DEGEL J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

frouan24 a écrit :Por l'attaque toulousaine, il y a le cas Rivière / Umut à gérer :?
à mon avis, vaut mieux ne pas toucher car casanova risque de faire bcp tourner et les infos, on ne les aura à chaque fois qu'à la lecture de la feuille de match.

du coup, pour ma part umut :arrow: lopez
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

pseudoo a écrit :
HERETIK a écrit :
frouan24 a écrit :Por l'attaque toulousaine, il y a le cas Rivière / Umut à gérer :?
Je n'ai aucun des 2, mais vu les performances d'Umut, je vois mal Rivière ne pas devenir le titulaire...
Bizaremment Umut n etait pas titulaire et Toulouse a coulé....
surtout, rivière s'est pris un 3 assez violent et le gars n'est à mon avis pas totalement rétabli. sa cheville gonfle tout le temps. la rechute est largement prévisible. en attendant, il n'y a plus d'avant-centre titulaire indiscutable à toulouse... c'est la seule conclusion que je tire
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

iLiPs' a écrit :ya eu quelques moments d'absence dans la défense parisienne, gomis s'est souvent retrouvé seul dans la surface...maintenant g pas revu les vidéos pour voir à qui en incombait la responsabilité....
a priori, c"'est lugano qui était au marquage de gomis sur ce que j'ai pu voir. du coup, il est facile de dire que ces occas' c'est à cause d'un manque de concentration de lugano. en même tps, si lugano s'occupait de gomis. que faisait camara ?

bah pas grand chose, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a fait un super match puisqu'il n'a pas fait d'erreur... Or que demander de plus à un défenseur ? :lol:

camara n'a été ni bon, ni mauvais. en revanche, lugano a fait quelques erreurs de marquage, notamment, et peut-être de déplacement, parfois mais en revanche, il était très présent
majortom78
IDEM Débutant
IDEM Débutant

Message par majortom78 »

En fait j'hésite entre Maiga et Giroud. Quelqu'un a une idée ?
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

majortom78 a écrit :Pour le fixing moi ce sera:

Jouffre :arrow: Matsui
Saihi :arrow: Ederson
Aliadière :arrow: Giroud

Je garde une cartouche qui risque d'être Sidibé :arrow: Z.Camara
matsui est loin d'être devenu titu et indiscutable. en plus, il risque de repartir en sélection.

alors que cavalli est le milieu titu indiscutable d'ajaccio. il est au même prix à peu près, et possède bcp bcp moins d'achats payants sur le dos. pour moi, il n'y a pas photo car avec l'un, toutes les semaines, tu seras obligé de vérifier q'il n'a pas pris ou ne prendra pas son NJ. avec l'autre, tu seras bien peinard et ce n'est pas un naze même s'il prend bcp de cartons
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

remi33 a écrit :J'ai fait de la désinfo involontaire, y avait M'madi, Courgnault et Lorenzi moins chers comme titulaires J9 par rapport à ceux que j'avais cité... lol
et aussi ZOUMA de St Etienne, pour seulement 2 M, 3 fois titulaire sur les 4 dernières journées, que je trouve indispensable pour l'avenir des Verts depuis qu'il est dans mon portefeuille :oops:

Franchement, si chacun se met à spammer sur les tocards de son portefeuille, ce topic sera vite illisible. D'ailleurs, c'est déjà le cas !

Un peu d'autodiscipline les gamers, apprenez à trier vos posts entre :
:arrow: le topic PUBLICITE DE JOUEURS (pour les publicitaires et les mythomanes)
:arrow: le topic DEGEL pour les infos (avec certes une légère tolérance pour la mauvaise foi)

Pensez à ceux qui bossent et n'ont pas forcément le temps de se taper 20 pages sur les mérites de Bouhours :roll:
Ceci est un ultimatum : faute d'amélioration dans les 15 jours, je rejoindrai les spammeurs pour promouvoir mes chèvres : BRAHIMI, MATSUI, JUNG et autres SANOGO :wink:
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : merlin 28

Message par merlin 28 »

Missile courageux a écrit :
remi33 a écrit :J'ai fait de la désinfo involontaire, y avait M'madi, Courgnault et Lorenzi moins chers comme titulaires J9 par rapport à ceux que j'avais cité... lol
et aussi ZOUMA de St Etienne, pour seulement 2 M, 3 fois titulaire sur les 4 dernières journées, que je trouve indispensable pour l'avenir des Verts depuis qu'il est dans mon portefeuille :oops:

Franchement, si chacun se met à spammer sur les tocards de son portefeuille, ce topic sera vite illisible. D'ailleurs, c'est déjà le cas !

