si je continue comme ça ... le trophée des losers est à moi !
Modérateur : ModosIDF
J'viens de voir ça!Je pensais n'avoir aucune chance après l'aller,et encore moins après avoir vu mon résultat au retour,mais quand j'ai vu le score de PP et fait le total des 2 manches j'ai ressenti une légère frustrationbobditlane a écrit :
PP passe pour moins de 2 000 €A cette allure, il va tout rafler. Dommage BTC. je vais essayer de te venger.![]()
mdrrrrrrrrrrrr, parfait ça!!!! je suis trop fort!BTC a écrit :J'viens de voir ça!Je pensais n'avoir aucune chance après l'aller,et encore moins après avoir vu mon résultat au retour,mais quand j'ai vu le score de PP et fait le total des 2 manches j'ai ressenti une légère frustrationbobditlane a écrit :
PP passe pour moins de 2 000 €A cette allure, il va tout rafler. Dommage BTC. je vais essayer de te venger.![]()
![]()
Et sinon oui vas-y défonce le :twisted: :lol:
alors ta journée?bobditlane a écrit :franchement, je me pose la question d'abandonner le jeu avant même de t'affronter. J'ai trop peur de ne pas être à la hauteur d'un tel adversaire.
Je pense même que j'arrêterais le jeu si jamais, par le plus malheureux des hasards, je n'arrivais pas à un beau duel entre nous deux.
Enfin bon, on ne parle que de la coupe à Toto. La vrai coupe, c'est pas pour nous.
A qui le dis-tu!!!!!bobditlane a écrit :Quart de Final Loser Cup
B Gemo (LOSC – 463) 1421
C Guibouks (SRFC -229) 1787
F Azerty56 (ASM – 408) 1781
G Calden (CAEN – 203) 2498
E Aïe (FCNA – 345) 2406
H The Titi (LENS – 448) 1626
E Fifi35 (SRFC – 62) 1449
G XANIA (ASSE – 225) 2561
Il reste encore une journée mais Gemo, Azerty, Titi et Fifi sont bien parti pour être dans le dernier carré magique. :oops: