Son retour au plus haut niveau ? J'ai entendu dire jamais mais je retrouve pas la source ! :?fifi35 a écrit :De retour progressif après sa blessure à la cheville gauche, Yoann Gourcuff a participé à une partie de l'entraînement de Rémi Garde ce lundi.
S’il n’a pas participé à l’opposition finale lors de la séance de lundi, Yoann Gourcuff a pu effectuer une bonne partie du programme concocté par Rémi garde. Le meneur de jeu accompagné de Clément Grenier a travaillé physiquement et a terminé en salle.
qqun connait la date de son retour
Prépa J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
D'après foot01.com il pourrait jouer contre dijonfifi35 a écrit :De retour progressif après sa blessure à la cheville gauche, Yoann Gourcuff a participé à une partie de l'entraînement de Rémi Garde ce lundi.
S’il n’a pas participé à l’opposition finale lors de la séance de lundi, Yoann Gourcuff a pu effectuer une bonne partie du programme concocté par Rémi garde. Le meneur de jeu accompagné de Clément Grenier a travaillé physiquement et a terminé en salle.
http://www.foot01.com/equipe/lyon/gourc ... ijon,76779
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Malgré un intérim remarqué dans les cages de Montpellier, Laurent Pionnier (29 ans, 4 matchs en L1 cette saison) reste le remplaçant de Geoffrey Jourdren aux yeux de René Girard. L'entraîneur du club héraultais ne compte pas bousculer la hiérarchie pour le moment. "Les choses sont claires. On ne va pas entrer dans une polémique qui n'a pas lieu d'être. J'ai établi une hiérarchie. Elle a été modifiée pour cause de blessure et pour entretenir une dynamique. Quand on fait les choses, il faut s'y tenir. On part en début de saison avec un numéro 1 et un numéro 2. Les circonstances ont fait que Laurent a joué, même très bien. Mais cela ne remet pas en cause la hiérarchie", a indiqué le technicien montpelliérain dans les colonnes de L'Equipe. Pionnier sait donc à quoi s'en tenir
Maxifoot
Pionnier
172ppf 
Maxifoot
Pionnier

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Source : TETU ????remi33 a écrit :Son retour au plus haut niveau ? J'ai entendu dire jamais mais je retrouve pas la source ! :?fifi35 a écrit :De retour progressif après sa blessure à la cheville gauche, Yoann Gourcuff a participé à une partie de l'entraînement de Rémi Garde ce lundi.
Après France bleu Sud Lorraine ....
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Pjanic était déjà sur le banc :lol: :lol:lama b a écrit :s'il fait de "bon match" il peut prendre la place qu'occupait pjanic, non?hoyoh a écrit :La question.... c'est qu'il va jouer durant l'absence de Licha en 4-2-3-1 mais au retour de Licha dans un 4-4-2... il va jouer ou ?
Je doute que l'on voit un 3-5-2 en France ou même un 3-4-3 :lol: :lol:
Il rentrais en fin de match a la place de Licha ou Gomis pour finir. Donc bon, c'est pas un gage de sécurité ^^.
D'ailleurs pour ca que je pense que Pjanic a était vendu. Garde ne joue pas en 4-2-3-1. Donc avoir Gourcuff et Pjanic pour aucun poste, c'était pas top