Un peu d'autodiscipline les gamers, apprenez à trier vos posts entre :
:arrow: le topic PUBLICITE DE JOUEURS (pour les publicitaires et les mythomanes)
:arrow: le topic DEGEL pour les infos (avec certes une légère tolérance pour la mauvaise foi)

Pensez à ceux qui bossent et n'ont pas forcément le temps de se taper 20 pages sur les mérites de Bouhours :roll:
Ceci est un ultimatum : faute d'amélioration dans les 15 jours, je rejoindrai les spammeurs pour promouvoir mes chèvres : BRAHIMI, MATSUI, JUNG et autres SANOGO :wink:
Ederson surtout ederson ... :arrow: je sors
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Missile courageux a écrit : Ceci est un ultimatum : faute d'amélioration dans les 15 jours, je rejoindrai les spammeurs pour promouvoir mes chèvres : BRAHIMI, MATSUI, JUNG et autres SANOGO :wink:
ben en ce qui concerne celui-ci, ton ultimatum est périmé depuis un petit bout de tps car tu as d'ores et déjà mis ta menace à exécution en vantant maintes fois ses mérites...
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

Blessé cet été à une cheville, Yoann Gourcuff n’a plus joué depuis le mois de mai. Rémi Garde espère le récupérer après la trêve internationale. « On ne parle pas du rythme de la compétition, mais plus des sensations après une intervention à la cheville, a expliqué l’entraîneur de l’OL dans Luis Attaque ce lundi dans RMC. Il se trouve que c’est un peu plus long que prévu. Mais je compte bien évidemment sur lui. Je l’attends le plus rapidement possible. Quand ça ne va pas aussi vite que prévu, on commence à se poser deux ou trois questions. Mais là, on est sur la fin de ce souci. Il n’y a pas à se réjouir. Après, être inquiet, je ne pense pas. »
RMC
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Tu vires 2 suspendus pour prendre 2 probables NJ :shock: autant les garder et tu économisera 2 transferts :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

El Kaoutari ?
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

ptijuju007 a écrit :Matsui ne restera pas titulaire longtemps à mon humble avis. :wink:
je ne comprends même pas que la question se pose entre lui et cavalli, en fait. :shock: :shock:

mais je l'ai déjà dit donc...

matsui, c'est bien simple, c'est l'incertitude la plus totale ; sans compter qu'il risque de refaire l'aller retour pour le Japon pendant la trêve. donc c'est vraiment s'acheter une épine dans le pied, une épine qui, par ailleurs, a déjà un petit potentiel de MV avant même ce fix. bref...

cavalli a peut-être un calendrier de merde, il se prend certes des cartons mais à présent, son casier est vierge et la question de sa titularisation ne se posera jamais dans la saison donc... et aucune menace de MV potentielle.

le choix me semble donc évident
Dernière modification par californus le 03 oct. 2011, 19:26, modifié 1 fois.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

remi33 a écrit :
Missile courageux a écrit :
remi33 a écrit :Ligne par ligne, les titulaires les moins chers de J9, (...)
Ca devient n'importe quoi ce forum ! Des titulaires :shock: :lol:
Titulaires de J9 j'ai écrit !

Et ça je vois pas comment tu peux le nier ! :roll:

Après, titulaires par la suite, si j'y croyais pas, et j'ai/on a déjà argumenté avant sur eux, bah je les aurais pas...

Ce que je peux te dire, c'est qu'aucun d'entre eux n'a démérité ce week end par contre...
Moué bof...
Jung n'a pas été très bon qd mm, comme toute l'attaque de Nancy d'ailleurs...

Quand a Matsui, ça été le dijonnais du milieu le moins bien, et il souffre de la concurrence de Marcq et Altama...

Et puis, qd tu vois le vieux coup d'intox qu'à fait Carteron sur la feuille de match, on peux se dire que c'est risqué de pas avoir un vrai titu indiscutable... Surtout que visiblement, il ne fait pas tjrs ses 3 changements en cours de match
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

fredpsg a écrit :

Tu vires 2 suspendus pour prendre 2 probables NJ :shock: autant les garder et tu économisera 2 transferts :wink:
Surement de l'intox de la part de majortom
Revendre Aliadière aussi, choix très curieux...

Quand à Matsui et Ederson, no comment... Ederson après son non-joué, c'est MV là... Entre lui, Lisandro, Gourcuff, Grenier, yaura qu'1 place...
Et qu'on me rabache pas le "il aura du temps de jeu", on sait bien qu'à idemfoot, du tps de jeu, c'est soit des divs proche de 0 pour 5 minutes de jeu, soit -170K parce qu'il est resté sur le banc...
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Nyrphil a écrit : Jung n'a pas été très bon qd mm, comme toute l'attaque de Nancy d'ailleurs...
il ne s'agit pas d'acheter le meilleur attaquant de ligue 1 mais l'avant-centre titulaire le moins cher du jeu, l'attaquant tout court d'ailleurs. c'était ça le plan. et même si tu fais le tour des attaquants titus qui ne jouent pas dans l'axe, ils sont encore plus chers!!

ensuite, je trouve que pour une première titularisation à la pointe de l'attaque la plus faible de ce début de saison, il ne s'est pas si mal débrouillé que ça :

- il était disponible
- il a cadré 100% de ses tirs (bon c'est vrai qu'il a tiré qu'une fois :lol: )
- et il fait une passe qui aurait dû être décisive.

j'ai déjà vu pire. gameiro, hier soir, par exemple, a été relativement mauvais, au regard des 3 critères cités plus haut
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »