il pas des sanctions prévues pour les gamers qui pourrissent -je ne parle pas d'insultes- les topics ?).

Trois petites questions/suggestions :

- Les dividendes des gardiens vont-ils être mis au niveau de ceux des défenseurs ?
Les portiers concourrent autant que les défenseurs (voir plus quand on regarde la saison passée de Lloris et Ramé) à l'inviolabilité de leurs cages.
La trés bonne idée de doubler les dividendes des capitaines sera faussée au niveau des gardiens qui ne sont pas assez attractifs. Rappelons que généralement ils ne marquent pas de buts et ne font pas de passe décisive.

- Les intros (mercato et C°) auront-elles systématiquement lieu aux dégels ?
Si l'idée de diminuer la part de la spéculation explique le gel des valeurs en certain nombre d'heures au moment du dégel il faudra faire les intros à ce moment. Uniquement.
Au passage je désapprouve l'idée du gel des valeurs. Etre présent le lundi soir au moment du dégel nécessite de l'assiduité ou de donner ses codes à des potes. Pourquoi enlever cette prime aux assidus ou aux gamers qui s'organisent entre eux ?
Pourquoi ne pas reculer le degel au mardi soir à 9/10 heures. Adultes et enfants peuvent être présents à ce moment là.
Enfin bon, à vouloir trop rendre ce jeu équitable vous risquez de perdre son adrénaline.

- Le nombre de transferts : pourquoi ne pas donner à la fin de l'année une prime au gamers ayant fait le moins de transferts. On pourrait donner 1 million au 1er, 700 000 au second et 500 000 au troisiéme.
Un bon entraîneur connaît son effectif et ne passe pas son temps à faire des transferts.
La somme allouée peut paraître élevée mais quand on voit à quoi ce sont joué certaines places du classement cela me paraît être justifié.
Sinon on peut mettre en place un systéme de prime par tranche :
x transferts < 100 000 > x+1 transferts

etc.

Cordialement
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

bonjour bop :lol:
pour tes 2 premieres questions, recherche dans le topic des idées, tu veras, ensuite pour ton derniere idée je trouve ca plutot pas mal, mais le risque c est qu en fin de saison certains gamers ne touche encore moins a leur team avec l espoir d avoir cette prime.Mais l idée de base est a approfondir
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Pour le dégel équitable (max Avelaar ? :lol: , y'a des Africains qui jouent à Idemfoot ? :lol: :lol: :lol: ), il ne faut pas que cela aille au délà de minuit sinon cela n'aura plus aucun interêt.

Tant pis pour ceux qui n'ont internet qu'au boulot.
D'abord ils devraient travailler au lieu de jouer ces feignasses. Ensuite ils n'ont qu'à travailler plus tard le lundi soir.

Travailler plus pour gagner plus à dit notre Bienaimé Président (qu'il soit béni ainsi que toute sa famille jusqu'à la 15éme génération!) qui est un admiteur (qu'il soit béni le sauveur de l'Europe, le Grand Restaurateur de la ligne D du RER !) d'idemfoot.
:wink:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
lorient56
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 157
Inscription : 14 oct. 2006, 12:05
team idemfoot : Lorient56
Localisation : St-Germain-en-Laye
Contact :

Re: Idées (suites)

Message par lorient56 »

bopb2005 a écrit :Bon je relance le topic en espérant qu'il ne soit pas encore détourné (au fait, cette année n'y a t'il pas des sanctions prévues pour les gamers qui pourrissent -je ne parle pas d'insultes- les topics ?).

Trois petites questions/suggestions :

- Les dividendes des gardiens vont-ils être mis au niveau de ceux des défenseurs ?
Les portiers concourrent autant que les défenseurs (voir plus quand on regarde la saison passée de Lloris et Ramé) à l'inviolabilité de leurs cages.
La trés bonne idée de doubler les dividendes des capitaines sera faussée au niveau des gardiens qui ne sont pas assez attractifs. Rappelons que généralement ils ne marquent pas de buts et ne font pas de passe décisive.

- Les intros (mercato et C°) auront-elles systématiquement lieu aux dégels ?
Si l'idée de diminuer la part de la spéculation explique le gel des valeurs en certain nombre d'heures au moment du dégel il faudra faire les intros à ce moment. Uniquement.
Au passage je désapprouve l'idée du gel des valeurs. Etre présent le lundi soir au moment du dégel nécessite de l'assiduité ou de donner ses codes à des potes. Pourquoi enlever cette prime aux assidus ou aux gamers qui s'organisent entre eux ?
Pourquoi ne pas reculer le degel au mardi soir à 9/10 heures. Adultes et enfants peuvent être présents à ce moment là.
Enfin bon, à vouloir trop rendre ce jeu équitable vous risquez de perdre son adrénaline.

- Le nombre de transferts : pourquoi ne pas donner à la fin de l'année une prime au gamers ayant fait le moins de transferts. On pourrait donner 1 million au 1er, 700 000 au second et 500 000 au troisiéme.
Un bon entraîneur connaît son effectif et ne passe pas son temps à faire des transferts.
La somme allouée peut paraître élevée mais quand on voit à quoi ce sont joué certaines places du classement cela me paraît être justifié.
Sinon on peut mettre en place un systéme de prime par tranche :
x transferts < 100 000 > x+1 transferts

etc.

Cordialement
Pour le dégel du lundi il est bon et plus équitable de laissé gelé jusqu'a minuit. Il es difficile d'être présent tous les lundis a 20h30. Mais c vrai pas plus que minuit après ca n'a plus de sens.

Pour les gardiens, il serait intéressant de mettre une prime pour un pénalty stoppé...? Non? Y en a pas tant que ca dans la saison et ca contribue souvent à l'invincibilité de l'équipe. Mais il faudra que le penalty soit bien stoppé par le gardien et non pas loupé par le tireur.
Féry m'a tuer.....
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

bopb2005 a écrit :Pour le dégel équitable (max Avelaar ? :lol: , y'a des Africains qui jouent à Idemfoot ? :lol: :lol: :lol: ), il ne faut pas que cela aille au délà de minuit sinon cela n'aura plus aucun interêt.

Tant pis pour ceux qui n'ont internet qu'au boulot.
D'abord ils devraient travailler au lieu de jouer ces feignasses. Ensuite ils n'ont qu'à travailler plus tard le lundi soir.

Travailler plus pour gagner plus à dit notre Bienaimé Président (qu'il soit béni ainsi que toute sa famille jusqu'à la 15éme génération!) qui est un admiteur (qu'il soit béni le sauveur de l'Europe, le Grand Restaurateur de la ligne D du RER !) d'idemfoot.
:wink:
mon idée originale c etait 2 heures maxi, ensuite ca a eté deformé...
:viok: :fouet1:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Idées (suites)

Message par iLiPs' »

lorient56 a écrit :Mais c vrai pas plus que minuit après ca n'a plus de sens.
Ba bien sûr que si, je suis libre à partir de 00:30 ! :(
Avatar de l’utilisateur
lorient56
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 157
Inscription : 14 oct. 2006, 12:05
team idemfoot : Lorient56
Localisation : St-Germain-en-Laye
Contact :

Re: Idées (suites)

Message par lorient56 »

iLiPs' a écrit :
lorient56 a écrit :Mais c vrai pas plus que minuit après ca n'a plus de sens.
Ba bien sûr que si, je suis libre à partir de 00:30 ! :(
Pas de chance...lol. Entre 20h30 et minuit ca te laisse quand meme le temps de trouver quelqu'un pour les faire à ta place! :wink:
Féry m'a tuer.....
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Idées (suites)

Message par iLiPs' »

lorient56 a écrit :
iLiPs' a écrit :
lorient56 a écrit :Mais c vrai pas plus que minuit après ca n'a plus de sens.
Ba bien sûr que si, je suis libre à partir de 00:30 ! :(
Pas de chance...lol. Entre 20h30 et minuit ca te laisse quand meme le temps de trouver quelqu'un pour les faire à ta place! :wink:
c'est vrai mais je vais devoir saouler des tas de gens chaque semaine :lol: à moins que quelqu'un se devoue généreusement pour avoir le grand honneur d'être mon bras droit :idea: (vous inquiétez pas, j'utiliserai le gauche pour me branler)
Répondre

Revenir à « La boite à idées »