Prépa J 24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
je pense que ds le top 30 c'est moi qui ait fait le moins de transferts depuis le début de la saison et là il m'en reste un. Mais qu'est-ce qui m'a pris de prendre coutadeur la semaine passée (explication freudienne : je l'avais pris la dernière fois et il n'avait pas fait sa pv, dc, ça a ressurgi samedi dernier). Coutadeur entrera en jeu, c'est déjà ça...hoyoh a écrit :Pfff j'ai Morel (que j'ai pas osé vendre) M'Bia Gomis Nam... Et il me reste 0 transfert :lol: :lol: :lol:
Remarque, j'aurais pas a me cassé la tête pour les compos comme ca :s
Va y avoir de sacré différence en terme de dividendes sur cette journée je pense.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Et c'est bien ce qui m'a poussé à l'acheter ce matin.Zlatan a écrit :Non, la décision d'hier a été corrigée :roll:bruce62 a écrit :suspendu la semaine prochaine hein le lovren. Si tu as un transfert qui traine, ça me paraitrait plus sage...ptijuju007 a écrit :On est d'accord ... LOVREN titu, enfin j'espère. :oops:
Contrairement à ce qu'avait annoncé la Ligue de football professionnel jeudi, Dejan Lovren n'est pas suspendu pour un match. La LFP a publié un rectificatif vendredi au sujet du défenseur de l'Olympique Lyonnais.

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Ouais mais ça change la donne, va-t-il enchainé 3 matchs en 1 semaineptijuju007 a écrit :Et c'est bien ce qui m'a poussé à l'acheter ce matin.Zlatan a écrit :Non, la décision d'hier a été corrigée :roll:bruce62 a écrit :suspendu la semaine prochaine hein le lovren. Si tu as un transfert qui traine, ça me paraitrait plus sage...
Contrairement à ce qu'avait annoncé la Ligue de football professionnel jeudi, Dejan Lovren n'est pas suspendu pour un match. La LFP a publié un rectificatif vendredi au sujet du défenseur de l'Olympique Lyonnais.

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Il a écourté la séance hier, sachant qu'il était en soin depuis le début de la semaine et que Deschamps annonce ne pas vouloir prendre de risque avant la match de MU, donc je dirai que MBIA a un NJ en vueregisbou a écrit :coco0509 a écrit :MBIA aussiRequin a écrit :Je noterai simplement l'absence de Nam
Il a quoi MBIA
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Et le point de vue de Tigana sera : "Je pense que tu n'es pas encore prêt"Laissé au repos le week-end dernier, Marc Planus ne fera, une nouvelle fois, pas partie du groupe bordelais, qui se rend à lorient ce samedi (21h00) pour le compte de la 24e journée de Ligue 1. «Il progresse, a commenté Jean Tigana jeudi en conférence de presse. Le jour où il sera prêt, nous discuterons et je lui donnerai mon point de vue. Tant qu'il ne sent pas prêt, il continue sa préparation avec des séances supplémentaires.»
Néanmoins, le défenseur central de 28 ans, éloigné des terrains pendant plusieurs mois suite à une blessure à un genou, a été mis à la disposition de la réserve bordelaise, qui accueille Langon Castets ce week-end lors de la 19e journée du groupe F de CFA 2.

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Lyon joue ce soir contre Nancy, mardi contre le Real (4 jours de repos, mardi compris) puis le dimanche contre Lille (5 jours de repos, dimanche compris) ... ça devrait le faire je pense !fredpsg a écrit :Ouais mais ça change la donne, va-t-il enchainé 3 matchs en 1 semaineptijuju007 a écrit :Et c'est bien ce qui m'a poussé à l'acheter ce matin.Zlatan a écrit : Non, la décision d'hier a été corrigée :roll:
![]()
D'autant plus qu'ils ne rejoueront ensuite qu'une semaine plus tard, pour la réception d'Arles-Avignon.
A mon humble avis, la défense rhodanienne va enchaîner plusieurs matchs ensemble.

- jedi 35
- IDEM Poussin
il est à combien Lovren ? Et Ali Cissokho ?ptijuju007 a écrit :Et c'est bien ce qui m'a poussé à l'acheter ce matin.Zlatan a écrit :Non, la décision d'hier a été corrigée :roll:bruce62 a écrit :suspendu la semaine prochaine hein le lovren. Si tu as un transfert qui traine, ça me paraitrait plus sage...
et au niveau ppf ça donne quoi ?
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Lovrenjedi 35 a écrit :il est à combien Lovren ? Et Ali Cissokho ?ptijuju007 a écrit :Et c'est bien ce qui m'a poussé à l'acheter ce matin.Zlatan a écrit : Non, la décision d'hier a été corrigée :roll:

Cissokho

Réveillère

Cris

Dernière modification par ptijuju007 le 18 févr. 2011, 13:26, modifié 1 fois.

- jedi 35
- IDEM Poussin
ah oui il y a un certain écart de prix c sur ! et au niveau ppf ?ptijuju007 a écrit :Lovrenjedi 35 a écrit :il est à combien Lovren ? Et Ali Cissokho ?ptijuju007 a écrit : Et c'est bien ce qui m'a poussé à l'acheter ce matin.5,3M€
Cissokho8,4M€
Réveillère8,6M€
Cris8,7M€
car lovren j'hésite, il fait pas mal de NJ non ?
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Il aime la biscotte le Lovren en effet. :oops:jedi 35 a écrit :ah oui il y a un certain écart de prix c sur ! et au niveau ppf ?ptijuju007 a écrit :Lovrenjedi 35 a écrit : il est à combien Lovren ? Et Ali Cissokho ?5,3M€
Cissokho8,4M€
Réveillère8,6M€
Cris8,7M€
car lovren j'hésite, il fait pas mal de NJ non ?
PS : J'ai mis à jour mon message précédent avec les ppf payants.