il pourrait jouer au côté de gonalons ou kallstrom...un cran plus haut...lama b a écrit :s'il fait de "bon match" il peut prendre la place qu'occupait pjanic, non?hoyoh a écrit :La question.... c'est qu'il va jouer durant l'absence de Licha en 4-2-3-1 mais au retour de Licha dans un 4-4-2... il va jouer ou ?
- remi33
- IDEM Sénior
Ou en soutien de Lacazette, en prenant de la profondeur entre Belfodil et Pied...fifi35 a écrit :il pourrait jouer au côté de gonalons ou kallstrom...un cran plus haut...lama b a écrit :s'il fait de "bon match" il peut prendre la place qu'occupait pjanic, non?hoyoh a écrit :La question.... c'est qu'il va jouer durant l'absence de Licha en 4-2-3-1 mais au retour de Licha dans un 4-4-2... il va jouer ou ?
Quelques crans au-dessous quoi... lol
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
De toute façon, encore 1NJ certain et peut-être 2 :
Lyon : Gourcuff "presque dans le groupe"
Mardi 6 septembre 2011 - 18:00
Rémi Garde s'est exprimé au sujet de Yoann Gourcuff. De retour à l'entraînement après sa blessure à la cheville, le milieu de terrain devra encore patienter avant de retrouver le groupe, comme l'a avoué son entraîneur, qui ne souhaite pas brûler les étapes. "Yoann progresse bien, il est presque dans le groupe. Il est encore dans une phase d’athlétisation, mais on peut dire que désormais la phase de soin est terminée, a ainsi expliqué l'entraîneur de l'OL sur la chaine officielle du club. Yoann Gourcuff a besoin de beaucoup travailler avant de revenir dans le groupe, mais le plus tôt sera le mieux. Si cela peut-être avant quinze jours, ça sera bien." Alors que Gourcuff était attendu dans le groupe pour le déplacement à Dijon samedi, son retour pourrait finalement être à nouveau repoussé à en croire les propos de Garde.
Lyon : Gourcuff "presque dans le groupe"
Mardi 6 septembre 2011 - 18:00
Rémi Garde s'est exprimé au sujet de Yoann Gourcuff. De retour à l'entraînement après sa blessure à la cheville, le milieu de terrain devra encore patienter avant de retrouver le groupe, comme l'a avoué son entraîneur, qui ne souhaite pas brûler les étapes. "Yoann progresse bien, il est presque dans le groupe. Il est encore dans une phase d’athlétisation, mais on peut dire que désormais la phase de soin est terminée, a ainsi expliqué l'entraîneur de l'OL sur la chaine officielle du club. Yoann Gourcuff a besoin de beaucoup travailler avant de revenir dans le groupe, mais le plus tôt sera le mieux. Si cela peut-être avant quinze jours, ça sera bien." Alors que Gourcuff était attendu dans le groupe pour le déplacement à Dijon samedi, son retour pourrait finalement être à nouveau repoussé à en croire les propos de Garde.
- californus
- BLOGUEUR
PV ou MV, à vous de juger...Sagbo : « Une bonne punition »
L’un des meilleurs buteurs de l’ETG en Ligue 2 la saison passée (9 réalisations) n’a pas encore trouvé le chemin des filets en trois matches de Ligue 1 cette saison. Il a en revanche inscrit un doublé le week-end dernier face à Aubagne (victoire 3 – 0) avec la réserve qu’il a rejoint… pour mauvais comportement chez les pros. Explications.
Yannick, comment avez-vous vécu la semaine dernière où vous avez manqué le déplacement à Lens en Coupe de la Ligue et vous êtes allé jouer en réserve ?
Yannick Sagbo : « J’ai passé une bonne semaine. Ça m’a permis de connaître un peu mieux les joueurs de l’équipe (B). Globalement, je me suis bien amusé. En plus, la semaine a été conclue par une victoire. »
N’avez-vous pas ressenti comme une punition le fait d’être écarté du groupe pro…
Y. S : « Bien sûr que si ! J’ai été sanctionné par rapport à ma sortie contre Dijon (après son remplacement à la 65e, Yannick est rentré directement aux vestiaires). La saison dernière, la même chose était arrivée à Youssef (Adnane). Comme je me sentais bien, je ne voyais pas pourquoi je sortais aussi tôt. J’étais énervé. »
Plus d’une semaine après, regrettez-vous ce geste ?
Y. S : « Je sais pourquoi j’ai fait ça… Sur le coup, il y avait de l’énervement. Maintenant, c’était une bonne chose pour moi d’être en réserve. Je suis parti me refaire une santé, ça a bien marché puisque j’ai marqué deux buts. Je suis sur de bons rails maintenant. »
Vous êtes muet depuis le début de saison en Ligue 1. Pensez-vous que cette « punition » puisse vous permettre d’être de nouveau efficace ?
Y. S : « Je n’ai joué que trois matches, le championnat est encore long. Mais peut-être que ça peut effectivement lancer ma saison. En tant qu’attaquant, j’ai déjà connu ces moments là. Je sais ce que je dois faire pour marquer de nouveau. Je ne suis pas inquiet. »
Sagbo

- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
Non, par contre avec bisevac blessé effectivement Lugano pvremi33 a écrit :PV nonLa fiche de Salif Sané a écrit :17:09 A 5 000 € 2 222 222 €
Les adducteurs pour Bisevac
Par Marc Alvarez le septembre 7th, 2011
La série noire continue pour le PSG puisque un nouveau joueur devrait rejoindre l’infirmerie, une nouvelle fois un défenseur en la personne de Milan Bisevac. Celui-ci est sorti à la 44e minute du match Serbie-Iles Féroé sur blessure comme nous vous le disions mardi soir. Il semble que sa blessure soit aux adducteurs.
Côté infirmerie, Jallet, Chantôme, Armand et Sakho ont repris la course. Momo Sissoko suit toujours son programme individualisé de reprise. Hoarau est indisponible après son opération.
Idemfoot Canal Historique
- remi33
- IDEM Sénior
On peut lire notamment sur l'Equipe papier du jour (rubriques joueurs en mousse) que Brahimi est d'ores et déjà forfait pour J5 et que Licata, qui n'a toujours pas réussi à soigner son algoneurodystrophie ( :shock: ) qu'il traine depuis 2,5 ans, "compte prendre du recul avec la pratique sportive"... :?
Brahimi
MV
Licata
Plus jamais PV !
Brahimi

Licata