dividendes à la note

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 703
Inscription : 20 avr. 2005, 10:47

dividendes à la note

Message par juliolens »

pourquoi ne pas donner un dividende au joueur par rapport a la note qu'il recoit en effectuant une moyenne des notes de plusieurs journaux (Lequipe, ....)

qu'en pensez vous?
Santiago
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 267
Inscription : 01 avr. 2005, 14:35
Localisation : Au Delle Michel-Louis Bernabeu Stadium

Message par Santiago »

Prendre les notes d'un seul site est trop subjectif et de plusieurs, ce sera trop long à opérer.

De plus, peut-être que l'on a pas le droit d'utiliser ces informations de manière légale !?



NB : Il me semble que Foot 365 avait ou continue de faire un jeu ressemblant à Idem mais les dividendes dépendaient de la note attribuée par le site pour chaque joueur de ta team.
De Madrid Al Cielo Passando Por El Bernabeu. Hala Madrid !

"Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferais la différence. C'est normal quand on a le talent" Juninho (Lyon)
Qui dit melon !!??
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Parce que les notes de L'Equipe c'est de la merde en croute et subjectif à 100%?
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

oulala on a abordé ce sujet 40000 fois pour toujours revenir à la même conclusion....allez je ferme

Image
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Santiago a écrit :Prendre les notes d'un seul site est trop subjectif et de plusieurs, ce sera trop long à opérer.

De plus, peut-être que l'on a pas le droit d'utiliser ces informations de manière légale !?



NB : Il me semble que Foot 365 avait ou continue de faire un jeu ressemblant à Idem mais les dividendes dépendaient de la note attribuée par le site pour chaque joueur de ta team.
+1000!
j aurais pas dis mieux!
sinon moi je rouvre le sujet grace a ma clef magique:
Image
:viok: :fouet1:
Verrouillé

Revenir à « La boite à idées »