Prépa J33

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Barbouz

Message par barbouz »

L'équipe probable face à Valenciennes :
Coupet - Cearà, Armand, Sakho, Tiéné - Giuly, Chantôme, Makelele, Nene - Hoarau, Erding (ou Bodmer)

Source le torchon.fr
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

évaD a écrit :petit HS

Marseille est, derrière le FC Barcelone, l'équipe qui récolte le plus de points en moyenne par match en 2011 dans les cinq grands championnats.

La place de leader de l'OM en Ligue 1 ne doit rien au hasard. En témoigne la moyenne de points par match récoltée par les hommes de Didier Deschamps depuis le début de l'année 2001. Avec 2,46 points récoltés, selon une source Opta, Marseille est l'équipe qui engrange le plus de points derrière le FC Barcelone dans les cinq « grands » championnats (Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie et France).
:wink:
Comment une victoire aux divs peut faire chavirer un gamer :arrow: faire une comparaison entre l'OM et le Barca :lol: :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

[b]Petit_Perrin[/b] a écrit :PP s'excuse d'avance pour ce HS mais je peux pas faire autrement, faites le sérieusement SVP. Et je laisse phil finir devant moi. :lol: :lol: :arrow:
Alain Deloin, Sors de ce corps. :shock:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Pour en revenir au jeu! Que pensez-vous faire de Coupet et Sow!

Je pense que pour Coupet ca vaut le coup de le mettre titu par contre Sow...?

Les buteurs des top clubs contre Arles ont ces stats:

Nene: 2 buts, 1 passe dé
Lopez: 3 buts, 1 passe dé
Gignac : 1 but (celui de la victoire)

Ca fait chier de se passer d'un éventuel festival.. mais d'un autre coté Garcia ne va-t-il pas en profiter pour le laisser au repos?

Qu'en pensez vous?
Team Idem: Sylfou
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

Beber a écrit :Pour en revenir au jeu! Que pensez-vous faire de Coupet et Sow!

Ca fait chier de se passer d'un éventuel festival.. mais d'un autre coté Garcia ne va-t-il pas en profiter pour le laisser au repos?

Qu'en pensez vous?
Coupet étant un gardien je dirais que sa sélection dans le groupe équivaut à une titu sinon pourquoi le mettre sur le banc alors qu'on le juge apte à jouer alors que pour Sow on peut éventuellement voir comment l'équipe s'en sort, face à l'ACA en plus, et le faire rentrer que si besoin.
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

Beber a écrit :Pour en revenir au jeu! Que pensez-vous faire de Coupet et Sow!

Qu'en pensez vous?
Moi je pense qui si Sow est titu et que Lille gagne et qu'il marque, il faut le mettre titu et cap.
S'il est titu sans marquer et que Lille gagne, il faut le mettre juste titu.
S'il est pas titu, il faut le mettre sur le banc.
Si Lille perd, il faut le vendre. :wink:

Par contre Coupet, il faut le vendre dans tous les cas. :lol:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Publié le 30.04.2011, 10h19
La dernière séance d'entraînement à huis-clos, vendredi après-midi au Parc des Princes, a été tendue. En effet, une vive altercation a opposé Tiéné à Nene. Le Brésilien a été taclé, trop sévèrement à son goût, par l'Ivoirien lors d'un exercice. Il le lui a dit et c'est à ce moment là que le ton est fortement monté.
Les deux hommes en sont même venus aux mains selon des témoins et ont dû être séparés. Touché à la cheville, Nene devrait tout de même tenir sa place ce samedi soir contre Valenciennes au Parc des Princes. Ca ne sera normalement pas le cas de Grégory Coupet. Hier, le gardien parisien, qui s'était blessé au dos le week-end dernier à Brest (2-2), s'est à nouveau fait mal lors de l'entraînement, son premier de la semaine avec le reste du groupe. Coupet a lui aussi écourté la séance. Il sera remplacé dans les buts par Edel et c'est le jeune Areola qui sera sur le banc des remplaçants.

LeParisien.fr
Attention à la casse...
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

fredpsg a écrit :
La dernière séance d'entraînement à huis-clos, vendredi après-midi au Parc des Princes, a été tendue. En effet, une vive altercation a opposé Tiéné à Nene. Le Brésilien a été taclé, trop sévèrement à son goût, par l'Ivoirien lors d'un exercice. Il le lui a dit et c'est à ce moment là que le ton est fortement monté.
Les deux hommes en sont même venus aux mains selon des témoins et ont dû être séparés. Touché à la cheville, Nene devrait tout de même tenir sa place ce samedi soir contre Valenciennes au Parc des Princes. Ca ne sera normalement pas le cas de Grégory Coupet. Hier, le gardien parisien, qui s'était blessé au dos le week-end dernier à Brest (2-2), s'est à nouveau fait mal lors de l'entraînement, son premier de la semaine avec le reste du groupe. Coupet a lui aussi écourté la séance. Il sera remplacé dans les buts par Edel et c'est le jeune Areola qui sera sur le banc des remplaçants.

LeParisien.fr
Attention à la casse...
Bon ça y est, vous aller pouvoir l'acheter Merville. :roll:
Haaru
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Haaru »

suffit d'avoir Coupet et Merville et c'est réglé :D

sérieusement tu vends Coupet => 150k txes si c'est pour Merville
il sera pas remboursé en 2 matchs
:lol:
et après ba si tu veux récup Coupet tu repayes 200k...

donc bilan = garder Coupet, prendre 1 NJ à 170k et c'est bon
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Par , si tu veux miser sur la victoire d'arles, tu mets Merville titu et on n'en parle plus. 8)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

J'ai presque fait une affaire en le vendant dans les 3 premiers :lol:
Team Idem: Sylfou
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

fredpsg a écrit :

LeParisien.fr
Attention à la casse...
L'annonce du groupe parisien est faite après ou avant cette séance d'entrainement ? L'annonce a eu lieu vers 18h-19h si l'entrainement a eu lieu avant pourquoi mettre Coupet dans le groupe si celui ci ne jouera pas ? en revanche ça peut expliquer la présence du 3ème gardien car y a quand même eu alerte pour le portier
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Beber a écrit :J'ai presque fait une affaire en le vendant dans les 3 premiers :lol:
moi le 1er :lol:
Requin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Requin

Message par Requin »

A voir s'il n'y aura que le NJ à supporter et ses -170K. Il y a un risque de MV important, et qui est d'ailleurs partie. Du coup je voulais le garder et j'ai cédé. Tous aux abris.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

ça part au quart de tour :shock: :arrow: Ahamada
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »